Jump to content
  • Member Statistics

5,387
    Total Members
    387
    Most Online
    FAFA63
    Newest Member
    FAFA63
mercato 2022/2023 (arrivées et départs)

Recommended Posts

il y a 9 minutes, KlarBerg a dit :

J’ai bien aimé la fin de saison de Khaoui, puis mine de rien, il a quand même pas mal bougé dans sa carrière, notamment avec les prêts. Un peu de stabilité ce serait pas mal je pense pour lui

C’est un très bon joueur . 

• Replies 4.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 39 minutes, Mike63 a dit :

Passer de numéro 1 a numéro 3 ça serait une sacrée marque de non reconnaissance du club pour ouparine....

Je ne vois pas pourquoi Djoco serait relégué en n°3 : il nous a montré ses limites (et, normalement, on apprend de ses erreurs), mais c'est aux autres de faire mieux.

:drapo:

Il y a 21 heures, Machido a dit :

Donc on va vendre nos meilleurs jeunes ? 😭

+1 la vente d'Abdul Samed pour moi serait incompréhensible sportivement. 

On avait que 5 joueurs clés dans l'effectif de la saison passée. 5 cadres autour de qui bâtir et grandir. Et sur ces 5 on va vraiment en perdre 2 ? Je trouve le signal envoyé catastrophique. 

Bon après, j'en conviens, le remplacer par Gonalons, c'est du caviar. C'est un joueur qui peut nous faire passer un cap au milieu de terrain (qui était déjà notre point fort). Mais ça n'enlève pas le fait que vendre un joueur clé de 22 ans dès la 1ère année de son contrat, c'est anormal. On est un club de football ou on est là pour faire du trading ? 

Ensuite, prendre un vétéran de 33 ans, un peu célèbre en plus, il y a un petit côté retour aux années Dalan dans l'esprit :D On va se retrouver avec un entrejeu Gastien-Gonalons de 34 ans de moyenne d'âge... pour le rajeunissement on repassera ^^ (mais très sexy sur le papier) 

il y a 1 minute, lavernelle a dit :

Je ne vois pas pourquoi Djoco serait relégué en n°3 : il nous a montré ses limites (et, normalement, on apprend de ses erreurs), mais c'est aux autres de faire mieux.

:drapo:

Oui c’est vraie ce que tu dit Lavernelle . 

il y a 45 minutes, Kaaew63 a dit :

Je pense que Gonalons va condamner Berthomier car le club ne jouera plus ou presque avec un meneur de jeu. Mais j'espère que Saracevic sera incorporé au groupe et que Kaoui restera, il peut montrer de belles choses en ailier ou en relayeur, un vrai couteau suisse.

Je ne vois pas pourquoi PG ne jouerait plus avec un 10 (en 4231) à cause de Gonalons, surtout s'il remplace Abdul Samed. En tout cas j'ai aussi hâte de voir jouer Saracevic, j'espère qu'on aura pas de mauvaise surprise.

il y a 17 minutes, Carlo Antonetti a dit :

Je ne vois pas pourquoi PG ne jouerait plus avec un 10 (en 4231) à cause de Gonalons, surtout s'il remplace Abdul Samed. En tout cas j'ai aussi hâte de voir jouer Saracevic, j'espère qu'on aura pas de mauvaise surprise.

Des nouvelle de Saracevic???

il y a 9 minutes, moricio63 a dit :

Des nouvelle de Saracevic???

Non pas récentes en tout cas. A la fin de saison le président avait annoncé qu'un ou deux joueurs de Lustenau seraient à Clermont la saison prochaine. Je ne vois pas comment Cham ne pourrait pas en être.

il y a 6 minutes, KevinLL a dit :

Rumeur le club serait intéressé tout comme Auxerre par le gardien Demba Thiam (SPAL en série B).

Un autre gardiens?? 

il y a une heure, leonidas a dit :

+1 la vente d'Abdul Samed pour moi serait incompréhensible sportivement. 

On avait que 5 joueurs clés dans l'effectif de la saison passée. 5 cadres autour de qui bâtir et grandir. Et sur ces 5 on va vraiment en perdre 2 ? Je trouve le signal envoyé catastrophique. 

Bon après, j'en conviens, le remplacer par Gonalons, c'est du caviar. C'est un joueur qui peut nous faire passer un cap au milieu de terrain (qui était déjà notre point fort). Mais ça n'enlève pas le fait que vendre un joueur clé de 22 ans dès la 1ère année de son contrat, c'est anormal. On est un club de football ou on est là pour faire du trading ? 

Ensuite, prendre un vétéran de 33 ans, un peu célèbre en plus, il y a un petit côté retour aux années Dalan dans l'esprit :D On va se retrouver avec un entrejeu Gastien-Gonalons de 34 ans de moyenne d'âge... pour le rajeunissement on repassera ^^ (mais très sexy sur le papier) 

Le président a toujours parler de trading. Donc ce n'est pas une surprise. Et puis Abdul Samed avait montré quand même des carences en ligue 2 donc je serai pas étonné de le voir moins performant cette saison. Si le prix est intéressant ça ne me dérange pas de le vendre surtout si on peut récupérer Gonalons. 

il y a 1 minute, Section CFA 03 a dit :

Le président a toujours parler de trading. Donc ce n'est pas une surprise. Et puis Abdul Samed avait montré quand même des carences en ligue 2 donc je serai pas étonné de le voir moins performant cette saison. Si le prix est intéressant ça ne me dérange pas de le vendre surtout si on peut récupérer Gonalons. 

Je suis d'accord, je rajouterai que pour moi Magnin lui est supérieur et qu' au cours de la saison on ne l'a pas encore vu gommer ses quelques points faibles (manque de vision de jeu et passes pas assez verticales). Par contre attention sur la comparaison avec Gonalons, on est quand même pas sur le même profil de joueur.

il y a 10 minutes, KevinLL a dit :

Je suis d'accord, je rajouterai que pour moi Magnin lui est supérieur et qu' au cours de la saison on ne l'a pas encore vu gommer ses quelques points faibles (manque de vision de jeu et passes pas assez verticales). Par contre attention sur la comparaison avec Gonalons, on est quand même pas sur le même profil de joueur.

Tout à fait d'accord je vois Magnin supérieur.