Jump to content
  • Member Statistics

5,375
    Total Members
    387
    Most Online
    franky63
    Newest Member
    franky63
mercato 2022/2023 (arrivées et départs)

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Yepinou33 a dit :

J arrive jamais à écrire son nom 🤦🏼‍♂️🤦🏼‍♂️🤦🏼‍♂️

Ce que je sais: un joueur en fin de contrat a signé aujourd'hui

Ce que je ne sais pas: qui c est... Par déduction, je pense que c est Kyei... 

Let's wait!

N simba? 

• Replies 3.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 9 minutes, Machido a dit :

N simba? 

A ce poste on a déjà Borges, Mendy et Diallo autant garder de l’argent pour recruter au poste de défenseur central, milieu offensif/ailiers ou avant-centre. 

il y a 40 minutes, Section CFA 03 a dit :

Kyei je le laisse partir moi. Sur ce qu'on a vu c'était quand même pas terrible. Il se battait bien mais sinon c'était faible...

+1 un joueur qui se bat mais au final il faut plus en L1. Ça aurait fait le job en ligue 2 mais pas dans l’élite 

Kyei effectivement il serait vraiment la pour faire le nombre. Après s'il n'a pas de hautes prétentions salariales en doublure ça se discute, mais il faut une pointure en attaque. Déjà que le club a probablement bien merdé au poste de gardien...

il y a une heure, Kaaew63 a dit :

Kyei effectivement il serait vraiment la pour faire le nombre. Après s'il n'a pas de hautes prétentions salariales en doublure ça se discute, mais il faut une pointure en attaque. Déjà que le club a probablement bien merdé au poste de gardien...

Moi Kyei je l’aime bien il est capable de planter et en pleine confiance ça peut être très intéressant. Tu te bases sur quoi pour juger si le club a merdé avec Mory Diaw ? 

Aujourd’hui le club en terme de recrutement à juste merdé sur Hamel car c’était un panic Buy mais sinon tout le reste était cohérent. 

Donc arrêtons la négativité autour de Diaw et laissons lui une chance. 

Après j’aimerais bien que Khaoui reste 

Je suis d’accord pour Kyei , c’est un joueur intéressant qui peut nous apporter beaucoup , il viens d’arriver à Clermont laissons lui un peut de temp . 

Il y a 9 heures, Clermontfoo63 a dit :

+1 un joueur qui se bat mais au final il faut plus en L1. Ça aurait fait le job en ligue 2 mais pas dans l’élite 

+1 trop juste pour la Ligue 1

Edited by lolo28

Il y a 9 heures, hermann a dit :

A ce poste on a déjà Borges, Mendy et Diallo autant garder de l’argent pour recruter au poste de défenseur central, milieu offensif/ailiers ou avant-centre. 

Mendy et diallo,ça n a rien à voir avec le niveau de n simba,quant à Borges à voir.  

il y a 11 minutes, lolo28 a dit :

Mendy et diallo,ça n a rien à voir avec le niveau de n simba,quant à Borges à voir.  

Neto Borges je suis curieux de voir ce que ça vas donner car peut être un bon joueur mais je suis pas convaincu. J’attend de le voir jouer . 

Il y a 10 heures, Section CFA 03 a dit :

Kyei je le laisse partir moi. Sur ce qu'on a vu c'était quand même pas terrible. Il se battait bien mais sinon c'était faible...

Pour moi, ce qui lui a manqué c est de la confiance .. mais s il la retrouve il peut faire mal...

il y a 6 minutes, Yepinou33 a dit :

Pour moi, ce qui lui a manqué c est de la confiance .. mais s il la retrouve il peut faire mal...

Oui mais on n’a malheureusement pas le temps, on peut pas attendre 3 mois qu’un attaquant prenne ses marques ! Surtout cette saison avec 4 descentes 

il y a 3 minutes, Clermontfoo63 a dit :

Oui mais on n’a malheureusement pas le temps, on peut pas attendre 3 mois qu’un attaquant prenne ses marques ! Surtout cette saison avec 4 descentes 

Kyei vas faire toute la préparation avec le club logiquement , il seras prêt pour la reprise , j’espère juste qu’il vas rester . 

Le 14/06/2022 à 17:01, leonidas a dit :

mouais, si Berthomier et Nsimba vont à Bordeaux, franchement je serais un peu déçu. C'est un super club, c'est pas le souci, mais bon ça ferait peine de les voir là-bas. Ce sont quand même 2 bons joueurs, qu'on aime bien, qui ont montré qu'ils avaient le niveau L1, et qui ont contribué à écrire une page d'histoire de notre club.

Alors les voir retourner en L2, bah moi ça m'embêterait.

En plus si j'étais eux, j'attendrais un peu avant de signer... de voir au moins si Bordeaux passe l'étape DNCG. Parce que les rumeurs parlent de très lourdes pertes. Et j'ai aucune confiance dans les renflouements de Lopez.  

Vu où est Bordeaux aujourd'hui, j'en doute.

Edited by Fabrice16