Jump to content
  • Member Statistics

5,394
    Total Members
    387
    Most Online
    Popigno
    Newest Member
    Popigno
Reprise et matchs amicaux

fred1
 Share

Recommended Posts

Victoire encourageante ! 

Attention tout de même, Montpellier est une équipe hors forme dont la dernière victoire remonte à Mars, il ne faut pas s’enflammer.

Derrière on a été un peu fébrile en 2nd période, il manque bien un bon défenseur central.

• Replies 551
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Sur ce match Andric c'est un sacré point d'appui pour les autres joueurs. Son travail dos au but est très propre.

Son sens du déplacement sur le premier but est parfait. Il lance sa course au premier poteau, le défenseur regarde sa cours et dès qu'il se retourne Andric changé sa course pour plonger dans l'axe.

Chader c'est un régal de le voir jouer 

Bon, ça ne surprendra personne, mais on a déjà vu que quand Gastien et Gonalons ne sont pas sur la pelouse... bah c'est plus la même équipe. 😛 

Victoire qui fait plaisir et encourage je trouve. Après individuellement, Gastien-Gonalons bien sûr, on sent le talent, l'intelligence, l'expérience. En plus, totalement d'accord avec le commentateur de LM qui parlait de complémentarité. D'façon, 2 joueurs intelligents ensemble... ils ne peuvent que s'entendre et se comprendre :D C'est le contraire qui serait étonnant. 

Chader et Saracevic m'intéressent toujours autant. Je vois leur talent, on sent leur potentiel. J'aimerais tellement qu'ils explosent et soient les surprises qu'on n'attendait pas...

Bon sinon Seidu un monstre quoi. Dans la lignée de la saison passée. Quand on disait que c'était notre meilleur DC... En plus le mec joue 60 minutes, sort du terrain et s'amuse avec les gamins de Millau... ❤️ je suis pas objectif mais je l'adore ce gamin :D Faut juste qu'on arrive à lui trouver un partenaire en charnière à sa hauteur -)

Après au niveau du jeu ça reste compliqué je trouve. On n'est pas encore au niveau que Clermont doit être. Mais il y a du mieux. Alors moi j'encourage et terminons ce fichu mercato de malheur qui nous embête. 

On verra sur le prochain match mais un 11 à l air de se dessiner 

Diaw

Zeffane        seidu  ogier          mendy

Gastien       gonalons

Saracevic 

Chader                            ALLEVINAH                                               ou rashani

Andric

Pas mal non ?

Tres important de renforcer la défense centrale puis on devrait être compétitif  

Le mini championnat se fera entre Ajaccio, Auxerre, Angers, Troyes, Montpellier, Toulouse (pas convaincu qu'ils sont si bons que ca), Lorient et le CF63. 8 equipes pour quatre places sur l'ascenceur descendant, a nous de bien gerer ce mini chaapionnat, et a grapiller contre le top 12. Au vu des matches de prepa--si limitee soit la parspective--je dirais qu'on est dans les clous pour etre competitifs. 

à l’instant, Alex43 a dit :

Pas mal non ?

pour moi dans notre groupe il manque Da Cunha, un box to box et un DC de classe pour épauler Seidu. 

C'est pas pour être têtu c'est juste que je le pense vraiment ^^ 3 joueurs et après on peut travailler. 

il y a 2 minutes, leonidas a dit :

pour moi dans notre groupe il manque Da Cunha, un box to box et un DC de classe pour épauler Seidu. 

C'est pas pour être têtu c'est juste que je le pense vraiment ^^ 3 joueurs et après on peut travailler. 

Je suis bien d accord avec toi 

En box to box et en DC tu penses à qui ?

il y a 9 minutes, Alex43 a dit :

On verra sur le prochain match mais un 11 à l air de se dessiner 

Diaw

Zeffane        seidu  ogier          mendy

Gastien       gonalons

Saracevic 

Chader                            ALLEVINAH                                               ou rashani

Andric

Pas mal non ?

L'équipe à 12 joueurs 😁

Allevinah c'est déjà compliqué à son poste, alors meneur de jeu... Khaoui plutôt évidement, puis Berthommier, puis Saracevic sont les choix à ce poste.

J'espère bien que Ogier ne sera pas titulaire. Chader j'aime beaucoup, mais si Da Cunha revient il sera titulaire au moins en début de saison, logiquement. Mais oui je donnerai sa chance à Chader face à Dossou.

Edited by Kaaew63

il y a 5 minutes, Kaaew63 a dit :

L'équipe à 12 joueurs 😁

Allevinah c'est déjà compliqué à son poste, alors meneur de jeu... Khaoui plutôt évidement, puis Berthommier, puis Saracevic sont les choix à ce poste.

J'espère bien que Ogier ne sera pas titulaire. Chader j'aime beaucoup, mais si Da Cunha revient il sera titulaire au moins en début de saison, logiquement. Mais oui je donnerai sa chance à Chader face à Dossou.

Il y a bien 11 joueurs mon schéma n est pas bien lisible j ai mis allevinah ou rashani a gauche mais ça sera plus rashani 

Tu penses que khaoui sera titulaire cette saison ? 

il y a 7 minutes, moricio63 a dit :

Combien d arriver son prévu encore ? 2-3 ??? 

Officiellement 2. Mais j'aimerais 3 depuis le départ de Busquets. 

Sinon puisqu'on est entre nous, pour parler un peu de notre adversaire du jour, ce match m'inquiète un peu pour Montpellier, parce qu'on sent qu'ils sont encore sur la dynamique de la saison passée. Je sais pas, ça fait combien de temps qu'ils n'ont pas gagné 1 match ? 4 mois ? 5 mois ? Je me dis que le moral doit être atteint. Je leur souhaite de trouver les solutions, parce que j'aime bien Dall'Oglio, c'est un bon coach, ça serait dommage de le voir échouer. 

il y a 50 minutes, Alex43 a dit :

Je suis bien d accord avec toi 

En box to box et en DC tu penses à qui ?

bonne question ! J'y ai pas encore trop réfléchi. 

Il y a bien la rumeur Neyou... et c'est vrai qu'il a une certaine capacité de percussion que n'ont pas Gastien et Gonalons. Il pourrait apporter un truc qu'on n'a pas dans l'effectif. Ca ne me parait pas idiot. 

il y a 11 minutes, leonidas a dit :

bonne question ! J'y ai pas encore trop réfléchi. 

Il y a bien la rumeur Neyou... et c'est vrai qu'il a une certaine capacité de percussion que n'ont pas Gastien et Gonalons. Il pourrait apporter un truc qu'on n'a pas dans l'effectif. Ca ne me parait pas idiot. 

Wieteska, Neyou et Da Cunha et je pense qu'on sera pas mal du tout.

Edited by Céd

On a rejoué avec un 10 ce soir , donc recruter un box to box ne deviendrait qu'une option de plus.

Sinon pour le match de ce soir,il y a du mieux. Même si Montpellier n'est pas au top actuellement on a quand même réussi à garder le ballon et crée due jeux surtout en première mi-temps.

• fred1 unpinned this topic