Jump to content
  • Member Statistics

5,394
    Total Members
    387
    Most Online
    Popigno
    Newest Member
    Popigno
Reprise et matchs amicaux

fred1
 Share

Recommended Posts

Encore une fois, vous faites preuve d acharnement puéril.

Admettons que Billong soit fautif de ne pas courir sur le ballon de Zeffane.

Ceci étant dit, c'est Seidu qui est fautif sur les 2 premiers buts lensois.

Seidu titulaire parce que je l'adore mais en latéral droit !!

• Replies 551
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il y a 11 heures, lolo28 a dit :

On a la moitié des joueurs qui n ont rien d une équipe de ligue 1.

PG n est pas difficile, j aime bien le malgré tout..on sent du défaitisme dans cette analyse. Ça promet. 

Malgré tout par contre est dans le journal La Montagne de ce matin. Ça serait bien à La Montagne quand ils font des corrections sur leur site ils le fassent aussi sur les articles qui vont paraître dans le journal.

RÉACTION.  Entraîneur du Clermont Foot.« Tous les joueurs ont joué 45 minutes, tout le monde a travaillé. Il y a du boulot, c’est sûr. Que ce soit dans nos enchaînements, dans notre constance dans l’effort également, dans notre disponibilité. Mais on va avancer petit à petit. Pour nous, c’était certainement la semaine la plus dure de la préparation, on a enchaîné les deux matchs. On a beaucoup travaillé. Il n’y a pas de gros bobos hormis la blessure de Maxime (Gonalons) qui s’est fait mal au genou (il a quitté prématurément la séance d’entraînement ce vendredi, NDLR) . Mais je ne pense pas que ce soit grave. Même si je n’aime pas perdre, c’est plutôt positif malgré tout. »

Il y a 6 heures, jfdf a dit :

Ceci étant dit, c'est Seidu qui est fautif sur les 2 premiers buts lensois.

Seidu titulaire parce que je l'adore mais en latéral droit !!

Extrait du journal La Montagne de ce jour signé Valéry Lefort

On a vu encore une fois combien l’absence de l’international béninois était préjudiciable dans l’axe alors que le joueur n’est pas certain de rester… Si Alidu Seidu, aligné dans l’axe, a réalisé 45 minutes concluantes et engagées (comme à son habitude), on n’en dira pas autant de son pendant Jean-Claude Billong, pris en défaut et ayant du mal à se positionner.

Il y a 2 heures, hermann a dit :

Extrait du journal La Montagne de ce jour signé Valéry Lefort

On a vu encore une fois combien l’absence de l’international béninois était préjudiciable dans l’axe alors que le joueur n’est pas certain de rester… Si Alidu Seidu, aligné dans l’axe, a réalisé 45 minutes concluantes et engagées (comme à son habitude), on n’en dira pas autant de son pendant Jean-Claude Billong, pris en défaut et ayant du mal à se positionner.

Tu veux me mettre de mauvaise humeur en ce dimanche matin ?

C'est un jugement qui n est pas absolument objectif. Désolé mais c est du journalisme de caniveau. Les 2 joueurs sont passés à côté de leur mi-temps pour des raisons différentes.

L'un parce que il a effectivement manqué de sérénité sur ses interventions, le second parce qu'il se troue sur les 2 buts.

Il y a 2 heures, jfdf a dit :

C'est un jugement qui n est pas absolument objectif. Désolé mais c est du journalisme de caniveau. Les 2 joueurs sont passés à côté de leur mi-temps pour des raisons différentes.

L'un parce que il a effectivement manqué de sérénité sur ses interventions, le second parce qu'il se troue sur les 2 buts.

Même s’il n’y a pas d’émoji dans ton message j’ose espérer que ta phrase c’est de l’humour 😉 

On ne peut pas associer le journal La Montagne à de la presse de caniveau.
Tu as vu qu’Alidu Seidu n’a pas fait un bon match, je l’ai vu aussi ainsi que tous ceux qui ont regardé le match soit à Rodez, soit à la télévision, sur ordinateur, tablette ou téléphone. Ce qui me gêne c’est que le journaliste « manipule » d’une certaine façon les lecteurs en faisant cette appréciation sur le match d’Alidu Seidu. A un moment on peut espérer plus de crédibilité dans les comptes rendus.

Il y a 4 heures, jfdf a dit :

De la presse de caniveau t'y vas un peu fort mais c'est ton habitude ! Pourquoi ton avis sur les joueurs serait plus intéressant que Valéry Lefort, qui a pourtant d'excellentes analyses à chaque résumé de ces rencontres.

Billong n'est pas au niveau Ligue1, ce n'est pas seulement le rat de la Montagne qui le pense.

Edited by Kansas

il y a 26 minutes, Kansas a dit :

De la presse de caniveau t'y vas un peu fort mais c'est ton habitude ! Pourquoi ton avis sur les joueurs serait plus intéressant que Valéry Lefort, qui a pourtant d'excellentes analyses à chaque résumé de ces rencontres.

Billong n'est pas au niveau Ligue1, ce n'est pas seulement le rat de la Montagne qui le pense.

Non parce qu'il a devoir d'objectivité pour ceux qui n'ont pas vu le match. C'est son rôle de journaliste. Quand tu lis son avis sur Seidu, il ne l'est clairement pas. Je pense pas à être le seul à le penser.

Même s’il n’y a pas d’émoji dans ton message j’ose espérer que ta phrase c’est de l’humour 😉 

On ne peut pas associer le journal La Montagne à de la presse de caniveau.
Tu as vu qu’Alidu Seidu n’a pas fait un bon match, je l’ai vu aussi ainsi que tous ceux qui ont regardé le match soit à Rodez, soit à la télévision, sur ordinateur, tablette ou téléphone. Ce qui me gêne c’est que le journaliste « manipule » d’une certaine façon les lecteurs en faisant cette appréciation sur le match d’Alidu Seidu. A un moment on peut espérer plus de crédibilité dans les comptes rendus.

Désolé j'ai oublié le smiley, c'était bien de l'humour 😉

il y a une heure, Kansas a dit :

Cool ! Rat ou surmulot, c'est à éviter au nom de l'Histoire !

... Tu as vu qu’Alidu Seidu n’a pas fait un bon match, je l’ai vu aussi ainsi que tous ceux qui ont regardé le match soit à Rodez, soit à la télévision, sur ordinateur, tablette ou téléphone. Ce qui me gêne c’est que le journaliste « manipule » d’une certaine façon les lecteurs en faisant cette appréciation sur le match d’Alidu Seidu. A un moment on peut espérer plus de crédibilité dans les comptes rendus.

Journaliste, supporter ou journaliste/supporter un peu trop positif ? 

Il y a 20 heures, hermann a dit :

Et que dire du comportement de Billong sur la 1ère occasion pour Lens…

Ah ça t'a choqué toi aussi ! ça me rassure, je pensais devenir fou sur l'action pendant le direct 😇

Tout le monde peut rater, mais là l'attitude c'est non. 

Il y a 14 heures, jfdf a dit :

"Admettons" ???

Haha encore heureux que tu dois courir pour rattraper une passe approximative de ton coéquipier ! Et certainement pas rester planté là en plein milieu du terrain à gueuler sur ton coéquipier alors que l'attaquant adverse est en train de partir aux buts :D

Je ne sais pas si niveau puérilité et objectivité t'as choisi le bon exemple-là :D 

Il y a 6 heures, jfdf a dit :

Désolé mais c est du journalisme de caniveau. Les 2 joueurs sont passés à côté de leur mi-temps pour des raisons différentes.

"journalisme de caniveau" t'y vas fort là... 

Peut-être il exagère un peu j'en conviens, et il laisse parler ses opinions pour accentuer son ressenti, mais il n'a pas inventé le manque d'engagement de Billong ni au contraire l'engagement de Seidu (qui à mon avis en a même trop mis).

Disons qu'il utilise l'excès d'engagement et la "générosité" de Seidu pour mettre en lumière le manque d'engagement de Billong sur ce match. Il y a un côté "figure de style" et je pense qu'il a raison de cibler Billong là-dessus. 

Sans vouloir être méchant, quand je l'ai vu traîner sa nonchalance, je me suis dit "je commence à comprendre pourquoi il avait été pris en grippe en Turquie et menacé de mort". C'est pas qu'une histoire de rumeur de corruption, c'est aussi une histoire d'attitude je crois.

il y a 28 minutes, leonidas a dit :

Ah ça t'a choqué toi aussi ! ça me rassure, je pensais devenir fou sur l'action pendant le direct 😇

Tout le monde peut rater, mais là l'attitude c'est non. 

"Admettons" ???

Haha encore heureux que tu dois courir pour rattraper une passe approximative de ton coéquipier ! Et certainement pas rester planté là en plein milieu du terrain à gueuler sur ton coéquipier alors que l'attaquant adverse est en train de partir aux buts :D

Je ne sais pas si niveau puérilité et objectivité t'as choisi le bon exemple-là :D 

Je te l'accorde, niveau état d'esprit ça pourrait être mieux.

On a a pas le bon angle de caméra mais contrairement à ce que dit le 2ème commentateur, la passe de Zeffane est tellement puissante (et foiré) que Billong sur le moment pense qu elle est adressée au gardien.

Je vais de nouveau regarder et t'invite si ça te dit d'en faire de même.

il y a 6 minutes, jfdf a dit :

Je te l'accorde, niveau état d'esprit ça pourrait être mieux.

On a a pas le bon angle de caméra mais contrairement à ce que dit le 2ème commentateur, la passe de Zeffane est tellement puissante (et foiré) que Billong sur le moment pense qu elle est adressée au gardien.

Je vais de nouveau regarder et t'invite si ça te dit d'en faire de même.

+1 ouais elle est totalement ratée la passe c'est clair. D'ailleurs de mémoire Zeffane en foire 2 autres un peu après. Match raté. 

Et oui j'ai revu et c'est possible ton histoire de passe au gardien... Bonne interprétation ! 

• fred1 unpinned this topic