Jump to content
  • Member Statistics

5,387
    Total Members
    387
    Most Online
    FAFA63
    Newest Member
    FAFA63
Reprise et matchs amicaux

Recommended Posts

il y a 1 minute, Section CFA 03 a dit :

Chader a joué aussi au même poste contre Grenoble et il a été transparent. 

t'es dur ! Je l'ai trouvé bon contre Grenoble. Et très bon contre l'unfp.

Exactement comme Bellache (bon vs Grenoble et très bon hier).

Par contre oui ça ne dispense pas d'une recrue de poids en attaque... faudrait être fou ! L'idée c'est surtout de voir si on peut récupérer une solution supplémentaire, avec un profil différent. Bref ne le lâchons pas trop vite dans l'opération dégraissage, surtout qu'on n'a pas énormément de solutions offensives pour le moment

• Replies 495
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il y a 6 heures, Alex43 a dit :

Et saracevic dans tout ça ? Il a ete comment hier ?

Tu peux voir la rediffusion du match sur le youtube de La Montagne. "Statistiquement" parlant c'est une passe décisive et ça aurait pu être un but si Chader lui avait fait la passe dans un 2 contre 1 face au gardien.

Face à Lens cet après-midi. Clermont affronte le RC Lens cet après-midi (16 heures, à suivre en vidéo sur lamontagne.fr) dans la fournaise ruthénoise. Ce sera son 3 e match de préparation.

Pour cette rencontre dans l’Aveyron, Gastien emmènera 24 joueurs et alignera deux équipes (une par mi-temps). Devant, Rashani (ischios, mais rien de grave) est en balance. Dossou (pied) sera absent, comme Andric qui débutera l’entraînement lundi au stade Montpied.

Dans les buts retour de Diaw comme prévu.
Derrière La défense centrale devrait être Alidu Seidu, Billong, Cissé, Ogier. Du coup à gauche on aura Borges, Mendy. Diallo sera-t-il du déplacement ?
Au milieu incertitude j’imagine pour Gonalons qui a quitté l’entrainement hier sur blessure et sur Busquets (départ?) Berthomier ?

Devant Diaby jouera t’il ?

Edited by hermann

Il y a 2 heures, hermann a dit :

Dans les buts retour de Diaw comme prévu.
Derrière La défense centrale devrait être Alidu Seidu, Billong, Cissé, Ogier. Du coup à gauche on aura Borges, Mendy. Diallo sera-t-il du déplacement ?
Au milieu incertitude j’imagine pour Gonalons qui a quitté l’entrainement hier sur blessure et sur Busquets (départ?) Berthomier ?

Devant Diaby jouera t’il ?

Busquets sous contrat Berthomier aussi je crois , Gonalons blessé  j'espére que ça sera pas répétitif au  cours de l'année sinon il nous apportera pas grans chose  au cours de la saison il doit être sujet aux blessures 

il y a 40 minutes, Genius1166 a dit :

Busquets sous contrat Berthomier aussi je crois , Gonalons blessé  j'espére que ça sera pas répétitif au  cours de l'année sinon il nous apportera pas grans chose  au cours de la saison il doit être sujet aux blessures 

C’est ça que j’ai peur pour Gonalons , les blessures . J’espère que c’est rien de grave .

Il y a 4 heures, Genius1166 a dit :

Concernant Berthomier il a été opéré des adducteurs en avril. Depuis on n’a pas vraiment d’infos. On sait juste qu’il a manqué les 2 premiers matchs amicaux. Dans le journal La Montagne de ce jour le journaliste ne nous parle pas de lui d’ou mon point d’interrogation. Va-t-il jouer cet après-midi ? Est-il encore trop juste pour disputer une mi-temps ?

Pour Busquets il y a des rumeurs qui l’envoient au Portugal ou en Espagne. Sur son compte Instagram il a posté hier une photo de lui en noir et blanc. Un message subliminal ? On sera fixé à 16h00 ou à 17h00 pour le début de la seconde mi-temps contre Lens.

Edited by hermann

Lens qui jouait ce matin à 11h00 contre Rodez a gagné 1 à 0 et rejoue cet après-midi à 16h00 contre Clermont par 33 degrés. Je vois pas trop l’intérêt de jouer 2 matchs amicaux dans la même journée par forte chaleur 🤔

il y a 46 minutes, hermann a dit :

Lens qui jouait ce matin à 11h00 contre Rodez a gagné 1 à 0 et rejoue cet après-midi à 16h00 contre Clermont par 33 degrés. Je vois pas trop l’intérêt de jouer 2 matchs amicaux dans la même journée par forte chaleur 🤔

... et à 16h ! Je leur souhaite bon courage !

Cela dit, Lens ne fera peut-être pas jouer la même équipe.

il y a 36 minutes, lavernelle a dit :

... et à 16h ! Je leur souhaite bon courage !

RC Lens : Pandor – Wooh (c), Louveau, Boura, Clauss (Thiam 50′), Berg, Poreba, Camara, Pereira da Costa, Baldé, Banza. Remplaçant : Delbecque (g), Thiam.

Le match n'a duré que 60'

il y a 37 minutes, lavernelle a dit :

c'est même sûr !

Equipe lensoise de ce matin.

Pandor - Wooh (c), Louveau, Boura - Clauss, Berg, Poreba, Camara - Pereira da Costa - Baldé, Banza.

Equipe lensoise cet après-midi :

Samba – Gradit, Danso, Medina – Frankowski, Abdul Samed, Fofana (c), Machado – Kakuta, Sotoca, Ganago.

• fred1 unpinned this topic