Jump to content
  • Member Statistics

5,381
    Total Members
    387
    Most Online
    fartro63
    Newest Member
    fartro63
mercato 2022/2023 (arrivées et départs)

Recommended Posts

il y a 2 minutes, jch a dit :

C'est dommage en effet. Il faut négocier des bonus pour les éventuels transferts suivants. Car il va beaucoup se bonifier dans les années à venir. 

J’espère qu’il seras bien remplacer ci départ il y a . 

• Replies 4.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Une vente à 5M€ ne serait pas une si mauvaise chose pour moi, puisqu'il n'a qu'une saison dans les jambes donc il doit encore confirmer et si nous recrutons Gonalons qui a de l'expérience nous pourrions avoir un bon milieu : Gastien Gonalons Magnin Bousquets puis les jeunes à intégrer Jaby et Baiye sans oublier Berthomier et peut-être Kahoui

On laisse partir samed le seul qui avait Une grosse activité au milieu. Un joueur box to box qu'on a pas dans l'effectif. J'ai bien peur que le Suisse est venu uniquement pour faire du trading de joueur 

Il y a 3 heures, Yirmeyah a dit :

Une vente à 5M€ ne serait pas une si mauvaise chose pour moi, puisqu'il n'a qu'une saison dans les jambes donc il doit encore confirmer et si nous recrutons Gonalons qui a de l'expérience nous pourrions avoir un bon milieu : Gastien Gonalons Magnin Bousquets puis les jeunes à intégrer Jaby et Baiye sans oublier Berthomier et peut-être Kahoui

Pour ma part, si on perd Samed c'est le tournant de la saison. Je préférerais qu'il soit vendu moins cher (3/4M) mais qu'il soit prêté un an au club pour assurer le maintien cette saison à 4 descentes. Et l'année d'après avec 2 descentes, on pourra se permettre d'avoir des milieux ayant tous le même profil. Mais sans milieu box to box qui amène vitesse, puissance, endurance, récupération du ballon et remontée du bloc équipe, si on ne trouve pas le même type de joueur, on court à notre perte...

Edited by ptipoulet63

Bonjour amis clermontois 🤗

Les discussions avant l'attaquant Suédois et international Kosovar sont bien réelles. 

L'article d'un journal au Kosovo en parle. Un membre de sa famille valide que les discussions existent. 

Hammarby a changé d'entraîneur à l'intersaison et ledit Selemani ne semble plus rentré dans les plans du nouveau coach. Il se contente seulement de morceaux de matchs et a inscrit qu'un but. Il est en perte de confiance. 

Des vidéos de "skills" et "buts" du garçons sont sur Youtube et je le trouve intéressant : adroit, rapide et n'a pas froid aux yeux pour tirer des mines 😂

Il a un profil atypique, il c'est fait connaître il y a deux ans lorsqu'il enfilait les buts comme des perles en D3 suédoise. 

Son prix est estimé entre 1 et 1,5 millions d'euros. Lecce est aussi à l'affût. 

il y a 33 minutes, Krimo a dit :

On laisse partir samed le seul qui avait Une grosse activité au milieu. Un joueur box to box qu'on a pas dans l'effectif. J'ai bien peur que le Suisse est venu uniquement pour faire du trading de joueur 

+1,ça,c est depuis le début 

il y a 39 minutes, Krimo a dit :

Juste un problème de comportement dans le groupe , c'est pour cela qu'il à un bon de sortie !

il y a 40 minutes, Krimo a dit :

+1 en plus pour 5M... qu'on perde un joueur important pour "une offre qu'on ne peut pas refuser", à la limite on aurait compris et accepté. 

Mais là non même pas. On fait cadeau d'un de nos rares joueurs clés, pour pas grand chose. Je maintiens ce que je disais la semaine dernière : le signal envoyé est catastrophique !

il y a 6 minutes, Wawate a dit :

Juste un problème de comportement dans le groupe , c'est pour cela qu'il à un bon de sortie !

Ah?? quel genre de problème? 🤨

il y a une heure, Krimo a dit :

Magnin est bien plus un joueur box to box que Samed ou alors tu emploies le termes sans savoir ce que ça veut dire.

Edited by KevinLL

Il y a 7 heures, moricio63 a dit :

Plus de 5M c’est pas mal du tout on vas dire , c’est quand même dommage de le laisser partir aussi . 

Les billets ça peut faire tourner les têtes, mais se dessaisir de Samed qui ne ménage pas ses efforts et qui est rodé à notre jeu ça me fait peur.

il y a 19 minutes, Wawate a dit :

Salut Wawate....tu parles sur le terrain avec ses cartons ou en dehors du terrain? je préfèrerai qu'il reste quand même mais bon, on ne voit pas tout de l'extérieur,

Il y a 23 heures, moricio63 a dit :

Si le joueur souhaite partir, est ce vraiment judicieux de le garder contre sa volonté... 🤷🏻‍♂️

Edited by Yepinou33

il y a 7 minutes, Yepinou33 a dit :

Si le joueur souhaite partir, est ce vraiment judicieux de le garder contre sa volonté... 🤷🏻‍♂️

+ 1 on a déjà vu ce que sa donne….