Jump to content
  • Member Statistics

5,387
    Total Members
    387
    Most Online
    FAFA63
    Newest Member
    FAFA63
mercato 2022/2023 (arrivées et départs)

Recommended Posts

il y a 6 minutes, elliot a dit :

On aurait donc payé 200 00 euros pour le joueur de Marseille?? 

Les frais à débourser pour les années au centre de formation passe a Marseille sans doute.

• Replies 4.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je ne comprends pas trop la logique sportive en prenant le jeune de Marseille. Si ce dernier est un joueur de côté, pourquoi avoir fait signé Diaby en pro ? Quid de Teixeira? Quid du jeune Maurer? 

Et Jaby, quel statut va t il avoir ?

Et Kamdem ? 

On sait tous que les clubs font passer pro certains gamins pour gonfler les "bonnes notes" de leur centre de formation. D ailleurs, il y aurait bcp à dire sur la prefo et formation. 

Remplacer Gonalons pas Samed ne m emballe pas. On attends toujours un taulier en stoppeur et un buteur. Patience, ce n est que le début. 

Bienvenue à Zeffane !

Pas mal ce mercato dis donc, et surtout la façon dont c'est géré ! On est pas dans la panique des derniers instants mais dans quelque chose de bien travaillé, et même la com est au niveau !!

il y a 27 minutes, Malochet a dit :

Je ne comprends pas trop la logique sportive en prenant le jeune de Marseille. Si ce dernier est un joueur de côté, pourquoi avoir fait signé Diaby en pro ? Quid de Teixeira? Quid du jeune Maurer? 

Et Jaby, quel statut va t il avoir ?

Et Kamdem ? 

On sait tous que les clubs font passer pro certains gamins pour gonfler les "bonnes notes" de leur centre de formation. D ailleurs, il y aurait bcp à dire sur la prefo et formation. 

Remplacer Gonalons pas Samed ne m emballe pas. On attends toujours un taulier en stoppeur et un buteur. Patience, ce n est que le début. 

Il y a des joueurs qui vont être prêtés comme Diaby je pense, Kamdem c'est pas possible puisque contrat d'1 an, Jaby à mon avis il va être prêté aussi, peut être en L2.

L'Austria Lustenau s'attend à se faire prêter au minimum deux jours d'ici selon leur directeur sportif dans une ITW.

Le mercato débute juste on à 3 recrues déjà + Gonalons peut être, il va y avoir d'autres arrivées et des départs jusqu'en août même si le Digard le préparateur physique souhaiterait avoir tout le monde le 29 juin à la reprise...

Pour la signature de Zeffane apparemment il à signé son contrat tout seul, on à eu PG avec Neto, Gelard avec Diaw et ben là personne, tout le monde est en vacances au club on dirait, fallait le dire j'aurais pu dépanner pour la photo 😁

Edited by elliot

il y a 2 minutes, KlarBerg a dit :

15 Juin, 3 recrues et demi d’annoncées, c’est quand même top pour la cohésion/prépa et éviter  les panic « buy » de fin août

Oui c’est plutôt correct c’est vraie que plus vite le mercato sera terminer pour Clermont plus vite l’équipe pourra ce préparer tranquillou . 
ça vas encore bouger . 🔴🔵

Il y a 3 heures, moricio63 a dit :

Oui 2025 je viens de regarder . 
on vas dire entre 5 et 10 ça serais correct non ?????

T exagere un peu moricio,si il part pour 2M,ça sera déjà pas mal

• fred1 changed the title to mercato 2022/2023 (arrivées et départs)