silver63 Posted February 2 Share Posted February 2 du coup, on connaît probablement notre première recrue pour la saison prochaine puisque le joueur lyonnais devrait débarquer en août au lieu de janvier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlo Antonetti Posted February 2 Share Posted February 2 il y a 6 minutes, silver63 a dit : du coup, on connaît probablement notre première recrue pour la saison prochaine puisque le joueur lyonnais devrait débarquer en août au lieu de janvier. Oula j'en mettrais pas ma main à couper Link to comment Share on other sites More sharing options...
leonidas Posted February 2 Share Posted February 2 Il y a 3 heures, fred1 a dit : Claro que si, en ajoutant le coach, khaoui en fin de contrat, PG, Caufriez et Khaoui sont les 3 plus gros dossiers à traiter. J'aimerais même que ce soit réglé le plus rapidement possible. C'est pour moi LA priorité des priorités. Je ne veux même plus entendre parler de Keita, je veux qu'on se concentre uniquement sur ces 3-là. Après comme dit lolo, ça serait bien aussi qu'on commence à réfléchir sur l'après-J.Gastien... car hélas il ne sera pas éternel. Et pour trouver un profil à la J.Gastien... et dans des tarifs raisonnables... faut se lever de bonne heure ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex43 Posted February 2 Share Posted February 2 Il y a 2 heures, lolo28 a dit : Bien sûr que si il y aura des départs ,peu de joueurs en fin de contrat..ça veut rien dire du tout, au contraire...il les prolonge pour mieux les vendre..on l a largement vu sur le mercato d été... En plus des départs forts prévisibles de seidu ( pourtant pas en fin de contrat),Diaw ( probablement),Caufriez ( sûrement car prêté)....il faudra se pencher sur le cas Gonalons ( on ne peut pas faire une deuxième saison comme ça) et de Gastien qu il faudra à moment donné remplacer car il n est pas éternel.. et ce n est pas en misant sur des joueurs de National 2 qu on va durer en ligue 1. Si on ne lève pas l option d achat pour caufriez c est qu on est fou ce joueur est juste incroyable à son poste ! Pour ses talents de buteur c est pas encore ça, on l a vu hier soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted February 2 Share Posted February 2 il y a 7 minutes, Carlo Antonetti a dit : Oula j'en mettrais pas ma main à couper Il avait quand même passé la visite médicale à Clermont mardi, Lyon était d'accord, CF était d"accord, Courtrai aussi et puis revirement de situation selon LM. Il sera moins cher en août du coup En attendant deux jeunes renforts arrivent pour le centre de formation encore selon LM dans le même article : https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/clermont-foot-le-renfort-n1-keita-na-pas-ete-libere-par-courtrai-mais-deux-jeunes-a-fort-potentiel-arrivent-dafrique_14256602/ Le club travaille pour l’avenir et a fait venir deux espoirs (nés en 2004) en provenance de l’Académie Jean-Marc Guillou (Côte d’Ivoire) et de l’Académie Mohamed VI à Rabat (Maroc). Le premier est, comme Alidu Seidu, originaire du Ghana et évolue au poste de défenseur. Le second est Marocain et joue milieu de terrain. Ils sont arrivés à Clermont cette semaine. Leurs identités devraient être dévoilées de façon imminente. C’est la première fois que le Clermont Foot recrute au sein de l’Académie de Rabat. Celle-ci a sorti de solides références, comme le néo-Marseillais Ouhani ou l’ancien roc rennais Aguerd, aujourd'hui en Angleterre." Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien Posted February 2 Share Posted February 2 3 minutes ago, elliot said: Il avait quand même passé la visite médicale à Clermont mardi, Lyon était d'accord, CF était d"accord, Courtrai aussi et puis revirement de situation selon LM. Il sera moins cher en août du coup En attendant deux jeunes renforts arrivent pour le centre de formation encore selon LM dans le même article : https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/clermont-foot-le-renfort-n1-keita-na-pas-ete-libere-par-courtrai-mais-deux-jeunes-a-fort-potentiel-arrivent-dafrique_14256602/ Le club travaille pour l’avenir et a fait venir deux espoirs (nés en 2004) en provenance de l’Académie Jean-Marc Guillou (Côte d’Ivoire) et de l’Académie Mohamed VI à Rabat (Maroc). Le premier est, comme Alidu Seidu, originaire du Ghana et évolue au poste de défenseur. Le second est Marocain et joue milieu de terrain. Ils sont arrivés à Clermont cette semaine. Leurs identités devraient être dévoilées de façon imminente. C’est la première fois que le Clermont Foot recrute au sein de l’Académie de Rabat. Celle-ci a sorti de solides références, comme le néo-Marseillais Ouhani ou l’ancien roc rennais Aguerd, aujourd'hui en Angleterre." vu la profondeur d'effectif, ils risquent d'incorporer rapidement le groupe pro... S'ils sont aussi bons que Seidu et Abdul Samed... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlo Antonetti Posted February 2 Share Posted February 2 il y a 34 minutes, julien a dit : vu la profondeur d'effectif, ils risquent d'incorporer rapidement le groupe pro... S'ils sont aussi bons que Seidu et Abdul Samed... Ils seront titulaires en Ligue 2 la saison prochaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlo Antonetti Posted February 2 Share Posted February 2 il y a 39 minutes, elliot a dit : Il avait quand même passé la visite médicale à Clermont mardi, Lyon était d'accord, CF était d"accord, Courtrai aussi et puis revirement de situation selon LM. Il sera moins cher en août du coup J'espère ! Faudrait pas que Lyon change d'avis quoi. J'aime bien cette académie du grand Jean-Marc Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1 Posted February 2 Share Posted February 2 il y a 59 minutes, elliot a dit : Il avait quand même passé la visite médicale à Clermont mardi, Lyon était d'accord, CF était d"accord, Courtrai aussi et puis revirement de situation selon LM. Il sera moins cher en août du coup En attendant deux jeunes renforts arrivent pour le centre de formation encore selon LM dans le même article : https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/clermont-foot-le-renfort-n1-keita-na-pas-ete-libere-par-courtrai-mais-deux-jeunes-a-fort-potentiel-arrivent-dafrique_14256602/ Le club travaille pour l’avenir et a fait venir deux espoirs (nés en 2004) en provenance de l’Académie Jean-Marc Guillou (Côte d’Ivoire) et de l’Académie Mohamed VI à Rabat (Maroc). Le premier est, comme Alidu Seidu, originaire du Ghana et évolue au poste de défenseur. Le second est Marocain et joue milieu de terrain. Ils sont arrivés à Clermont cette semaine. Leurs identités devraient être dévoilées de façon imminente. C’est la première fois que le Clermont Foot recrute au sein de l’Académie de Rabat. Celle-ci a sorti de solides références, comme le néo-Marseillais Ouhani ou l’ancien roc rennais Aguerd, aujourd'hui en Angleterre." Tu travailles au sein de la cellule de recrutement avoue Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1 Posted February 2 Share Posted February 2 Jusqu'en 2027 https://www.clermontfoot.com/le-cf63-prepare-lavenir-avec-larrivee-de-sumaila-awudu/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted February 2 Share Posted February 2 (edited) il y a une heure, Carlo Antonetti a dit : J'espère ! Faudrait pas que Lyon change d'avis quoi. J'aime bien cette académie du grand Jean-Marc Si Deminguet est reconnaissant, il signera au moins pour un an : business is business ! Edited February 2 by lavernelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
FAFA Posted February 2 Share Posted February 2 il y a 22 minutes, lavernelle a dit : Si Deminguet est reconnaissant, il signera au moins pour un an : business is business ! Pourquoi il serait reconnaissant envers notre club? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted February 2 Share Posted February 2 il y a 12 minutes, FAFA a dit : Pourquoi il serait reconnaissant envers notre club? Pas envers nous, mais, si j'ai bien compris, il est sous contrat à l'OL et on a eu plusieurs joueurs qui ont renouvelé ... avant de partir ce qui a permis d'améliorer nos finances : une certaine élégance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo28 Posted February 2 Share Posted February 2 Il y a 4 heures, leonidas a dit : PG, Caufriez et Khaoui sont les 3 plus gros dossiers à traiter. J'aimerais même que ce soit réglé le plus rapidement possible. C'est pour moi LA priorité des priorités. Je ne veux même plus entendre parler de Keita, je veux qu'on se concentre uniquement sur ces 3-là. Après comme dit lolo, ça serait bien aussi qu'on commence à réfléchir sur l'après-J.Gastien... car hélas il ne sera pas éternel. Et pour trouver un profil à la J.Gastien... et dans des tarifs raisonnables... faut se lever de bonne heure ! +1,un joueur du niveau de Gastien, c est très cher et au delà de ce que nous montre notre président dans sa propension à acheter!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo28 Posted February 2 Share Posted February 2 Le 31/01/2023 à 21:24, lolo28 a dit : Surtout qu on en a pas mal à la limite de la blessure ou blessés: Gonalons, Gastien, Zeffane ( ça va tenir combien de temps ?),Seidu ( son genoux ?). La blessure probable de seidu,j en parlais le 31 janvier, ça fait longtemps qu il l'a traîne à mon avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts