Jump to content
  • Member Statistics

5,394
    Total Members
    387
    Most Online
    Popigno
    Newest Member
    Popigno
Reprise et matchs amicaux

fred1
 Share

Recommended Posts

il y a 13 minutes, Céd a dit :

Wieteska, Neyou et Da Cunha et je pense qu'on sera pas mal du tout.

+1 c'est exactement ce que j'ai en tête aussi. J'espère qu'on sera pas déçu.

Ca nous ferait monter à 27 joueurs dans le groupe, mais c'est pas si énorme, et j'ai pas trop envie de baisser parce que j'ai pas envie de lâcher ni Berthomier, ni Allevinah ni Chader ni personne. On reste comme ça après. On aura besoin de tout le monde. 

On prête Jaby et basta. Diallo, Massolin, Bellache et Diaby pourront aider en N3 qui en aura bien besoin. 

• Replies 551
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 5 minutes, leonidas a dit :

Ca nous ferait monter à 27 joueurs dans le groupe, mais c'est pas si énorme, et j'ai pas trop envie de baisser parce que j'ai pas envie de lâcher ni Berthomier, ni Allevinah ni Chader ni personne. On reste comme ça après. On aura besoin de tout le monde. 

On prête Jaby et basta. Diallo, Massolin, Bellache et Diaby pourront aider en N3 qui en aura bien besoin. 

+1 rien à rajouter, je pense exactement la même chose 

il y a 10 minutes, KevinLL a dit :

L'attaquant serbe, comme tous les observateurs, ne tirera pas trop de conclusions de ce premier match amical pour lui. Mais comme les attentes sont conséquentes autour de son cas, il a répondu de la meilleure des façons à toutes les questions qui ont accompagné ses débuts. Il a fait preuve d'une jolie précision, en reprenant parfaitement les deux centres en retrait de Mendy puis d'Allevinah. Idéalement positionné, il a fait parler son sens du but, tout en se montrant utile dans le jeu, dos au but et balle au pied.

Et pour ne rien "gâcher", il a montré du caractère en empoignant Mamadou Sakho avant de céder sa place à la mi-temps, quand le défenseur a voulu se montrer trop autoritaire à son égard. Bienvenue en Ligue 1, Komnen !

Super match d’Andric comme des GG du milieu comme dirait Laurent Calmut 😂. Saracevic et Chader, qui c’est pris à un moment une soufflante d’Andric parce qu’il devait lui reprocher d’avoir été trop perso plutôt que de lui avoir fait une passe, ont relégué Khaoui sur le banc. Mendy très intéressant ce soir est peut-être passé dans la hiérarchie devant Borges aux yeux de Gastien. Diaw très sûr sont les principales satisfactions sur ce match. Alidu Seidu peut nous faire parfois peur par ses dribbles mais quel sacré défenseur. Bref j’ai passé une très bonne soirée en décalé devant ma télévision.

Bien surpris par L efficacité d Andric, il n a pas tremblé c est cool.En plus il était fatigué de ses voyages entre la Serbie et clermont. Très satisfait de Chadder il peut jouer partout en attaque.  Cham est très bon au milieu. L entente Gonalons et Gastien est parfaite. Diaw est rassurant sur les corners, il a une envergure énorme et très réactif sur les ballons au sol. Déçu que Kiey n ait toujours pas marqué, il fait de bonnes choses mais jamais mis en situation pour marquer. 

Les-:Kahoui je n'aime pas, raz le bol de ses tirs qui partent au lointain, on a pas besoin de botters. 
-Djoco m a fait des frayeurs. 
-kandem a gâché des occasions. 
Par contre  Montpellier est nul, ils n ont toujours pas marqué en match de prépa. 

On a aussi pu juger de son mental quand Mamadou Sakho, tout champion du monde qu’il est, est venu lui glisser une vilaine semelle tout juste après le second but de l’ancien attaquant du Dinamo Zagreb. Là, le caractère trempé du Serbe a parlé. Un accrochage et quelques « gifles » qui ont obligé l’arbitre à mettre un jaune aux deux joueurs. C’eût été rouge en championnat.

Mais Andric n’en démordait pas au coup de sifflet final, geste à l’appui : « Il est venu me la mettre sans raison. Peut-être était-il énervé par le score. C’est vrai que nous, les Serbes, on n’aime pas se laisser marcher dessus. On a notre caractère » (sourire).

Mais l’histoire n’est pas allée plus loin, Andric faisant même le premier pas vers l’international tricolore à la pause en lui tendant une main franche et réconciliatrice : « Surtout que c’est un de mes défenseurs préférés, je l’adorais quand il jouait à Liverpool. Mais cela ne se fait pas ».

Extrait article signé Valéry Lefort dans le journal La Montagne de ce jour 

Il y a 9 heures, leonidas a dit :

Surtout pas Chader  il a du potentiel et une marge de progression énorme si il ne prend pas trop la grosse tête sa sera certainement l' homme de la saison  il fera parlé de lui  gardons le c'est une pépite pour moi

il y a 10 minutes, Genius1166 a dit :

Surtout pas Chader  il a du potentiel et une marge de progression énorme si il ne prend pas trop la grosse tête sa sera certainement l' homme de la saison  il fera parlé de lui  gardons le c'est une pépite pour moi

Chader oui, mais apparemment sont soucis c'est la régularité... A voir pour l'instant pour moi il bien dans le groupe pour la saison 

il y a 1 minute, Section CFA 03 a dit :

Chader il me donne l'impression d'un Ben Arfa. Peut être à tord. Énormément de talent mais tu sens qu'au moindre grain de sable ça peut devenir un poison pour l'équipe...

+ 1

Il y a 2 heures, Section CFA 03 a dit :

Chader il me donne l'impression d'un Ben Arfa. Peut être à tord. Énormément de talent mais tu sens qu'au moindre grain de sable ça peut devenir un poison pour l'équipe...

Et si ce n'était qu'une impression ? Le gars veut s'imposer, il en fait peut-être trop : à PG de le canaliser.

Il y a 16 heures, leonidas a dit :

......

Après au niveau du jeu ça reste compliqué je trouve. On n'est pas encore au niveau que Clermont doit être. Mais il y a du mieux. Alors moi j'encourage et terminons ce fichu mercato de malheur qui nous embête. 

Comment pourrait-il en être autrement ? 5-6 départs ça bouleverse un peu le jeu : patience !

Le titre de champion du monde de foot est la plus belle farce de marketing du siecle, puisque le championnat du monde N'EXISTE PAS: on remporte une coupe du monde, basee sur des tours de poules puis c'est la coupe a elimination directe. 

Je sais, je radote, mais nommons les choses telles qu'elles sont. 

Pour Sakho, j'ai pas verifie son pedigree et son apellation risque fort d'etre abusive a deux niveaux...

• fred1 unpinned this topic