Jump to content
  • Member Statistics

5,398
    Total Members
    387
    Most Online
    Guitton
    Newest Member
    Guitton
Reprise et matchs amicaux

fred1
 Share

Recommended Posts

Bon, toujours Bellache et Chader qui sortent du lot et qui méritent de rester dans le groupe. 

Mais pour tout le reste : il y a du boulot....

On voit les manques. On sent les lacunes. Et je pense que le club commence à le voir aussi... donc on verra comment il va réagir mais il y a un manque de qualité c'est évident. 

Dîtes vous bien que Lens est monté juste 1 an avant nous... et aujourd'hui il semble y avoir un gouffre entre eux et nous. 

• Replies 551
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 5 minutes, leonidas a dit :

Bon, toujours Bellache et Chader qui sortent du lot et qui méritent de rester dans le groupe. 

On voit les manques. On sent les lacunes. Et je pense que le club commence à le voir aussi... donc on verra comment il va réagir mais il y a un manque de qualité c'est évident. 

Dîtes vous bien que Lens est monté juste 1 an avant nous... et aujourd'hui il semble y avoir un gouffre entre eux et nous. 

Y'avais déjà un fossé entre Lens et nous l'année dernière hein .

J'espère que ce match va servir de leçon pour montrer qu'on est faible et qu'il faut renforcer l'équipe clairement si on veut pas vivre une saison plus que dure...

il y a 6 minutes, leonidas a dit :

Nous ne pouvons pas comparer les ressources de Lens (financières, formations) à monter une équipe de qualité plus rapidement que le Clermont Foot. Leur évolution en deux ans prendra forcément plus de temps chez nous, c'est l'apprentissage du haut niveau

il y a 7 minutes, Mike63 a dit :

J'espère que ce match va servir de leçon pour montrer qu'on est faible et qu'il faut renforcer l'équipe clairement si on veut pas vivre une saison plus que dure...

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire, le PG a annoncé vouloir se renforcer bien avant le match d'aujourd'hui donc les manques de l'équipe il les connaît déjà très bien.

Edited by KevinLL

il y a 2 minutes, Mike63 a dit :

c'est sûr. Mais ils font pas DU TOUT le même mercato que nous non plus...

Déjà 28M investis. Sur 5 recrues importantes. Et à part Doucouré, pour le moment aucun départ important.

Alors OUI ils n'ont pas les mêmes moyens que nous. Mais enfin voilà un club qui tout simplement affiche une volonté de capitaliser sportivement et de progresser... on aurait pu avoir la même volonté ! Même en étant plus pauvre.

Mais on a fait d'autres choix. Et on va devoir se battre pour simplement conserver un groupe au même niveau que la saison passée.

Il y a 1 heure, Kansas a dit :

La défense est nulle comme on pouvait l'imaginer avec Billong....Seidu est bien seul. On recrute quand une défense ?

Kevin il n'y a pas que les placements qui sont approximatifs 

Certains espéraient un Billong meilleur parce " qu'il n'avait pas fait la prépa l'an dernier " , ben ça change rien en fait , Billong c'est un expectorant quand tu as la gastro ... 

il y a une heure, KevinLL a dit :

La vidéo va être très utile au staff pour analyser ce 2ème but, au départ ou à l'arrivé de l'action il y a eu beaucoup d'erreurs... tant mieux :)

Quelle facilité pour Lens ...😳

il y a 15 minutes, ÉDukai14 a dit :

Certains espéraient un Billong meilleur parce " qu'il n'avait pas fait la prépa l'an dernier " , ben ça change rien en fait , Billong c'est un expectorant quand tu as la gastro ... 

Certains tu peux dire que c’est moi, je ne vais pas le prendre pour une attaque personnelle 😉 Oui j’espérais… Bon ben la situation est inquiétante. On doit recruter depuis un moment un grand défenseur central mais on ne voit rien arriver. Alors si en plus Hountondji s’en va c’est la cata. Et que dire du comportement de Billong sur la 1ère occasion pour Lens…

Edited by hermann

il y a 22 minutes, KevinLL a dit :

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire, le PG a annoncé vouloir se renforcer bien avant le match d'aujourd'hui donc les manques de l'équipe il les connaît déjà très bien.

Gastien oui il le sait ... Le président qui ne veut pas trop faire d'efforts financiers il le sais peut être moins et ce genre de matchs peut aider à lui montrer le fossé qu'il y a déjà entre les 2 clubs .

il y a 5 minutes, hermann a dit :

Certains tu peux dire que c’est moi, je ne vais pas le prendre pour une attaque personnelle 😉 Oui j’espérais… Bon ben la situation est inquiétante. On doit recruter depuis un moment un grand défenseur central mais on ne voit rien arriver. Alors si en plus Hountondji s’en va c’est la cata. Et que dire du comportement de Billong sur la 1ère occasion pour Lens…

Hountounji s'en va bien sûr après Samed, Zedadka et N'Simba...Clermont préfère garder les meilleurs Billong, Allevinah et Kiey!!!! 

On laisse Busquets partir sans jamais lui avoir laisser une chance.

J'espère juste que Zeffane va se mettre au niveau et que Chader jouera plus souvent.

il y a 6 minutes, hermann a dit :

Trés honnetement je ne me souvenais plus qui avait dit ça et crois moi j'aurais préféré que vous ayez raison ! 

Diaw m'a beaucoup plu sur son temps de jeu pour le moment, en revanche à l'inverse on dirait que Djoco accuse énormément le coup d'être passé numéro 2... il me donne l'impression d'être au bout de sa vie :( .

• fred1 unpinned this topic