Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 553
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Jamesament
    Membre le plus récent
    Jamesament
    Inscription

Cédric BOCKHORNI


slythepitt
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben il fait partie des quelques joueurs qui avaient un bon de sortie à l'intersaison mais visiblement personne n'a du se montrer suffisament intéressé puisqu'il est toujours la.

 

Ayant été peu utilisé l'an passé c'est difficile de donner une opinion sur lui.

Je dirais que c'etait un joueur correct qui faisait le boulot quand on lui demandait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de la blessure de Cellier il risque de retrouver une place dans l'effectif, maintenant j'espere qu'il sera a la hauteur de la competition (j'imagine que si DON ne l'avait pas retenu au depart, il doit etre un peu juste ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de la blessure de Cellier il risque de retrouver une place dans l'effectif, maintenant j'espere qu'il sera a la hauteur de la competition (j'imagine que si DON ne l'avait pas retenu au depart, il doit etre un peu juste ...)

 

Moi je dirais plutot que ca ouvrirait plus la porte a Mathieu Giraud (dont on ne trouve ,d'ailleurs, pas le topic dans cette partie mes chers admin' :P ) qui joue aussi latéral/milllieu gauche (et non pas droit comme bockorni) et qui avait fait des matchs de preparation plutot prometteurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais plutot que ca ouvrirait plus la porte a Mathieu Giraud (dont on ne trouve ,d'ailleurs, pas le topic dans cette partie mes chers admin' :P ) qui joue aussi latéral/milllieu gauche (et non pas droit comme bockorni) et qui avait fait des matchs de preparation plutot prometteurs!

En tout cas, si ca se passe comme tu le dit, je serais ravi de voir un joueur forme au club avoir sa chance en equipe premiere, sa recompenserais le travail des dirigeants en amont et montrerai a nos jeunes que le club ne les oublie pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giraud était déjà bloqué par Mazeyrat l'an dernier, tu crois qu'il a vraiment des chances de jouer ?

 

(je créé son topic ;) )

 

Ben je pense que ca peut etre un petit coup de pouce du destin pour Mathieu... apres de là a dire qu'il jouera je ne sait pas mais ca ne m'étonnerais pas qu'on le voit apparaitre dans le groupe... en plus Mathieu a un peu plus un carractere offensif que Seb Mazeyrat (qui en plus le pauvre est encore blaissé)....on verra bien en tout cas c'est tt ce que je lui souhaite

 

 

Moi je dirais plutot que ca ouvrirait plus la porte a Mathieu Giraud (dont on ne trouve ,d'ailleurs, pas le topic dans cette partie mes chers admin' :P ) qui joue aussi latéral/milllieu gauche (et non pas droit comme bockorni) et qui avait fait des matchs de preparation plutot prometteurs!

En tout cas, si ca se passe comme tu le dit, je serais ravi de voir un joueur forme au club avoir sa chance en equipe premiere, sa recompenserais le travail des dirigeants en amont et montrerai a nos jeunes que le club ne les oublie pas.

 

 

en fait il n'a pas vraiment été formé au club... puisqu'il a fait ses classe au centre de formation de l'Olympique Lyonnais (avec les benzema et autre benarfa il me semble) mais c'est claire que ca ferais bien plaisir de voir un "vrai" clermontois de plus dans l'effectif

Modifié par Gep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...