rayenou Posted January 30 Share Posted January 30 il y a 2 minutes, StatsCF63 a dit : Eh ben le jeune lyonnais a du casser son contrat de prêt Link to comment Share on other sites More sharing options...
StatsCF63 Posted January 30 Share Posted January 30 Habib Keita: 20 ans Milieu Defensif / Central Je trouve que c'est une recrue interessante Formé a l'OL Joue en Jupiler Pro League en etant titulaire Le probleme c'est que son club n'est "que" 14eme, alors bon quand on voit Mory Diaw finir dernier de D1 Suisse pour au final etre un des meilleur gardien de L1.. d'ailleurs sur transfermarkt il est annoncé dans "changement a venir" : Fin du Pret Son contrat va jusqu'en 2025 et est estime a 800k euros. Je trouve que c'est une piste + interessante que Deminguet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex43 Posted January 30 Share Posted January 30 Plutôt emballé si ce transfert venait à se concrétiser. Il représenterait l avenir du club ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genius1166 Posted January 30 Share Posted January 30 il y a 3 minutes, Alex43 a dit : Plutôt emballé si ce transfert venait à se concrétiser. Il représenterait l avenir du club ! Oui et non on a un centre de formation à quoi sert il si nos jeunes ne sont pas lancer dans le bain des pros Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex43 Posted January 30 Share Posted January 30 Si on a 1 arrivée avant demain soir ça sera déjà très bien ! Même si j avoue que j aurais bien aimé un offensif en plus capable de dynamiser un peu notre attaque mais je suis sûrement trop gourmand Link to comment Share on other sites More sharing options...
fartro63 Posted January 30 Share Posted January 30 (edited) Ça ressemble à une bonne pioche comme le club sait aller les dénicher! A voir! Edited January 30 by fartro63 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genius1166 Posted January 30 Share Posted January 30 il y a 4 minutes, fartro63 a dit : Ça ressemble à une bonne pioche comme le club sait aller les dénicher! A voir! Rien n est fait se sont que des on dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
StatsCF63 Posted January 30 Share Posted January 30 il y a 12 minutes, Genius1166 a dit : Oui et non on a un centre de formation à quoi sert il si nos jeunes ne sont pas lancer dans le bain des pros Le centre de formation ne fait pas tout, si on a des occasions a saisir en dehors du club il faut le faire. Surtout que Clermont souffre un peu de la concurrence avec l'OL et l'ASSE qui sont pas très loin. Ca n'empeche pas d'avoir quelques jeunes prometteurs, mais je préfère avoir des résultats sportifs Link to comment Share on other sites More sharing options...
StatsCF63 Posted January 30 Share Posted January 30 (edited) il y a 17 minutes, Alex43 a dit : Si on a 1 arrivée avant demain soir ça sera déjà très bien ! Même si j avoue que j aurais bien aimé un offensif en plus capable de dynamiser un peu notre attaque mais je suis sûrement trop gourmand Oui idem, mais deja si on a un milieu en + c'est très bien. Surtout que s'il intègre bien l'effectif il permettra de faire souffler Gastien de temps en temps qui est pas tout jeune, tout comme Gonalons qui en + est souvent blessé. Magnin monte en puissance mais ce n'est pas une "référence" comme peut l'être Gastien donc notre futur recrue aura largement de quoi prouver sa valeur. J'aurai aimé avoir un piston droit, mais ce probleme semble être régler et c'est parfait, quand on voit qu'un moment de la saison on mettait Magnin en piston droit et qu'au final Allevinah enchaine les bonnes perf + Zeffane de retour... Donc finalement plus besoin de piston A gauche ca m'inquiete un peu + si Borges est suspendu ou blessé... Mais a voir. Et en + ca permettrait de mettre Bela devant et profiter de sa vitesse, mais ce joueur reste une énigme encore. Peut etre que c'est notre offensif que certains (dont moi) cherchons ! Edited January 30 by StatsCF63 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex43 Posted January 30 Share Posted January 30 il y a 11 minutes, StatsCF63 a dit : Oui idem, mais deja si on a un milieu en + c'est très bien. Surtout que s'il intègre bien l'effectif il permettra de faire souffler Gastien de temps en temps qui est pas tout jeune, tout comme Gonalons qui en + est souvent blessé. Magnin monte en puissance mais ce n'est pas une "référence" comme peut l'être Gastien donc notre futur recrue aura largement de quoi prouver sa valeur. J'aurai aimé avoir un piston droit, mais ce probleme semble être régler et c'est parfait, quand on voit qu'un moment de la saison on mettait Magnin en piston droit et qu'au final Allevinah enchaine les bonnes perf + Zeffane de retour... Donc finalement plus besoin de piston A gauche ca m'inquiete un peu + si Borges est suspendu ou blessé... Mais a voir. Et en + ca permettrait de mettre Bela devant et profiter de sa vitesse, mais ce joueur reste une énigme encore. Peut etre que c'est notre offensif que certains (dont moi) cherchons ! Tu as tout dis Link to comment Share on other sites More sharing options...
KlarBerg Posted January 30 Share Posted January 30 Il y a 1 heure, Genius1166 a dit : Prété par OL le joueur il est sous contrat avec le club Belge en prêt comment il peut être préter à nouveau à un autre club puisqu'il est déjà en prêt que l'on m'explique Si on reste sur l’OL, Tête qui était prêté par le Shaktior, vient d’être transféré à Leeds Link to comment Share on other sites More sharing options...
KlarBerg Posted January 30 Share Posted January 30 il y a une heure, StatsCF63 a dit : d'ailleurs sur transfermarkt il est annoncé dans "changement a venir" : Fin du Pret Le changement à venir c’est pour la fin du prêt au 30 Juin 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
StatsCF63 Posted January 30 Share Posted January 30 il y a 5 minutes, KlarBerg a dit : Le changement à venir c’est pour la fin du prêt au 30 Juin 2023 Ah oui en effet bien vu Il nous reste 1 jour et 4 heures pour recruter, j'espère que ca sera lui il a l'air d'être intéressant je trouve, + que Deminguet que je trouvais déjà potentiellement intéressant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Machido Posted January 30 Share Posted January 30 On risque de ne plus voir Massolin Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted January 30 Share Posted January 30 Il y a 2 heures, StatsCF63 a dit : Oui idem, mais deja si on a un milieu en + c'est très bien. Surtout que s'il intègre bien l'effectif il permettra de faire souffler Gastien de temps en temps qui est pas tout jeune, tout comme Gonalons qui en + est souvent blessé. Magnin monte en puissance mais ce n'est pas une "référence" comme peut l'être Gastien donc notre futur recrue aura largement de quoi prouver sa valeur. J'aurai aimé avoir un piston droit, mais ce probleme semble être régler et c'est parfait, quand on voit qu'un moment de la saison on mettait Magnin en piston droit et qu'au final Allevinah enchaine les bonnes perf + Zeffane de retour... Donc finalement plus besoin de piston A gauche ca m'inquiete un peu + si Borges est suspendu ou blessé... Mais a voir. Et en + ca permettrait de mettre Bela devant et profiter de sa vitesse, mais ce joueur reste une énigme encore. Peut etre que c'est notre offensif que certains (dont moi) cherchons ! Magnin n'a que 25 ans, Gastien a 10 ans de plus d'expérience : un gars du pays, j'aimerais qu'il soit notre futur meneur. Mais, pour le moment il faut tenir (et, si possible, s'enraciner). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts