Clermontfoo63 Posted May 14 Report Share Posted May 14 But de Strasbourg … Djoco nul de chez nul qui est trop avancé sur une vieille tête alsacienne… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clermontfoo63 Posted May 14 Report Share Posted May 14 Cela dit il y a un penalty non sifflé pour Clermont Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex43 Posted May 14 Report Share Posted May 14 Saint etienne 1-1 a la mi temps mais il devrait gagner ca pousse .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Machido Posted May 14 Report Share Posted May 14 il y a 15 minutes, Clermontfoo63 a dit : But de Strasbourg … Djoco nul de chez nul qui est trop avancé sur une vieille tête alsacienne… T abuses la tête à lobé Djoco et en plus elle avait de la vitesse. Il ne pouvait pas faire grand chose. Djoco nous sauve 2-3fois. Critique plutôt Billong à la rue totale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike63 Posted May 14 Report Share Posted May 14 A la mi temps on est maintenu mais c'est pas terminé . Ni a Strasbourg ni a Saint Etienne qui domine contre Reims clairement . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregoriio43 Posted May 14 Report Share Posted May 14 Pourquoi l’arbitre ne siffle pas le penalty n’empêche? Je ne comprends pas… je sais qu’on doit arrêter de dépendre de l’arbitre, mais on est pas franchement aidés, et quand ça s’accumule… ça fait beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike63 Posted May 14 Report Share Posted May 14 à l’instant, Machido a dit : T abuses la tête à lobé Djoco et en plus elle avait de la vitesse. Il ne pouvait pas faire grand chose. Djoco nous sauve 2-3fois. Critique plutôt Billong à la rue totale +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike63 Posted May 14 Report Share Posted May 14 à l’instant, gregoriio43 a dit : Pourquoi l’arbitre ne siffle pas le penalty n’empêche? Je ne comprends pas… je sais qu’on doit arrêter de dépendre de l’arbitre, mais on est pas franchement aidés, et quand ça s’accumule… ça fait beaucoup Mr Millot a décidé qu'il ne sifflerait aucun penalty pour nous après Monaco et Marseille où il y avais aussi des situations de pénalty... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clermontfoo63 Posted May 14 Report Share Posted May 14 il y a 1 minute, Machido a dit : T abuses la tête à lobé Djoco et en plus elle avait de la vitesse. Il ne pouvait pas faire grand chose. Djoco nous sauve 2-3fois. Critique plutôt Billong à la rue totale Non Djoco est pris par la vieille tête car il est trop avancé honnêtement c’est miraculeux d’être encore dans le coup pour le maintien avec un tel gardien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo28 Posted May 14 Report Share Posted May 14 (edited) il y a 3 minutes, Clermontfoo63 a dit : Non Djoco est pris par la vieille tête car il est trop avancé honnêtement c’est miraculeux d’être encore dans le coup pour le maintien avec un tel gardien +1 Edited May 14 by lolo28 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clermontfoo63 Posted May 14 Report Share Posted May 14 (edited) On se prendrait des vrais buts je dirais rien mais là c’est nous qui faisons n’importe quoi pour se prendre des buts sur des frappes anodines. Saint Étienne va gagner en deuxième mi temps et on devra prier pour que les nantais ne perdent pas contreSaint-Étienne lors de la dernière journée Edited May 14 by Clermontfoo63 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo28 Posted May 14 Report Share Posted May 14 il y a 1 minute, Clermontfoo63 a dit : On se prendra des vrais buts je dirais rien mais là c’est nous qui faisons n’importe quoi pour se prendre des buts sur des frappes anodines. Saint Étienne va gagner en deuxième mi temps et on devra prier pour que les nantais ne perdent pas contreSaint-Étienne lors de la dernière journée Ça, ce n'est pas fait, st etienne n a pas encore gagné Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike63 Posted May 14 Report Share Posted May 14 il y a 3 minutes, Clermontfoo63 a dit : On se prendra des vrais buts je dirais rien mais là c’est nous qui faisons n’importe quoi pour se prendre des buts sur des frappes anodines. Saint Étienne va gagner en deuxième mi temps et on devra prier pour que les nantais ne perdent pas contreSaint-Étienne lors de la dernière journée Toi je pense que t le type le plus optimiste de ce forum 😅😅 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Almist Posted May 14 Report Share Posted May 14 il y a 24 minutes, gregoriio43 a dit : Pourquoi l’arbitre ne siffle pas le penalty n’empêche? Je ne comprends pas… je sais qu’on doit arrêter de dépendre de l’arbitre, mais on est pas franchement aidés, et quand ça s’accumule… ça fait beaucoup On a pas écrit de lettre à la ligue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Almist Posted May 14 Report Share Posted May 14 oh le but Champenois ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts