Jump to content
  • Member Statistics

5,375
    Total Members
    387
    Most Online
    franky63
    Newest Member
    franky63
mercato 2022/2023 (arrivées et départs)

Recommended Posts

Il y a 11 heures, leonidas a dit :

Autre différence : les joueurs à l'époque partaient pour trouver de meilleurs contrats et jouer à des niveaux supérieurs. Aujourd'hui Nsimba nous quitte pour trouver moins bien et jouer dans une division inférieure. 

L'appât du gain leonidas je te le dis😉

Clermont ne peut rivaliser avec un salaire de 70000€ à Bordeaux (comment font-ils???) et 20000€ il me semble chez nous.

• Replies 3.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 29 minutes, fred1 a dit :

Ok, merci, aurais-tu un lien STP pour ces 2 joueurs ?

j'ai juin 2022 pour Till

"Il me reste un an de contrat. Je n’ai pas encore eu de discussion donc je ne sais pas ce que je vais faire mais je privilégierai le temps de jeu, c’est sûr. "

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/till-cissokho-clermont-foot-veut-encore-grandir-apres-avoir-contribue-au-maintien-de-quevilly-rouen-en-ligue-2_14137608/

Et pour Texeira je vais trouver 😃

il y a 4 minutes, elliot a dit :

"Il me reste un an de contrat. Je n’ai pas encore eu de discussion donc je ne sais pas ce que je vais faire mais je privilégierai le temps de jeu, c’est sûr. "

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/till-cissokho-clermont-foot-veut-encore-grandir-apres-avoir-contribue-au-maintien-de-quevilly-rouen-en-ligue-2_14137608/

Merci, J'ai cherché sur le site du club, mais comme il n'y a pas de zone recherche, c'est plus long et je n'ai aps encore trouvé

il y a 16 minutes, elliot a dit :

il y a peut-être plus récent comme info, mais voilà ce que j'ai à l'ocassion de sa signature comme pro

https://www.clermontfoot.com/akim-zedadka-arrive-bryan-teixeira-passe-pro/

Les deux joueurs se sont engagés jusqu’en juin 2022. (Zedadka et Texeira)

il y a 14 minutes, Kansas a dit :

Et N'Simba☹️

Je crois que c'est la liste de tout les fin de contrat cela ne veut pas dire nécessairement qu'ils sont sans club. Y'a même Amin Arit

il y a 5 minutes, rayenou a dit :

Je crois que c'est la liste de tout les fin de contrat cela ne veut pas dire nécessairement qu'ils sont sans club. Y'a même Amin Arit

aussi Zedadka comme attaquant ;)

"Selon L'Equipe, le Hertha Berlin, maintenu de justesse en Bundesliga, surveillerait de très peu Mohamed Bayo (24 ans). Auteur de 14 buts et de 15 passes décisives pour sa première saison dans l'élite, l'attaquant guinéen a tapé dans l'oeil de l'écurie berlinoise, qui devra débourser plus de 10 millions d'euros pour s'offrir ses services. 

Alors que les négociations entre Clermont et Berlin n'ont pas vraiment débuté, le quotidien ajoute que l'Eintracht Francfort et Lille pourraient également rentre dans la danse pour Mohamed Bayo"

https://www.onzemondial.com/ligue-1/2020-2021/clermont-guinee-un-club-allemand-veut-mohamed-bayo-le-losc-en-embuscade-784386

Bonsoir,

J'ai lu dernièrement sur cette partie du forum que Clermont devrait monter sa réserve en N2. Seulement la N3 Auvergne-Rhône-Alpes est la plus dure à jouer avec Paris-Ile-de-France 🙃

Clermont n'arrive pas à rivaliser en constance avec les clubs du lyonnais ou proches qui ont souvent de très gros renforts, des joueurs expérimenté en N2 voir même de N1. Pour avoir vu longtemps Moulins en N2 du temps de Jason Berthomier, je peux affirmer que le haut de tableau de ce N3 est d'un niveau équivalent à un milieu de tableau N2. C'est du très costaud. Quant aux clubs Auvergnats hors Clermont, seul Montluçon arrive à s'en sortir...Moulins a pas le budget pour le moment pour arriver à se maintenir.

il y a une heure, elliot a dit :

"Selon L'Equipe, le Hertha Berlin, maintenu de justesse en Bundesliga, surveillerait de très peu Mohamed Bayo (24 ans). Auteur de 14 buts et de 15 passes décisives pour sa première saison dans l'élite, l'attaquant guinéen a tapé dans l'oeil de l'écurie berlinoise, qui devra débourser plus de 10 millions d'euros pour s'offrir ses services. 

Alors que les négociations entre Clermont et Berlin n'ont pas vraiment débuté, le quotidien ajoute que l'Eintracht Francfort et Lille pourraient également rentre dans la danse pour Mohamed Bayo"

https://www.onzemondial.com/ligue-1/2020-2021/clermont-guinee-un-club-allemand-veut-mohamed-bayo-le-losc-en-embuscade-784386

Tu veux faire monter sa valeur en faisant croire qu’il a fait 15 passes décisives 😂

Par contre Bayo qui veut gravir les échelons je ne crois pas qu’il faille regarder du côté du Hertha Berlin parce qu’ils se sont maintenus contre Hambourg de justesse.

il y a 10 minutes, AllierNé a dit :

Bonsoir,

J'ai lu dernièrement sur cette partie du forum que Clermont devrait monter sa réserve en N2. Seulement la N3 Auvergne-Rhône-Alpes est la plus dure à jouer avec Paris-Ile-de-France 🙃

Clermont n'arrive pas à rivaliser en constance avec les clubs du lyonnais ou proches qui ont souvent de très gros renforts, des joueurs expérimenté en N2 voir même de N1. Pour avoir vu longtemps Moulins en N2 du temps de Jason Berthomier, je peux affirmer que le haut de tableau de ce N3 est d'un niveau équivalent à un milieu de tableau N2. C'est du très costaud. Quant aux clubs Auvergnats hors Clermont, seul Montluçon arrive à s'en sortir...Moulins a pas le budget pour le moment pour arriver à se maintenir.

Quel est le rapport avec le mercato ?