L'EauVertGniac Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 Ou on en est des departs "surs," c-a-d avec un contrat paraphe' en bonnet du forme? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierrick Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 Hamel, Khaoui et Kyei en fin d'engagement. Difficile d'imaginer une suite à Clermont pour Hamel. En milieu de terrain, je crois qu il n'y a pas de fin de contrat. A voir si Bosquets serait libérer pour soulager la masse salariale. Globalement, l'équipe actuelle est consolidée pour les deux saisons en Ligue 1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaaew63 Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 Khaoui et Kyei je les imaginent pas partir. Malheureusement N'Simba risque de partir libre comme Zedadka. Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted May 12, 2022 Share Posted May 12, 2022 Emerse Faé entraîneur de la N3 est pressenti pour être adjoint du futur entraîneur de la Côte d'Ivoire. Ils seraient deux candidats encore sur la liste... https://www.google.fr/amp/s/www.afrik-foot.com/cote-d-ivoire-une-finale-a-trois-avec-gasset-pour-le-poste-de-selectionneur%3famp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike63 Posted May 13, 2022 Author Share Posted May 13, 2022 Il y a 8 heures, Pierrick a dit : Hamel, Khaoui et Kyei en fin d'engagement. Difficile d'imaginer une suite à Clermont pour Hamel. En milieu de terrain, je crois qu il n'y a pas de fin de contrat. A voir si Bosquets serait libérer pour soulager la masse salariale. Globalement, l'équipe actuelle est consolidée pour les deux saisons en Ligue 1. Bayo Zedadka NSimba Houtoundji en départs quasi sur... Da Cunha Hamel en retour de prêt Et sans doute d'autres départs comme a chaque mercato. Pas convaincu que l'équipe soit consolidée mais j'espère par contre qu'on a anticiper la majorité du recrutement pour que la majorité des joueurs de la saison prochaine soit a l'entraînement des la reprise pour la cohésion du groupe . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierrick Posted May 13, 2022 Share Posted May 13, 2022 Tu crois sue NSimba er Houtounji vont partir ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genius1166 Posted May 13, 2022 Share Posted May 13, 2022 Recruté un gardien niveau L1 , la défense est à refaire presqu' a cent pour cent , milieu de terrain Gastien fils va t il être reconduit vu son age je garderai Busquet et Da Cunha + deux renforts supplémentaires , devant kyel Rashani + deux renforts , revoir aussi au niveau du Staf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike63 Posted May 13, 2022 Author Share Posted May 13, 2022 Il y a 4 heures, Pierrick a dit : Tu crois sue NSimba er Houtounji vont partir ?? NSimba oui Houtoundji était déjà courtisé cet hiver je pense pas qu'il restera mais ce n'est que mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clermontfoo63 Posted May 13, 2022 Share Posted May 13, 2022 J’espère qu’on a avancé sur le recrutement pour avoir l’effectif au complet à la reprise Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted May 13, 2022 Share Posted May 13, 2022 1 On aura pas l'effectif complet à la reprise, aucun club ne l'à et 2 tout dépend de la division l'an prochain, L1 ou L2 c'est pas pareil Je rappelle aussi que l'an prochain on va avoir un bon nombre de retours de prêts et qu'il va falloir plusieurs semaines pour savoir s'ils vont rester pour la saison ou aller ailleurs en étant prêtés ou transférés, je pense à Teixera, Baiye qui ont fait une saison complète à Lustenau, Diallo ( titualire en Nat) Chader ( irrégulier à Lausanne) ou Saracevic qui est le meilleur jouer prêté cette saion avec des stats intéressantes avec ses 15 buts et ses 12 passes décisives. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike63 Posted May 13, 2022 Author Share Posted May 13, 2022 il y a une heure, elliot a dit : 1 On aura pas l'effectif complet à la reprise, aucun club ne l'à et 2 tout dépend de la division l'an prochain, L1 ou L2 c'est pas pareil Je rappelle aussi que l'an prochain on va avoir un bon nombre de retours de prêts et qu'il va falloir plusieurs semaines pour savoir s'ils vont rester pour la saison ou aller ailleurs en étant prêtés ou transférés, je pense à Teixera, Baiye qui ont fait une saison complète à Lustenau, Diallo ( titualire en Nat) Chader ( irrégulier à Lausanne) ou Saracevic qui est le meilleur jouer prêté cette saion avec des stats intéressantes avec ses 15 buts et ses 12 passes décisives. Oui après je pense que si on se maintient il faut renforcer l'effectif et pas se contenter de joueurs qui ont jouer en D2 autrichienne... Hormis Saracevic je vois pas qui pourrais réellement apporter un plus important en L1 si maintien il y a . Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'EauVertGniac Posted May 13, 2022 Share Posted May 13, 2022 Il nous faudrait un joueur de la qualite de Rashani dans chaque ligne. D'accord que le plus tot sera le mieux, mais ca va etre ardu car la concurrence va etre rude. Il me semble avaoir lu il y a quelques semaines un article sur de nouvelles limites --a la baisse--imposees aux equipes pro par la ligue, ca vous dit quleque chose? Si c'est le cas, il va y a avoir un cetain nombre de joueurs en souffrance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted May 13, 2022 Share Posted May 13, 2022 il y a 8 minutes, L'EauVertGniac a dit : Il nous faudrait un joueur de la qualite de Rashani dans chaque ligne. D'accord que le plus tot sera le mieux, mais ca va etre ardu car la concurrence va etre rude. Il me semble avaoir lu il y a quelques semaines un article sur de nouvelles limites --a la baisse--imposees aux equipes pro par la ligue, ca vous dit quleque chose? Si c'est le cas, il va y a avoir un cetain nombre de joueurs en souffrance. C'est ca l'EauVertGniac? https://www.lequipe.fr/Football/Article/Vers-un-retrecissement-des-effectifs-de-ligue-1/1331692 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinLL Posted May 13, 2022 Share Posted May 13, 2022 Rumeur, le successeur de Bayo est déja trouvé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted May 13, 2022 Share Posted May 13, 2022 il y a 29 minutes, Mike63 a dit : Oui après je pense que si on se maintient il faut renforcer l'effectif et pas se contenter de joueurs qui ont jouer en D2 autrichienne... La saison est pas finie, le mercato a pas commencé, on va pas commencer à avoir des exigences quand meme Haaland vient de D2 autrichienne et on aurait pas mis 1 centime sur un tel niveau de Salis Abdul Samed ni sur une telle bonne pioche de Rashani donc laissons nous surprendre avec des recrues à notre portée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts