Jump to content
Derniers résultats
  • Clermont - Lyon
  • Strasbourg 1-0 Clermont
  • Clermont 2 - 1 Montpellier
  • Brest 2 - 0 Clermont
  • Clermont 2-2 Angers
  • Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏 Clermont ! 👏👏👏
    • Member Statistics

5,347
      Total Members
      387
      Most Online
      Krimo
      Newest Member
      Krimo
    J37: Strasbourg 1 - 0 Clermont

Résultat?  

30 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

• Replies 181
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a 15 minutes, Clermontfoo63 a dit :

But de Strasbourg … Djoco nul de chez nul qui est trop avancé sur une vieille tête alsacienne…

T abuses la tête à lobé Djoco et en plus elle avait de la vitesse. Il ne pouvait pas faire grand chose. Djoco nous sauve 2-3fois.

Critique plutôt Billong à la rue totale

Pourquoi l’arbitre ne siffle pas le penalty n’empêche? Je ne comprends pas… je sais qu’on doit arrêter de dépendre de l’arbitre, mais on est pas franchement aidés, et quand ça s’accumule… ça fait beaucoup 

à l’instant, Machido a dit :

T abuses la tête à lobé Djoco et en plus elle avait de la vitesse. Il ne pouvait pas faire grand chose. Djoco nous sauve 2-3fois.

+1

à l’instant, gregoriio43 a dit :

Pourquoi l’arbitre ne siffle pas le penalty n’empêche? Je ne comprends pas… je sais qu’on doit arrêter de dépendre de l’arbitre, mais on est pas franchement aidés, et quand ça s’accumule… ça fait beaucoup 

Mr Millot a décidé qu'il ne sifflerait aucun penalty pour nous après Monaco et Marseille où il y avais aussi des situations de pénalty...

il y a 1 minute, Machido a dit :

Non Djoco est pris par la vieille tête car il est trop avancé honnêtement c’est miraculeux d’être encore dans le coup pour le maintien avec un tel gardien 

il y a 3 minutes, Clermontfoo63 a dit :

Non Djoco est pris par la vieille tête car il est trop avancé honnêtement c’est miraculeux d’être encore dans le coup pour le maintien avec un tel gardien 

+1

Edited by lolo28

On se prendrait des vrais buts je dirais rien mais là c’est nous qui faisons n’importe quoi pour se prendre des buts sur des frappes anodines. Saint Étienne va gagner en deuxième mi temps et on devra prier pour que les nantais ne perdent pas contreSaint-Étienne lors de la dernière journée 

Edited by Clermontfoo63

il y a 1 minute, Clermontfoo63 a dit :

On se prendra des vrais buts je dirais rien mais là c’est nous qui faisons n’importe quoi pour se prendre des buts sur des frappes anodines. Saint Étienne va gagner en deuxième mi temps et on devra prier pour que les nantais ne perdent pas contreSaint-Étienne lors de la dernière journée 

Ça, ce n'est pas fait, st etienne n a pas encore gagné 

il y a 3 minutes, Clermontfoo63 a dit :

On se prendra des vrais buts je dirais rien mais là c’est nous qui faisons n’importe quoi pour se prendre des buts sur des frappes anodines. Saint Étienne va gagner en deuxième mi temps et on devra prier pour que les nantais ne perdent pas contreSaint-Étienne lors de la dernière journée 

Toi je pense que t le type le plus optimiste de ce forum 😅😅

il y a 24 minutes, gregoriio43 a dit :

On a pas écrit de lettre à la ligue

• fred1 changed the title to J37: Strasbourg 1 - 0 Clermont