Mike63 Posted May 14 Report Share Posted May 14 Le but de Reims qui nous fais du bien ... Qui met saint Etienne 19e actuellement ... 30 minutes de jeu encore .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clermontfoo63 Posted May 14 Report Share Posted May 14 il y a 16 minutes, Mike63 a dit : Toi je pense que t le type le plus optimiste de ce forum 😅😅 Franchement on perd ce soir et si Sainté marque on aura la pression face à Lyon ! Ce serait dommage de rater les occasions de se maintenir. strasbourg ne joue pas bien ce soir franchement y aurait la place de revenir ! Je suis déçu du but encaissé qui pour moi n’est pas dangereux si Djoco savait se positionner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike63 Posted May 14 Report Share Posted May 14 il y a 6 minutes, Clermontfoo63 a dit : Franchement on perd ce soir et si Sainté marque on aura la pression face à Lyon ! Ce serait dommage de rater les occasions de se maintenir. strasbourg ne joue pas bien ce soir franchement y aurait la place de revenir ! Je suis déçu du but encaissé qui pour moi n’est pas dangereux si Djoco savait se positionner Il faut 2 buts à Saint Etienne désormais ... Je suis d'accord il y a la place de faire mieux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike63 Posted May 14 Report Share Posted May 14 (edited) 2/2 a saint Etienne ( non but refusé 😆) Edited May 14 by Mike63 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Machido Posted May 14 Report Share Posted May 14 Hamel est rentré, on joue à 10 contre 11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Almist Posted May 14 Report Share Posted May 14 On est plutot bien, on a juste du mal à cadrer là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex43 Posted May 14 Report Share Posted May 14 On est en ligue 1 !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike63 Posted May 14 Report Share Posted May 14 On est officiellement maintenu !!!!!!!!! La défaite est anectodique ce soir .. Saint Etienne et son dupraz ca peut descendre et ça lui ferait les pieds !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Almist Posted May 14 Report Share Posted May 14 On aura pas fait l'ascenseur qu'on nous promettais, bravo ! On aurait pu faire mieux, on aurait aussi pu lacher, alors bravo ! ❤️ Allez Clermont !!! Fort de cette expérience, on espère un recrutement au niveau, conserver aussi suffisamment de joueurs clés pour ne pas avoir à tout reconstruire, mais quand même apporter du sang frais et de la qualité ! Bravo les Gastien, on vous doit beaucoup Bravo et merci également Momo Bayo, souvent critiqué, tu as fais une bien belle saison malgré tout ! Je te souhaite une belle carrière, en espérant que tu évitera les bétises extra sportives Bravo à toute l'équipe, Rashani, Magnin, Samed... Du bon boulot !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clermontfoo63 Posted May 14 Report Share Posted May 14 Bravo aux joueurs pour ce maintien ! Merci aussi aux équipes derrière nous qui ont été particulièrement mauvaises car se maintenir avec 36 points c’est du jamais vu je pense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted May 14 Report Share Posted May 14 Ouf on aura pas à attendre la dernière journée Ça n'aura pas été une saison facile mais le résultat est là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex43 Posted May 14 Report Share Posted May 14 Dupraz et son comportement odieux ne mérite pas mieux J adore les verts mais dupraz le personnage je ne peux pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yirmeyah Posted May 14 Report Share Posted May 14 🎉🎉🎉 Ce sera la fête contre l'OL ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moricio63 Posted May 14 Report Share Posted May 14 il y a 1 minute, Alex43 a dit : Dupraz et son comportement odieux ne mérite pas mieux J adore les verts mais dupraz le personnage je ne peux pas ! +1 tout à fait d’accord avec toi ce Dupraz me Sort par les yeux . Félicitation au Clermont foot pour ce maintien . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat Rick Posted May 14 Report Share Posted May 14 Bravo à toute l'équipe et au staff. Une saison pour apprendre, la prochaine on vise l'Europe. On peut rêver non ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts