Carlo Antonetti Posted February 28 Share Posted February 28 il y a 10 minutes, lavernelle a dit : Au juste, en quelle saison on n'a vendu personne ? La saison dernière ! On avait gardé tous nos joueurs pour monter. Aucune vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1 Posted March 1 Share Posted March 1 Et si Jim le présentait à PG https://www.lamontagne.fr/chamalieres-63400/sports/orphe-mbina-serial-buteur-au-fc-chamalieres-jai-emprunte-le-parcours-des-braves_14268891/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'EauVertGniac Posted March 2 Share Posted March 2 Maintenant que notre defense tient le coup, un serial buteur ne serait pas de trop... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlo Antonetti Posted March 2 Share Posted March 2 il y a 47 minutes, L'EauVertGniac a dit : Maintenant que notre defense tient le coup, un serial buteur ne serait pas de trop... Malheureusement plus facile à dire qu'à faire Mais je ne doute pas qu'ils sont en train de bosser sur ce poste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
StatsCF63 Posted March 2 Share Posted March 2 il y a une heure, L'EauVertGniac a dit : Maintenant que notre defense tient le coup, un serial buteur ne serait pas de trop... On va surtout perdre notre meilleur joueur Seidu donc on a encore du boulot a faire en défense cet été je pense. Idem Caufriez j'espère qu'on va lever l'OA, donc ca restera aussi a géré. Puis Quid de départ "surprise" si des clubs sont intéressés comme Diaw, Borges... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlo Antonetti Posted March 2 Share Posted March 2 il y a 2 minutes, StatsCF63 a dit : On va surtout perdre notre meilleur joueur Seidu donc on a encore du boulot a faire en défense cet été je pense. Idem Caufriez j'espère qu'on va lever l'OA, donc ca restera aussi a géré. Puis Quid de départ "surprise" si des clubs sont intéressés comme Diaw, Borges... De toute façon c'est très difficile de prévoir 100% de son mercato (entrant et sortant) à l'avance. On espère que tout sera anticipé au max ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pantelic Posted March 2 Share Posted March 2 il y a 6 minutes, Carlo Antonetti a dit : De toute façon c'est très difficile de prévoir 100% de son mercato (entrant et sortant) à l'avance. On espère que tout sera anticipé au max ! On sait comment ça se passe il y a des prises de contact avec des joueurs mais ceux-ci vont attendre le dernier moment pour voir s'ils n'auront pas de meilleurs propositions ailleurs. Notre "principale" chance c'est qu'il y aura 2 clubs de moins en L1 la saison prochaine donc sauf pour ceux qui envisagent de jouer à l'étranger il faudra peut-être se décider plus rapidement. J'espère qu'on ne misera pas sur des joueurs revanchards qui ont souvent été blessé. C'est un sacré pari et pour le moment on ne peut pas dire qu'il a été réussi... Partira sur : Alidu Seidu Il y a de grandes chances : Khaoui. Il était resté pour avoir du temps de jeu et pour avoir plus de chances de jouer la Coupe du Monde. A mon avis cette fois il ne va regarder que le côté financier. Suivant les propositions qui vont forcément arriver : Diaw, Borges et Wieteska Caufriez ça situation n'est pas vraiment claire enfin pour moi. Option d'achat mais sur quels critères ? Il a sûrement son mot à dire. Il y a les fins de contrat : Margueron il vaut mieux que la N3 Oliver Kamdem Cissé il a 2 années en option Il reste la question de savoir si Pascal Gastien va prolonger au poste d'entraîneur et si Ahmet Schaefer a toujours dans le coin de sa tête l'idée de revendre le club. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlo Antonetti Posted March 2 Share Posted March 2 il y a 55 minutes, pantelic a dit : Partira sur : Alidu Seidu Il y a de grandes chances : Khaoui. Il était resté pour avoir du temps de jeu et pour avoir plus de chances de jouer la Coupe du Monde. A mon avis cette fois il ne va regarder que le côté financier. Suivant les propositions qui vont forcément arriver : Diaw, Borges et Wieteska Caufriez ça situation n'est pas vraiment claire enfin pour moi. Option d'achat mais sur quels critères ? Il a sûrement son mot à dire. Il y a les fins de contrat : Margueron il vaut mieux que la N3 Oliver Kamdem Cissé il a 2 années en option Si on part sur ces estimations là au final c'est pas si catastrophique. Evidemment il y a du travail mais ça fait toujours moins de remaniement que l'été dernier. Mais je crois qu'on est encore loin d'avoir tout vu haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Section CFA 03 Posted March 2 Share Posted March 2 Diaw je pense qu'on a pas trop de risque de le perdre. La ligue 1 passe à 18, il est titulaire chez nous. Si on se maintient il voudra rester car je vois pas un gros club venir le chercher. Caufriez l'OA sera levé j'en suis sur. Le joueur aimerait rester. Borges, Wieteska resteront une année supplémentaire je pense aussi. Pour moi les départs seront à coût sur : Seidu Et peut être : Margueron qui voudra du temps de jeu (Ligue 2/National) / Cissé qui semble limité (Konaté l'a devancé dans la hiérarchie) / Kamdem (trop juste) / Diallo (trop juste) / Bela (ne s'est pas vraiment intégré dans l'équipe type) / Un des 2 attaquants pour laisser la place à un mec plus solide? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinLL Posted March 2 Share Posted March 2 (edited) On ne sait même pas dans quel système P.Gastien (si c'est encore lui le coach) voudra jouer, si on repasse dans un système ou l'attaquant reçoit plus de ballon proche des buts Andric c'est déjà très bon, quant à Kyei son contrat est de 3 ans je crois. Edited March 2 by KevinLL Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted March 2 Share Posted March 2 il y a 9 minutes, KevinLL a dit : On ne sait même pas dans quel système P.Gastien (si c'est encore lui le coach) voudra jouer, si on repasse dans un système ou l'attaquant reçoit plus de ballon proche des buts Andric c'est déjà très bon, quant à Kyei son contrat est de 3 ans je crois. Sauf erreur Kyei est sous contrat jusqu'en 2024 (arrivé Hiver 2021 ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinLL Posted March 2 Share Posted March 2 il y a 4 minutes, lavernelle a dit : Sauf erreur Kyei est sous contrat jusqu'en 2024 (arrivé Hiver 2021 ?) Il a reprolongé cet été et je viens de retrouver la durée c'est bien 3 ans (2 + 1 en option précisément). Donc 2024 oui voire 2025. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1 Posted March 2 Share Posted March 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'EauVertGniac Posted March 3 Share Posted March 3 Je ne vais pas m'avancer sur ce terrain car je n'ai aucune expertise dans ce domaine, juste des souhaits: que PG continue l'aventure, et JG aussi, il a encore deux belles annees devant lui au plus haut niveau. Seidu, Kahoui, Caufriez ce serait bon de les garder. Il y a LES SOUS, l AMBITION, mais d'un autre cote il y a un club avec des moyen limites, certes, mais une super ambiance et des resultats en progres--on fera mieux an CDF la saison prochaine. Vue sur le Puy de Dome, Saint Nectaire et une ville a dimension humaine, j'espere que la femme de Rashani m'entendra et quittera la Suede pour rejoindre son footeux de mari en France, ca doit pas etre simple la vie familiale, et le mec Elba serait peut etre encore plus serein et efficace sur le terrain. Donc wait and see, dans tous les cas on vit une aventure formidable depuis trois ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted March 3 Share Posted March 3 Il y a 13 heures, fred1 a dit : Le doute est levé 2024 Grejohm Kyei attaquant + 1 année en option Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts