Jump to content
  • Member Statistics

5,402
    Total Members
    387
    Most Online
    ami-auxerrois
    Newest Member
    ami-auxerrois
mercato 2022/2023 (arrivées et départs)

Mike63
 Share

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Ogu a dit :

Romain Armand était attaquant (et pas très bon...), Tu dois faire référence au stoppeur/latéral gauche Sylvain Armand qui a eu une grosse carrière après Clermont (Nantes et PSG de mémoire)

Et oui ! Romain n'est pas Sylvain mais, pour un joueur très moyen (chez nous) il a fait une carrière tranquille entre Sedan et Pau. Dans mon commentaire je le prenais plutôt en exemple de pré-retraité.

Romain Armand — Wikipédia (wikipedia.org)

• Replies 5.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 7 minutes, Genius1166 a dit :

Germain de Montpellier sur la balance  pour la saison prochaine il pourrait nous intéresser 

Sur la balance ? Il pèse combien? 😁 Je sais pas si il serait vraiment utile, en titulaire je pense pas...

Il y a 3 heures, elliot a dit :

Sur la balance ? Il pèse combien? 😁 Je sais pas si il serait vraiment utile, en titulaire je pense pas...

Germain ? S il est bien entouré c est un super joueur, très adroit devant le but qui pourrait vraiment nous apporter. Moi perso je prends direct !

il y a une heure, Alex43 a dit :

Germain ? S il est bien entouré c est un super joueur, très adroit devant le but qui pourrait vraiment nous apporter. Moi perso je prends direct !

Ne sautons pas les étapes : 32 ans, visite médicale, nécessaire à l'équipe, salaire, de toute façon, ce sera aux recruteurs de décider.

il y a 1 minute, fred1 a dit :

Pareil, pas fan de Germain, à Monaco par contre je le trouvais intéressant,

Oui quand il avait Lemar, Mbappé, Falcao, Fabinho et Bernardo Silva à côté de lui il était intéressant 😄

On appelle ça un joueur surcoté parce qu'il a fait une bonne saison en L2 à Monaco et qu'il a joué à Marseille. C'est comme mettre du Beaujolais dans une bouteille de Mouton Rothschild, tu vas payer cher l'étiquette mais tu te retrouves avec une piquette au final. En fait il à un très bon agent je pense et ça restera un bon petit joueur de milieu de tableau, pas plus et à 32 ans sa carrière est que sur la pente descendante depuis Monaco quasi... 

Il y a 2 heures, Carlo Antonetti a dit :

Oui quand il avait Lemar, Mbappé, Falcao, Fabinho et Bernardo Silva à côté de lui il était intéressant 😄

ça aide en effet 😂

Vous êtes dur avec Germain je trouve. Il était très bon à Monaco mais il a aussi été très bon à Nice. Son duo avec Ben arfa était juste fantastique ! Il est moins en vue depuis mais en même temps regardez son temps de jeu sur les 2/3 dernières saisons ? Sans jouer c est difficile de briller ...

Il y a 3 heures, L'EauVertGniac a dit :

Attention Elliott, il va falloir arreter de critiquer le Beaujolais, et en matiere de piquette, j ai ete decu plus d'une fois avec les vins de Bordeaux 😊

Tout à fait il y a de très bons Beaujolais (Foillard, Lapierre entre autres) que beaucoup de personnes ignorent tant ils pensent à Beaujolais nouveau. Des vins de terroir, authentique !

Les Bordeaux sont pour la plupart du maquillage de concentré de bois.