Jump to content
  • Member Statistics

5,387
    Total Members
    387
    Most Online
    FAFA63
    Newest Member
    FAFA63
Reprise et matchs amicaux

Recommended Posts

Il y a 13 heures, Section CFA 03 a dit :

Chader il me donne l'impression d'un Ben Arfa. Peut être à tord. Énormément de talent mais tu sens qu'au moindre grain de sable ça peut devenir un poison pour l'équipe...

Oui, totalement l'image que j'en ai également, espérons qu'il n'ait que le coté élégant du jeu :D

• Replies 495
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 25 minutes, Almist a dit :

Oui, totalement l'image que j'en ai également, espérons qu'il n'ait que le coté élégant du jeu :D

S il a le talent de ben arfa avec la tête un peu moins vide. Il va nous régaler 😉

Il y a 14 heures, Section CFA 03 a dit :

Chader il me donne l'impression d'un Ben Arfa. Peut être à tord. Énormément de talent mais tu sens qu'au moindre grain de sable ça peut devenir un poison pour l'équipe...

Toujours un petit tacle envers Chader ,fidèle à toi même 👍🏽...

Il y a 6 heures, Fredo63 a dit :

Toujours un petit tacle envers Chader ,fidèle à toi même 👍🏽...

C'est pas forcément un tacle. Le joueur on le connaît on a vu qu'il avait pas la mentalité pour la ligue 2 il y a 2 ans. J'espère qu'il a appris de ses erreurs et je ne demande qu'à ce qu'il s'impose comme une vraie solution pour Gastien cette année.

Il y a 6 heures, Elève Gaston Pourquier a dit :

Holà Amigos, ya t'il un peu de places encore pour demain au Marcombe? Au moins une p'tite place pour moi

La billetterie en ligne est toujours dispo sur la billetterie du club donc oui il reste des places .

Dernier match de préparation avec on l espere une montée en puissance de notre équipe et une belle victoire pour la confiance a la clé 😉

il y a 20 minutes, Alex43 a dit :

Dernier match de préparation avec on l espere une montée en puissance de notre équipe et une belle victoire pour la confiance a la clé 😉

Il reste pas un amical contre Toulouse ?

#CF63RAF La compo clermontoise pour ce nouveau match de préparation 👊🔴🔵

Diaw - Kamdem, Billong, Cissé, Borges - Gonalons, Magnin - Dossou, Berthomier, Khaoui - Kyei

⚽️ Coup d’envoi dans 30 minutes ! https://t.co/6tClws2mKu

C est quoi cette composition de 2eme période ? 

il y a 4 minutes, hermann a dit :

Zeffane n'est pas sur la feuille de match (blessé ?) 

Chader  Jaby  Gnalega   Margueron Bayle  Diaby Diallo  aux Gravanches ce matin pour oppossition interne avec la N3 .Zeffane pas vu

Groupe de 22 au Marcombes ou comme tu dis Chader est absent. Il sera intéressant de savoir qui va suppléer Oliver Kamdem au poste d'arrière droit sauf s'il joue tout le match. 

Du coup pour Baiye, Chader et Diaby l'horizon semble bouché. Étonnant que Jaby n'ait pas encore signé dans un autre club. On avait parlé un moment de Martigues. 

Edited by hermann

• fred1 unpinned this topic