Jump to content
  • Member Statistics

5,381
    Total Members
    387
    Most Online
    fartro63
    Newest Member
    fartro63
mercato 2022/2023 (arrivées et départs)

Recommended Posts

Evann guessand devrait être prêté cette saison avec la concurrence qu il y a en attaque à Nice 

Ca serait peut-être bien de s y positionner même si ce n est qu un prêt 

C est un attaquant puissant avec une belle qualité technique il a une belle marge de progression vous en pensez quoi ?

• Replies 4.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 22 minutes, Wawate a dit :

Sinon Vital N'Simba va bien rejoindre Bordeaux (info ma ligue2 ). Quel gachis franchement !

+1 il a le potentiel pour s imposer dans pas mal de club de ligue 1 

Bordeaux meme en ligue 2 doit lui proposer un meilleur contrat que nous qui sommes en ligue 1...

il y a 30 minutes, Wawate a dit :

Sinon Vital N'Simba va bien rejoindre Bordeaux (info ma ligue2 ). Quel gachis franchement !

Par contre on le saura jamais mais si il a un salaire équivalent à ce qu'on lui proposait c'est la preuve qu'il n'en avait strictement rien à faire de Clermont... 

Bon ce mercato est passionnant.

Déjà quelques joueurs qui ont signer. C'est un bon début. On verra leur niveau plusa tard.apres on attend surtout les départ de certain cadre qui nous ramenrons de l'argent (bayo samedi.houtondji...

On garde pour l'instant un très bon millieu de terrain et encore meilleur si gonalons signe. Reste le chantier de la défense car on l'a bien vu sans bonne défonce on peut pas existé dans cette ligue 1.

Je n'ai pas trop d'avis sur les nouveaux j'attende de voir. Les jeunes sont en devenir et pourrait être une bonne pioche. Une certaine Varane c'est imposer au real très jeune donc pourquoi ceux ki 'ous ont rejoint a tout autre échelle bien sûr. 

Allez Clermont 

il y a une heure, Elève Gaston Pourquier a dit :

Laurent Koscielny en défense centrale ça serait pas une bonne idée?

A Bordeaux il était annoncé à 240.000 € brut par mois, hors primes éventuelles. A son âge 37 ans en septembre, hormis le fait qu’il doit être hors de forme son dernier match datant de janvier 2022, il ne sera pas intéressé pour gagner de l’argent de poche en venant dans n’importe quel club. Surtout j’imagine que Bordeaux a du lui verser un pactole pour les années de contrat qu’il lui restait.

il y a 20 minutes, JacquesFacial63 a dit :

Un package Guessand/Da Cunha, je prends. Mais pas sûr que si c'est Favre, il les laisse partir en prêt. 

Il va se faire déjà une idée pendant les matchs amicaux de qui il veut garder et qui peut partir sous réserve d’autres arrivées.

il y a une heure, JacquesFacial63 a dit :

Autant acheter un plot à Decathlon, ça coûte moins cher !

Eh ! JacquesFacial63, bienvenue à toi. Tout à fait raison, t'imagines une défense composée de deux tracteurs Ogier/Koscienly !!! Ça me rappellerait l'ancienne défense bordelaise Ciani/Henrique 😱

Edited by Salibur63

il y a une heure, Alex43 a dit :

+1 il a le potentiel pour s imposer dans pas mal de club de ligue 1 

Bordeaux meme en ligue 2 doit lui proposer un meilleur contrat que nous qui sommes en ligue 1...

Pour le moment Bordeaux est en National. Le club a fait appel de la décision de la DNCG, on verra ensuite suivant le résultat si N’simba doit chercher un nouveau club.

Edited by hermann

Si à Clermont il gagnait 30 000 euros s'il gagne le double à Bordeaux en l2 ( ce qui serait pas étonnant vu le club)  il fait quand même la culbute x2, de toute façon il aurait pas été en L2 si ça avait été un autre club que Bordeaux et il doit avoir une clause pour résilier si le club dépose le bilan....

Edited by elliot

il y a 3 minutes, KevinLL a dit :

C'est lui qui valait 8M lors qu'il avait jamais joué en L1 ni mis aucun but et parti à la Juventus en échange juste parce qu'il y avait marqué OM sur le maillot? Un joueur surévalué, pas convaincu par ce profil surtout pour un prêt, on dirait un clone de Jobello en plus jeune 😋