StatsCF63 Posted January 31 Share Posted January 31 Schaeffer gère bien le club, sur ca il n'y a rien a dire Mais quel radin, ca par contre je trouve qu'il l'est beaucoup trop, c'est juste pas possible de pas recruter au moins 1 milieu alors qu'on tourne a 3 milieux... Alors a moins qu'il se dit "D'accord, on est maintenu cette saison a 95%, on garde un maximum d'argent pour réinvestir cet été" et dans ce cas la je dirai que j'avais tord et que c'est un bon plan (mais honnêtement je doute qu'il se dise ca) La on est en train de partir pour faire une 2eme parti de saison a 14 professionnels, je trouve ca inquiétant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
StatsCF63 Posted January 31 Share Posted January 31 il y a 2 minutes, Johan63 a dit : Si mes rappeles sont bon il y a une année où on avait eu aucun transfert annoncer à leur et en se réveillant au matin on avait eu les vidéos des annonces des transferts. Si ça se trouve c'est déjà boucler et on verra ça que demain matin... J'espère bien mais je doute quand même qu'il y ait eu 0 fuite Je ne me fais plus trop d'espoir mais j'espère que tu as raison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Section CFA 03 Posted January 31 Share Posted January 31 Signature de Pierre Yves Hamel à 22h59... ok je sors! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfdf Posted January 31 Share Posted January 31 il y a 5 minutes, Section CFA 03 a dit : Signature de Pierre Yves Hamel à 22h59... ok je sors! Ben justement, si c'est faire du panic buy de dernière minute, il n'y a aucu intéret à recruter. Baucoup ici critiquent le président mais c'est bien Gastien qui a le dernier mot pour valider ou non les départs et les arrivées. Si vous écoutez bien ses réponses aux questions sur le mercato, on voit bien qu'il adhère complétement à toutes les décisions et ce n'est pas un discours feint. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike63 Posted January 31 Author Share Posted January 31 Le mercato est terminé .. aucune annonce de recrutement ... J'espère vraiment qu'on ne le regrettera pas et que nos milieux vont être très costauds physiquement jusqu'à la fin de saison .. Certes on a 14 pts d'avance sur la relégation mais rien est fais !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
StatsCF63 Posted January 31 Share Posted January 31 Plus qu'à prier aucune grosse blessure et pas de grosse contre perf. Je pense qu'on finira entre la 14eme et 11eme place, si tout va bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Section CFA 03 Posted January 31 Share Posted January 31 il y a 2 minutes, Mike63 a dit : Le mercato est terminé .. aucune annonce de recrutement ... J'espère vraiment qu'on ne le regrettera pas et que nos milieux vont être très costauds physiquement jusqu'à la fin de saison .. Certes on a 14 pts d'avance sur la relégation mais rien est fais !! Les transferts internationaux se terminent à minuit. Du coup si on est toujours sur le jeune du club belge il nous reste 60 minutes chrono. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike63 Posted January 31 Author Share Posted January 31 il y a 1 minute, Section CFA 03 a dit : Les transferts internationaux se terminent à minuit. Du coup si on est toujours sur le jeune du club belge il nous reste 60 minutes chrono. Il est prêter par Lyon donc c'est avec Lyon que nous on est censé finaliser l'opération non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlo Antonetti Posted January 31 Share Posted January 31 il y a 1 minute, Section CFA 03 a dit : Les transferts internationaux se terminent à minuit. Du coup si on est toujours sur le jeune du club belge il nous reste 60 minutes chrono. Se serait un transfert venant de Lyon non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllierNé Posted January 31 Share Posted January 31 Là où certains forumeurs se trompent, c'est qu'il faut pas voir seulement le Clermont Foot avec le président actuel. Lustenau sert de vitrine mais également de potentiels renforts pour Clermont. Cette équipe autrichienne devrait se maintenir puisqu'il y aura qu'une seule descente en fin de saison. De l'autre côté, il y a l'acquisition de ce troisième club en Suisse qu'il faut maintenir en troisième division, et qui aura de nombreux renforts pour de meilleurs objectifs pour la saison prochaine. Des joueurs de N2 qui connaissent le niveau National et envoyé là-bas par Clermont me choque pas du tout. Lorsqu'on regarde ce qui a été fait depuis la saison dernière, franchement chapeau ! Rares sont les clubs de Ligue 1 qui essaient/arrivent à s'auto-suffirent de la sorte. Regardez ce que les scouts du clubs ont détecté : Neto Borges, Wieteska, Caufriez... à eux trois ils ont stabilisé une défense qui ne l'était pas la saison dernière. Certains ici sont pas contents des performances de Kyei ni d'Andric, alors qu'avec Bayo ou du moins son jeu, rendait justement dépendant le groupe de ses buts. Aujourd'hui presque tout le monde marque. Mais non, il faudrait un nouvel attaquant Link to comment Share on other sites More sharing options...
StatsCF63 Posted January 31 Share Posted January 31 il y a 2 minutes, AllierNé a dit : Là où certains forumeurs se trompent, c'est qu'il faut pas voir seulement le Clermont Foot avec le président actuel. Lustenau sert de vitrine mais également de potentiels renforts pour Clermont. Cette équipe autrichienne devrait se maintenir puisqu'il y aura qu'une seule descente en fin de saison. De l'autre côté, il y a l'acquisition de ce troisième club en Suisse qu'il faut maintenir en troisième division, et qui aura de nombreux renforts pour de meilleurs objectifs pour la saison prochaine. Des joueurs de N2 qui connaissent le niveau National et envoyé là-bas par Clermont me choque pas du tout. Lorsqu'on regarde ce qui a été fait depuis la saison dernière, franchement chapeau ! Rares sont les clubs de Ligue 1 qui essaient/arrivent à s'auto-suffirent de la sorte. Regardez ce que les scouts du clubs ont détecté : Neto Borges, Wieteska, Caufriez... à eux trois ils ont stabilisé une défense qui ne l'était pas la saison dernière. Certains ici sont pas contents des performances de Kyei ni d'Andric, alors qu'avec Bayo ou du moins son jeu, rendait justement dépendant le groupe de ses buts. Aujourd'hui presque tout le monde marque. Mais non, il faudrait un nouvel attaquant Tu as pas tord sur certains points oui Mais on réclamait tous ici au moins 1 recrue qui était au milieu, et non un attaquant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Section CFA 03 Posted January 31 Share Posted January 31 il y a 4 minutes, Mike63 a dit : Il est prêter par Lyon donc c'est avec Lyon que nous on est censé finaliser l'opération non ? En effet. Tu as raison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike63 Posted January 31 Author Share Posted January 31 il y a 4 minutes, AllierNé a dit : Là où certains forumeurs se trompent, c'est qu'il faut pas voir seulement le Clermont Foot avec le président actuel. Lustenau sert de vitrine mais également de potentiels renforts pour Clermont. Cette équipe autrichienne devrait se maintenir puisqu'il y aura qu'une seule descente en fin de saison. De l'autre côté, il y a l'acquisition de ce troisième club en Suisse qu'il faut maintenir en troisième division, et qui aura de nombreux renforts pour de meilleurs objectifs pour la saison prochaine. Des joueurs de N2 qui connaissent le niveau National et envoyé là-bas par Clermont me choque pas du tout. Lorsqu'on regarde ce qui a été fait depuis la saison dernière, franchement chapeau ! Rares sont les clubs de Ligue 1 qui essaient/arrivent à s'auto-suffirent de la sorte. Regardez ce que les scouts du clubs ont détecté : Neto Borges, Wieteska, Caufriez... à eux trois ils ont stabilisé une défense qui ne l'était pas la saison dernière. Certains ici sont pas contents des performances de Kyei ni d'Andric, alors qu'avec Bayo ou du moins son jeu, rendait justement dépendant le groupe de ses buts. Aujourd'hui presque tout le monde marque. Mais non, il faudrait un nouvel attaquant La recrue qu'on voulais était surtout un milieu de terrain et pas forcément un attaquant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted January 31 Share Posted January 31 Si vous voulez un motif d'espoir le joueur d'Amiens à pas été annoncé pour le moment alors que lui même à annoncé son arrivée sur son Instagram, bref il y a pas de quoi s'énerver ni crier au scandale parce que rien n'a été annoncé ce soir. Ni demain non plus si personne vient, certains semblent avoir la mémoire courte sur AS. Oui on manque profondeur de banc et des joueurs en + ça aurait été pas été du luxe mais sur les transferts on maîtrise pas tous les paramètres et dire que le club bosse pas ou au dernier moment c'est quand même un peu faux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted January 31 Share Posted January 31 (edited) Les transferts ça ne dépend pas que de nous parfois malheureusement, le club était prêt à payer un transfert mais Courtrai ne veut pas le lâcher alors qu'ils voulaient plus du joueur il y 10 jours... Edited January 31 by elliot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts