Jump to content
  • Member Statistics

5,394
    Total Members
    387
    Most Online
    Popigno
    Newest Member
    Popigno
Reprise et matchs amicaux

fred1
 Share

Recommended Posts

• Replies 551
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ce serait vraiment génial si des jeunes comme Chader ou Saracevic arrivent à avoir le niveau L1 et à s'imposer ! Ca serait une solution pour pallier aux joueurs limités qui vont rester (Allevinah, Dossou...) derrière les titulaires Rashani et sûrement Da Cunha. Sachant qu'il y a aussi Bellache qui montre de belles choses. Ce serait pas les premiers bons  joueurs sortis du centre de formation (Laporte, Magnin, Pereira Lage etc etc...), et c'est très bien si Clermont s'affirme comme un club formateur.

Edited by Kaaew63

Que de positif sur cette mi temps, ça fait plaisir.

diaw, un arrêt décisif à faire et c’est fait.

nos 2 jeunes très très bons, saracevic et chaeder.

notre nouvel attaquant au delà de ses  2 buts, très bon dos au but et dans la conservation du ballon.

Gonalons qui s’impose en milieu, mendy qui fait un bon match également.

notre charnière s’est bien mise en place après une petite période de flottement.

2 bons défenseurs centraux en plus et dans cunha et finalement ça pourrait être pas mal du tout.

Edited by silver63

Chader et Saracevic qui confirment pour moi ce qu'on avait aperçu lors du match précédent : ils ont ce petit truc en plus qui fait envie, ce petit talent qui fait briller les yeux. De la finesse, de la technique. On sent le potentiel chez ces 2 jeunes. 

Sinon Andric EXACTEMENT comme on imaginait qu'il serait : pivot hyper puissant, on peut s'appuyer dessus dos au but, et dans la surface efficace. Et en plus le petit côté sanguin qui va bien, prêt à faire le coup de poing. De la puissance et du caractère. Une première quasi parfaite pour lui.

Gonalons j'ai adoré aussi... il montre tout ce qu'il peut nous apporter, mais bon ça surprendra personne je pense. :) 

à l’instant, julien a dit :

Il ne faut pas plus s'enthousiasmer de cette mi-temps que s'inquiéter des prestations précédentes.

+1 surtout que dans le jeu on n'est pas encore au niveau qu'on doit être à mon avis. Y'a du mieux, mais c'est pas encore tout à fait "la patte Clermont Foot". Mais on sent quand même que les choses se mettent un peu en place. Donc c'est encourageant.

Gonalons intéressant dans la verticalité je trouve

La défense compliqué à juger pour le moment, par contre Seidu me fait peur à dribbler dans l’axe comme ça 😭

Pour les jeunes et Andric vous avez deja tout dit

• fred1 unpinned this topic