Jump to content
  • Member Statistics

5,387
    Total Members
    387
    Most Online
    FAFA63
    Newest Member
    FAFA63
mercato 2022/2023 (arrivées et départs)

Recommended Posts

C est un départ un peu précipité je suis persuadé que d autres clubs ont pu venir se renseigner et on aurait pu en tirer bien plus ...

Tres belle affaire pour lens beaucoup moins pour nous 

• Replies 4.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ah que 5 millions du coup, en plus... J'espère qu'il y a un bon pourcentage à la revente au moins.

Vous le verrez, d'ici 2 ans ils le revenderont 20/30M.

il y a 4 minutes, Kaaew63 a dit :

Ah que 5 millions du coup, en plus... J'espère qu'il y a un bon pourcentage à la revente au moins.

15% le pourcentage à la revente semble-t-il.

Le 22/06/2022 à 19:25, FAFA a dit :

HAMEL au PFC lol les pauvres.

et pour la petite histoire, le PFC l'a acheté 1 million d'euros et lui ont donné un contrat de 4 ans (mais pourquoi ils ont fait ça ?? 😛 )

En tout cas, acheter un joueur et lui donner un contrat de 4 ou 5 ans, c'est déjà des trucs qu'on ne sait pas trop faire apparemment ^^ 

il y a 13 minutes, Kaaew63 a dit :

Peut-être, on verra déjà s'il est au niveau pour jouer à Lens et éventuellement remplacer Fofana. Mais de toute façon un joueur vaut de base plus cher en jouant à Lens qu'à Clermont.

Et même si Lens le vend 20/30M ça ne veut pas dire qu'on a fait un mauvais choix. Déjà on aura un pourcentage à la revente. Tout dépend de ce qui sera fait avec l'argent et qui on aura à la place.

Ce qui est sûr c'est qu'avec les ventes on est en droit d'attendre un recrutement de qualité, on attendra la direction au tournant.

il y a 3 minutes, Céd a dit :

On notera que Lens n'est même pas foutu d'écrire son nom correctement ! 😒

20220624_161020.jpg

il s'appelle pas Adbul?? bien vu 😁 Ils sont sérieux à Lens? il y en à pas un qui à remarqué?

il y a 5 minutes, elliot a dit :

il s'appelle pas Adbul?? bien vu 😁 Ils sont sérieux à Lens? il y en à pas un qui à remarqué?

Ils paient quand même 5M€ pour un mec dont ils connaissent pas le nom 😂

5 millions pour un gars qui a une dizaine de matchs de ligue 2 de qualité moyenne et 3/4 de saison  de ligue 1 réussie je trouve que c'est quand même bien payé. On récupère Gonalons gratuitement, qui a certainement plus de référence... pour moi on est largement gagnant dans ce deal. On verra ce que Salis fera à Lens mais je serai pas étonné qu'il ait atteint un plafond de verre car niveau technique je le trouvais quand même assez pauvre...

il y a 5 minutes, Section CFA 03 a dit :

5 millions pour un gars qui a une dizaine de matchs de ligue 2 de qualité moyenne et 3/4 de saison  de ligue 1 réussie je trouve que c'est quand même bien payé. On récupère Gonalons gratuitement, qui a certainement plus de référence... pour moi on est largement gagnant dans ce deal. On verra ce que Salis fera à Lens mais je serai pas étonné qu'il ait atteint un plafond de verre car niveau technique je le trouvais quand même assez pauvre...

+10 000

il y a 5 minutes, Section CFA 03 a dit :

Grosse marge de progression mais qualité technique très moyenne je suis assez d'accord. On verra la saison prochaine.

Cependant la venue de Gonalons ne suffit plus selon moi maintenant que SAS est parti (question de profil aussi). On n'a pas de news de Lusamba ?

il y a 7 minutes, Section CFA 03 a dit :

+1

Je trouve qu'il y a beaucoup trop d'emballement suite au départ d'Abdul Samed... je trouve que le club a plutôt bien géré ce dossier, 5 millions + bonus c'est bien franchement...  j'aimais ce joueur et c'était mon coup de cœur de l'année dernière (avec Rashani) mais bon je pense que c'est pas illogique de le vendre surtout si on récupère Gonalons. Maintenant la ou je rejoins certains c'est que l'argent récupéré va falloir le réinvestir maintenant par contre !

Il y a 1 heure, Carlo Antonetti a dit :

Peut-être, on verra déjà s'il est au niveau pour jouer à Lens et éventuellement remplacer Fofana. Mais de toute façon un joueur vaut de base plus cher en jouant à Lens qu'à Clermont.

Et même si Lens le vend 20/30M ça ne veut pas dire qu'on a fait un mauvais choix. Déjà on aura un pourcentage à la revente. Tout dépend de ce qui sera fait avec l'argent et qui on aura à la place.

Ce qui est sûr c'est qu'avec les ventes on est en droit d'attendre un recrutement de qualité, on attendra la direction au tournant.

je suis de cet avis

Le 19/06/2022 à 16:01, KevinLL a dit :

Magnin est bien plus un joueur box to box que Samed ou alors tu emploies le termes sans savoir ce que ça veut dire.

RT @lequipe Transferts : Salis Abdul Samed (Clermont) s'engage pour cinq ans à Lens
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-salis-abdul-samed-clermont-s-engage-pour-cinq-ans-a-lens/1340163

Même l'équipe utilise ce terme on doit pas voir les mêmes matchs