hermann Posted July 16, 2022 Share Posted July 16, 2022 il y a 4 minutes, KevinLL a dit : Pascal Gastien, après la défaite du Clermont Foot face à Lens : « Même si je n'aime pas perdre, c'est plutôt positif malgré tout » - Clermont-Ferrand (63000) (lamontagne.fr) Il n'y a pas de gros bobos hormis la blessure de Maxime (Gonalons) qui s'est fait mal au genou (il a quitté prématurément la séance d'entraînement ce vendredi, NDLR). Mais je ne pense pas que ce soit grave. Du coup gros bobos ou pas gros bobos j'avoue que je ne comprends pas la phrase. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo28 Posted July 16, 2022 Share Posted July 16, 2022 (edited) il y a 7 minutes, KevinLL a dit : Pascal Gastien, après la défaite du Clermont Foot face à Lens : « Même si je n'aime pas perdre, c'est plutôt positif malgré tout » - Clermont-Ferrand (63000) (lamontagne.fr) il y a 7 minutes, KevinLL a dit : Il y a 1 heure, hermann a dit : C’est clairement une équipe bis qu’on aligne en 2ème mi-temps. Par rapport à celle alignée en 1ere mi-temps Gonalons, Rashani seront titulaires. Dossou rentrera dans la rotation. Et on espère aussi Hountondji titulaire. A voir Andric suivant sa condition physique et son niveau. On a la moitié des joueurs qui n ont rien d une équipe de ligue 1. PG n est pas difficile, j aime bien le malgré tout..on sent du défaitisme dans cette analyse. Ça promet. Edited July 16, 2022 by lolo28 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ÉDukai14 Posted July 16, 2022 Share Posted July 16, 2022 il y a 4 minutes, KevinLL a dit : Pascal Gastien, après la défaite du Clermont Foot face à Lens : « Même si je n'aime pas perdre, c'est plutôt positif malgré tout » - Clermont-Ferrand (63000) (lamontagne.fr) J'espère des discours un peu + volontaristes cette année , et plus ces discours minimalistes de " petit entraineur de L2 " qu'il nous a servi l'an passé , tu es en L1 Pascal , baste pour cette préparation , on comprend Je suis certain que le début de championnat sera douloureux pour nous , le temps d'une mise en place et d'automatismes , mais objectif maintient sur le long terme , bien avoir ça dans le viseur Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo28 Posted July 16, 2022 Share Posted July 16, 2022 il y a 2 minutes, ÉDukai14 a dit : J'espère des discours un peu + volontaristes cette année , et plus ces discours minimalistes de " petit entraineur de L2 " qu'il nous a servi l'an passé , tu es en L1 Pascal , baste pour cette préparation , on comprend Je suis certain que le début de championnat sera douloureux pour nous , le temps d'une mise en place et d'automatismes , mais objectif maintient sur le long terme , bien avoir ça dans le viseur +1,encore faut-il s en donner les moyens Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllierNé Posted July 16, 2022 Share Posted July 16, 2022 J'ai regardé un peu du match et j'avoue que Saracevic m'a tout de même fait bonne impression. Il est volontaire en se battant pour récupérer des ballons au milieu et se projette assez vite...enfin pour terminé avec lui je l'ai trouvé "joueur" et non à côté de la plâque. Diaw c'est vrai est pas mal en plus d'être imposant, Djoco semble ailleurs...dommage. Chader est très présent tout comme Bellache...Baiye a malheureusement beaucoup raté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hermann Posted July 16, 2022 Share Posted July 16, 2022 il y a 37 minutes, KevinLL a dit : Diaw m'a beaucoup plu sur son temps de jeu pour le moment, en revanche à l'inverse on dirait que Djoco accuse énormément le coup d'être passé numéro 2... il me donne l'impression d'être au bout de sa vie . Exact. On en est même à se demander si Margueron ne devrait pas être numéro 2. Il va falloir que l'entraîneur des gardiens le "remotive". On comprend qu'il a du être déçu mais là, clairement, il donne raison au club d'avoir recruté un autre gardien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien Posted July 16, 2022 Share Posted July 16, 2022 On sentait la dynamique la saison dernière à la même époque. Là on sent clairement que la saison va tourner à la galère si on ne réagit pas sur le marché des transferts. Que Gastien arrête avec son discours! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hermann Posted July 16, 2022 Share Posted July 16, 2022 il y a une heure, KevinLL a dit : Pascal Gastien, après la défaite du Clermont Foot face à Lens : « Même si je n'aime pas perdre, c'est plutôt positif malgré tout » - Clermont-Ferrand (63000) (lamontagne.fr) https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/pascal-gastien-apres-la-defaite-du-clermont-foot-face-a-lens-meme-si-je-n-aime-pas-perdre-c-est-plutot-positif_14161338/ Le « malgré tout » a disparu du titre de La Montagne Link to comment Share on other sites More sharing options...
hermann Posted July 16, 2022 Share Posted July 16, 2022 il y a 57 minutes, lolo28 a dit : On a la moitié des joueurs qui n ont rien d une équipe de ligue 1. PG n est pas difficile, j aime bien le malgré tout..on sent du défaitisme dans cette analyse. Ça promet. Malgré tout a disparu du titre de La Montagne et il ne figure pas dans l’article « Tous les joueurs ont joué 45 minutes, tout le monde a travaillé, a réagi l'entraîneur clermontois au terme de la rencontre. Il y a du boulot, c'est sûr. Que ce soit dans nos enchaînements, dans notre constance dans l'effort également, dans notre disponibilité. Mais on va avancer petit à petit. À commencer par mercredi, face à Montpellier, et samedi face à Rodez. Pour l'instant, on n'a pas resserré le groupe. Je pense que ça va venir à partir de maintenant, notamment sur les matchs amicaux. Certains vont avoir plus de temps de jeu. Aujourd'hui, Flo (Ogier) et Jason (Berthomier) ont disputé leurs premières minutes. C'est une bonne chose aussi. Jason n'est resté que 25 minutes sur la pelouse, car cela faisait longtemps qu'il n'avait pas joué. Pour nous, c'était certainement la semaine la plus dure de la préparation, on a enchaîné les deux matchs. On a beaucoup travaillé. Il n'y a pas de gros bobos hormis la blessure de Maxime (Gonalons) qui s'est fait mal au genou (il a quitté prématurément la séance d'entraînement ce vendredi, NDLR). Mais je ne pense pas que ce soit grave. Même si je n'aime pas perdre, c'est plutôt positif. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
moricio63 Posted July 16, 2022 Share Posted July 16, 2022 Match moyens avec de bonne choses Lens largement au dessus. Faut encore travailler à partir de mercredi les cadres devrais revenir et l’équipe type commencer à ce dessiner . pas inquiet pour le moment j’attend de voir l’équipe type . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kansas Posted July 16, 2022 Share Posted July 16, 2022 il y a 7 minutes, moricio63 a dit : Match moyens avec de bonne choses Lens largement au dessus. Faut encore travailler à partir de mercredi les cadres devrais revenir et l’équipe type commencer à ce dessiner . pas inquiet pour le moment j’attend de voir l’équipe type . C'est quoi l'équipe type en défense? Link to comment Share on other sites More sharing options...
moricio63 Posted July 16, 2022 Share Posted July 16, 2022 il y a 8 minutes, Kansas a dit : C'est quoi l'équipe type en défense? Ben je sais pas du tout . Pour le moment c’est encore brouillon j’avoue . Link to comment Share on other sites More sharing options...
hermann Posted July 16, 2022 Share Posted July 16, 2022 il y a 2 minutes, moricio63 a dit : Ben je sais pas du tout . Pour le moment c’est encore brouillon j’avoue . Sachant que Gastien a demandé un grand défenseur central et qu’Hountondji au départ devait rester on peut imaginer qu’Alidu Seidu n’en faisait pas parti. Du coup : Diaw Zeffane ou Alidu Seidu, Hountondji, X, Borges Si Hountondji part, par la force des choses ça risque de faire Diaw - Zeffane, X, Alidu Seidu, Borges Dans tous les cas ce grand arrière central doit arriver rapidement pour travailler les automatismes et être en bonne condition physique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinLL Posted July 16, 2022 Share Posted July 16, 2022 Clermont – Lens : 1-3 – Clermont Foot Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'EauVertGniac Posted July 16, 2022 Share Posted July 16, 2022 Le palmares de Lens (ne comparons pas les oranges et les pruneaux) Champion de France de D1 : 1998 Vice champion de France de D1 : 1956, 1957, 1977, 2002 Champion de France de D2 (L2) : 1937, 1949, 1973, 2009 Vainqueur de la Coupe de la Ligue : 1994, 1999 Finaliste de la Coupe de France : 1948, 1975, 1998 Finaliste de la Coupe de la Ligue : 2008 Vainqueur de la Coupe Drago : 1959, 1960, 1965 Vainqueur de la Coupe de l’Amitié : 1962 Vainqueur de la Coupe Intertoto : 2005 Demi-finaliste de la Coupe de l’UEFA : 2000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts