Machido Posted March 3 Share Posted March 3 Si seulement on avait acheter Da Cunha. Bela est bon, mais trop souvent blessé et pas un titulaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlo Antonetti Posted March 4 Share Posted March 4 Il y a 10 heures, Machido a dit : Si seulement on avait acheter Da Cunha. Bela est bon, mais trop souvent blessé et pas un titulaire. Oui Bela c'est malheureusement un flop. On n'aura jamais eu l'occasion de le voir à 100%. On verra s'il reste la saison prochaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ogu Posted March 4 Share Posted March 4 (edited) Il y a 11 heures, Machido a dit : Si seulement on avait acheter Da Cunha. Bela est bon, mais trop souvent blessé et pas un titulaire. Da Cunha est remplaçant chez le 14eme de D2 italienne (3 matchs joués sur 7), je ne suis pas sûr qu'il aurait changé grand chose. Et puis de toute évidence il ne faisait pas de Clermont une destination sérieuse, vu ses atermoiements cet été. Edited March 4 by Ogu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ogu Posted March 4 Share Posted March 4 il y a 43 minutes, Carlo Antonetti a dit : Oui Bela c'est malheureusement un flop. On n'aura jamais eu l'occasion de le voir à 100%. On verra s'il reste la saison prochaine En même temps Bela est un ailier de 433, recruté comme tel alors que l'on jouait dans ce dispositif. Avec le changement tactique amorcé en septembre, il a du dépanner comme piston ou attaquant de soutien. Difficile de briller dans ces conditions.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano63 Posted March 4 Share Posted March 4 Revenir sur le cas Da Cunha !! Qu'aurait il bien pu faire dans notre système de jeu? Déjà que dans notre 433 il était pas flamboyant ,alors maintenant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted March 4 Share Posted March 4 Il y a 1 heure, Ogu a dit : En même temps Bela est un ailier de 433, recruté comme tel alors que l'on jouait dans ce dispositif. Avec le changement tactique amorcé en septembre, il a du dépanner comme piston ou attaquant de soutien. Difficile de briller dans ces conditions.... Il n'y en a qu'un pour s'adapter à plusieurs postes et système de jeu : il s'appelle Magnin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlo Antonetti Posted March 4 Share Posted March 4 Il y a 4 heures, Ogu a dit : En même temps Bela est un ailier de 433, recruté comme tel alors que l'on jouait dans ce dispositif. Avec le changement tactique amorcé en septembre, il a du dépanner comme piston ou attaquant de soutien. Difficile de briller dans ces conditions.... Oui c'est clair. C'est un flop mais pas tellement de sa faute. Entre le changement de dispositif et les blessures... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllierNé Posted March 5 Share Posted March 5 Je pense qu'un ailier droit sera recrute de manière à suppléer Allevinah. Maurer c'est qu'il puisse jouer en Ligue 1 mais à mon avis il pourrait être prêté pour gagner en temps de jeu. Dans tous les cas nous savons que Pascal Gastien apprécie fortement les joueurs qui ont une grosse expérience et parfois en Coupe d'Europe, qui savent s'adapter très vite, qui ont du physique et sont grands. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo28 Posted March 5 Share Posted March 5 (edited) il y a une heure, AllierNé a dit : Je pense qu'un ailier droit sera recrute de manière à suppléer Allevinah. Maurer c'est qu'il puisse jouer en Ligue 1 mais à mon avis il pourrait être prêté pour gagner en temps de jeu. Dans tous les cas nous savons que Pascal Gastien apprécie fortement les joueurs qui ont une grosse expérience et parfois en Coupe d'Europe, qui savent s'adapter très vite, qui ont du physique et sont grands. En même temps tous les entraîneurs..mais je ne vois pas trop ce qui te fait dire ça car à part Gonalons, je n en vois pas d autres au club ....et puis ça coûte en achat et salaire...donc très loin de la politique du club.. Edited March 5 by lolo28 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted March 5 Share Posted March 5 Il y a 6 heures, AllierNé a dit : Je pense qu'un ailier droit sera recrute de manière à suppléer Allevinah. Maurer c'est qu'il puisse jouer en Ligue 1 mais à mon avis il pourrait être prêté pour gagner en temps de jeu. Dans tous les cas nous savons que Pascal Gastien apprécie fortement les joueurs qui ont une grosse expérience et parfois en Coupe d'Europe, qui savent s'adapter très vite, qui ont du physique et sont grands. Je ne savais pas que Pascal avait le droit de faire des chèques en bois. A l'occasion, il faudra que je lui demande si il aurait engagé le seul champion du monde qu'on ait eu au CF63 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllierNé Posted March 5 Share Posted March 5 il y a 13 minutes, lavernelle a dit : Je ne savais pas que Pascal avait le droit de faire des chèques en bois. A l'occasion, il faudra que je lui demande si il aurait engagé le seul champion du monde qu'on ait eu au CF63 Pourtant Wieteska, Andric et compagnie en sont les parfaits exemples. Vous devez à mon avis le faire exprès, ou bien vous avez complètement répondu à côté de ce que j'ai réellement voulu dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted March 5 Share Posted March 5 il y a 37 minutes, AllierNé a dit : Pourtant Wieteska, Andric et compagnie en sont les parfaits exemples. Vous devez à mon avis le faire exprès, ou bien vous avez complètement répondu à côté de ce que j'ai réellement voulu dire. Tu as un avis ... qui n'est pas forcément juste : la grosse expérience dépend aussi du championnat dans lequel le joueur évolue : Wieteska et Andric n'ont été contacté ni par le Bayern, ni même par l'OL (des clubs qui, financièrement peuvent se payer des doublons et plus) et, même si il aimerait des joueurs d'expérience, c'est à dire chers (sauf pré-retraité), on n'a pas vu une majorité de ces profils et les possibilités financières du club sont bien plus modestes. Pour aller plus loin, tu peux lister ces joueurs et les jeunes (sans expérience) qui viennent des divisions inférieures, (sur toutes les années Gastien, bien sûr). Link to comment Share on other sites More sharing options...
pantelic Posted March 5 Share Posted March 5 Il y a 7 heures, AllierNé a dit : Je pense qu'un ailier droit sera recrute de manière à suppléer Allevinah. Maurer c'est qu'il puisse jouer en Ligue 1 mais à mon avis il pourrait être prêté pour gagner en temps de jeu. Dans tous les cas nous savons que Pascal Gastien apprécie fortement les joueurs qui ont une grosse expérience et parfois en Coupe d'Europe, qui savent s'adapter très vite, qui ont du physique et sont grands. C’est le cas cette saison avec Caufriez qui mesure 1m89 et a joué L’Europa League, Idem pour Andric, Wieteska 1m87 qui a joué aussi L’Europa League et des matchs de qualification pour la champions League, forcément Gonalons au CV impressionnant. Zeffane moins grand mais ayant joué aussi des matchs d’Europa League. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted March 5 Share Posted March 5 il y a 2 minutes, pantelic a dit : C’est le cas cette saison avec Caufriez qui mesure 1m89 et a joué L’Europa League, Idem pour Andric, Wieteska 1m87 qui a joué aussi L’Europa League et des matchs de qualification pour la champions League, forcément Gonalons au CV impressionnant. Zeffane moins grand mais ayant joué aussi des matchs d’Europa League. C1, C2, C3, C4 ... il y a bien des niveaux de Coupe d'Europe et, après il y a la réalité 2023 : j'échange volontiers l'inexpérience d'un Magnin ou d'un Allevinah contre l'expérience et les absences de Zeffanne, quant à parler de Gonalons, je ne sais pas quel est son salaire, mais son expérience n'est pas souvent sur le terrain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo28 Posted March 5 Share Posted March 5 En tout cas,ce qui est sûr, c est qu il faudra recruter un buteur car sur ce secteur on est très faible cette année ( 17eme attaque) On ne peut pas miser sur un kiey une troisième saison, ce n est pas possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts