Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 715
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    etaletbolw
    Membre le plus récent
    etaletbolw
    Inscription

Mickaël FABRE


slythepitt
 Share

Messages recommandés

Désolé les amis,

en ce moment je suis toujours en speed, raison professionnel.

Je viens de voir vos interventions sur Mika et les articles, merci !! ça fait trop plaisir de voir tout ça

Dis lavernelle c'est sur quoi Mika sur Clermont 1ere, je suis deg j'arrive jamais à récup les vidéos.

En tout cas je vous oublie pas et pense bien à vous. J'espère revenir sur Clermont un de ses jours

Biz a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui Fabre est un bon gardien, qui fait vraiment le boulot efficacement sur sa ligne... par contre son jeu au pied est une catastrophe :( Je trouve ca vraiment dommage car sans cela, ce serait un super goal, mais ses relance quelques peu hasardeuses ont tendance à faire oublier ses grandes qualités.... <_<

Dommage

Mais bon à coté de ça, c'est vrai qu'il a l'air cool

Modifié par foolk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le Clermontois Fabre supervisé

 

Le portier franco-algérien de Clermont Michaël Fabre a été supervisé par l'entraîneur des gardiens de l'Algérie, Hassan Belhadji, à l'occasion de la défaite concédée contre Brest (0-2), vendredi. Son profil séduirait Rabah Saâdane, le sélectionneur des Fennecs, en vue de la prochaine Coupe du monde. Fabre, 25 ans, dispose de la double nationalité.

 

L'Equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Fabre est un bon gardien, qui fait vraiment le boulot efficacement sur sa ligne... par contre son jeu au pied est une catastrophe :( Je trouve ca vraiment dommage car sans cela, ce serait un super goal, mais ses relance quelques peu hasardeuses ont tendance à faire oublier ses grandes qualités.... <_<

Dommage

Mais bon à coté de ça, c'est vrai qu'il a l'air cool

 

Fabre n'est pas parfait, mais son bilan sur les 3 saisons n'est pas négatif.

 

Et lorsque je fais le "guide" pour mon épouse, je lui explique que Fabre fait une boulette de dégagement à (presque) chaque match : une fois qu'elle est faite, on est tranquille ;)

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Oui Fabre est un bon gardien, qui fait vraiment le boulot efficacement sur sa ligne... par contre son jeu au pied est une catastrophe :( Je trouve ca vraiment dommage car sans cela, ce serait un super goal, mais ses relance quelques peu hasardeuses ont tendance à faire oublier ses grandes qualités.... <_<

Dommage

Mais bon à coté de ça, c'est vrai qu'il a l'air cool

 

Fabre n'est pas parfait, mais son bilan sur les 3 saisons n'est pas négatif.

 

Et lorsque je fais le "guide" pour mon épouse, je lui explique que Fabre fait une boulette de dégagement à (presque) chaque match : une fois qu'elle est faite, on est tranquille ;)

 

:lol:

 

Et bien, Michaël nous l'a faite sa "cagade", mais vu qu'il nous a sauvé le résultat ...

 

Merci Fabre. :clap::clap::clap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les amis,

en ce moment je suis toujours en speed, raison professionnel.

Je viens de voir vos interventions sur Mika et les articles, merci !! ça fait trop plaisir de voir tout ça

Dis lavernelle c'est sur quoi Mika sur Clermont 1ere, je suis deg j'arrive jamais à récup les vidéos.

En tout cas je vous oublie pas et pense bien à vous. J'espère revenir sur Clermont un de ses jours

Biz a vous

 

Désolé ninou ! Je croyais avoir répondu.

Mauvaise manip ? Bug ?

 

Même si ce n'est plus d'actualité, tu peux (peut-être, parce que j'ai du mal avec ce site) accéder à Clermont 1ére par ce lien

http://www.clermont1ere.com/programme.php

 

Bonne navigation et bonne chance aux sangliers.

 

B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les amis,

en ce moment je suis toujours en speed, raison professionnel.

Je viens de voir vos interventions sur Mika et les articles, merci !! ça fait trop plaisir de voir tout ça

Dis lavernelle c'est sur quoi Mika sur Clermont 1ere, je suis deg j'arrive jamais à récup les vidéos.

En tout cas je vous oublie pas et pense bien à vous. J'espère revenir sur Clermont un de ses jours

Biz a vous

 

Désolé ninou ! Je croyais avoir répondu.

Mauvaise manip ? Bug ?

 

Même si ce n'est plus d'actualité, tu peux (peut-être, parce que j'ai du mal avec ce site) accéder à Clermont 1ére par ce lien

http://www.clermont1ere.com/programme.php

 

Bonne navigation et bonne chance aux sangliers.

 

B)

 

 

Merci c'est sympa. Tu connais pas le nom de l'émission par hasard?

Merci bonne fin de saison à Clermont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est sympa. Tu connais pas le nom de l'émission par hasard?

Merci bonne fin de saison à Clermont

 

Faut chercher : c'est à peu prés aussi à jour que le site officiel du CFA63 ;)

 

Voir Programmes/JT ou Sport.

 

:flowers:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...