Jump to content
  • Member Statistics

5,402
    Total Members
    387
    Most Online
    ami-auxerrois
    Newest Member
    ami-auxerrois
Reprise et matchs amicaux

fred1
 Share

Recommended Posts

1ere mi temps pas ouf avec un Dossou hors jeu 10 fois sur 9 ballons touchés... 😆

Beau but de Kyei sur un joli centre de Magnin a signaler .

Assez surpris de voir Chader out du groupe alors qu'il fais une bonne prépa quand même.... 

Zeffane est effectivement dans les tribunes sans doute blessé ou ménage..

• Replies 551
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Les matchs se suivent et on sent bien la continuité. Plusieurs confirmations :

- confirmation qu'il y a du mieux, que les choses se mettent en place, et qu'on monte en puissance. C'est la preuve que le groupe travaille et que PG fait du bon boulot 

- confirmation que Gonalons est... un monstre ! Il se balade aujourd'hui, tout simplement. Comme on disait avec hermann en début de mercato, faut bien le bichonner Maxime, le mettre sous bulle, parce que quand il ne sera pas sur le pelouse, ça sera forcément plus la même équipe tellement il nous apporte. Il pense le jeu comme Gastien, il gratte tout ce qui passe dans sa zone, toujours bien placé, il joue juste... ça va être magnifique son association avec Gastien. ❤️ Par contre j'adore Ogier, mais Gonalons pour moi c'est forcément le capitaine... il a une telle aura qu'il ne peut être que le capitaine. Gonalons capitaine et Ogier vice-capitaine ça me parait évident. Limpide. 

- confirmation aussi que je l'aime bien moi le p'tit Cissé 😛  Bon peut-être sur la relance il ne met pas des étoiles dans les yeux, mais c'est un vrai défenseur et il le fait bien. Je pense qu'il a le potentiel pour réussir ici. A mon avis c'est ne bonne pioche ce gamin. 

Voilà pour les confirmations. Par contre ce qui n'est pas du tout une confirmation parce que jusqu'ici il faisait une mauvaise prépa, c'est Billong qui je dois dire a fait une très bonne première mi-temps ! Il m'a bien plu. Comme quoi, quand il n'est pas pris de vitesse... il est tout de suite plus intéressant. 

C'est une belle mi-temps globalement de l'équipe. Et je suis ravi pour Kyei qui débloque enfin son compteur but.... il le méritait.

il y a 52 minutes, Elève Gaston Pourquier a dit :

Ou tout simplement un 4-2-3-1 comme l'an passé non...?

c'est la même chose suivant comment on compte. ajd on dit 4-2-3-1 mais a une époque on pouvait dire 4-3-3 pointe haute. c'est comme parler de losange ou de diamant, c'est synonyme, en tout cas dans ce que j'ai voulu exprimer, chacun peut avoir des définitions différentes ensuite :D

Mais c'est globalement la même chose sur le terrain en terme de système. Après on peut parler d'animation et de jeu mais c'est autre chose !

Edited by Almist

il y a 3 minutes, Almist a dit :

c'est la même chose suivant comment on compte. ajd on dit 4-2-3-1 mais a une époque on pouvait dire 4-3-3 pointe haute. c'est comme parler de losange ou de diamant, c'est synonyme, en tout cas dans ce que j'ai voulu exprimer, chacun peut avoir des définitions différentes ensuite :D

Mais c'est globalement la même chose sur le terrain en terme de système. Après on peut parler d'animation et de jeu mais c'est autre chose !

Oui, de ce côté là aucun changement. C'est du père Gastien quoi

Match amical important pour la confiance.

Comme la très bien dis Léonidas il y a des confirmations comme le fait que Gonalons va clairement être ultra important dans notre équipe . C'est LE capitaine en devenir de cette saison . 

Confirmation pour moi aussi que Dossou c'est compliqué ... 

Après l'équipe alignée au départ était quand même expérimentale ..je pense pas qu'on reverra cette défense cette saison mais elle a fais le job mais rodez n'a pas été très menaçant non plus.  

Kyei qui marque c'est top pour la confiance .

Les 2 matchs de la semaine conclus par 2 victoires avec du temps de jeu pour tout le monde c'est bien ..je comprend pas l absence de Chader à moins que son départ soit programmé...

Hâte de voir ce que ça donnera la semaine prochaine contre Toulouse qui est en forme dans cette préparation et qui est sur la dynamique de sa montée . On aura sans doute un avant goût de l'équipe qu alignera le plus souvent PG cette saison .

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/pascal-gastien-apres-la-victoire-du-clermont-foot-face-a-rodez-c-est-de-bon-augure_14164293/

Tendinite pour Zeffane et douleur pour Saracevic qui n'ont pas joué cet aprem .

Pour le reste c'est des choix de PG .

Probablement 2 matchs contre Toulouse pour avoir 90 mn dans les jambes pr tout le monde .

Il y a 15 heures, Almist a dit :

Que fait le libéro dans ton système ? 😉

Trêve de plaisanterie : si on voit très bien les positionnements au coup d'envoi, c'est beaucoup moins clair ensuite suivant le mix dominant/dominé et lorsqu'une mouche à m.... s'occupait un peu trop du chef d'orchestre, il fallait bien brouiller les cartes : l'animation prenait le dessus.

:echarp:

Il y a 22 heures, leonidas a dit :

Les matchs se suivent et on sent bien la continuité. Plusieurs confirmations :

- confirmation qu'il y a du mieux, que les choses se mettent en place, et qu'on monte en puissance. C'est la preuve que le groupe travaille et que PG fait du bon boulot 

- confirmation que Gonalons est... un monstre ! Il se balade aujourd'hui, tout simplement. Comme on disait avec hermann en début de mercato, faut bien le bichonner Maxime, le mettre sous bulle, parce que quand il ne sera pas sur le pelouse, ça sera forcément plus la même équipe tellement il nous apporte. Il pense le jeu comme Gastien, il gratte tout ce qui passe dans sa zone, toujours bien placé, il joue juste... ça va être magnifique son association avec Gastien. ❤️ Par contre j'adore Ogier, mais Gonalons pour moi c'est forcément le capitaine... il a une telle aura qu'il ne peut être que le capitaine. Gonalons capitaine et Ogier vice-capitaine ça me parait évident. Limpide. 

- confirmation aussi que je l'aime bien moi le p'tit Cissé 😛  Bon peut-être sur la relance il ne met pas des étoiles dans les yeux, mais c'est un vrai défenseur et il le fait bien. Je pense qu'il a le potentiel pour réussir ici. A mon avis c'est ne bonne pioche ce gamin. 

Voilà pour les confirmations. Par contre ce qui n'est pas du tout une confirmation parce que jusqu'ici il faisait une mauvaise prépa, c'est Billong qui je dois dire a fait une très bonne première mi-temps ! Il m'a bien plu. Comme quoi, quand il n'est pas pris de vitesse... il est tout de suite plus intéressant. 

C'est une belle mi-temps globalement de l'équipe. Et je suis ravi pour Kyei qui débloque enfin son compteur but.... il le méritait.

Parce que pour toi on repart une saison avec Ogier titulaire. Sérieusement ?

Il y a 19 heures, Kaaew63 a dit :

Parce que pour toi on repart une saison avec Ogier titulaire. Sérieusement ?

Si le club ne recrute pas un second défenseur de "standing" après le polonais... oui 

L' effectif pour moi n'est pas au-dessus actuellement. Il est même en dessous que le précédent. D'autant que cette année, il y a la question intégration et "mayonnaise" si vous voyez ce que je veux dire.

Malheureusement le calendrier fait que la 1ère journée compte pour du beurre. Le championnat commence pour nous le week-end du 15 août à Reims 

Edited by Elève Gaston Pourquier

On va voir qui va arriver cette semaine on devrait avoir 2 ou 3 arrivées si ça se goupille bien 

Pour le match du PSG. Oui dans la logique des choses on doit perdre et même assez largement mais jouer Paris la 1ere journee c est un gros avantage. S il y a un moment pour les jouer c est bien maintenant donc a voir 

Comme on dit un match n est jamais gagner d avance ! Ce qu il veut dire qu il n est pas non plus perdu 

Les joueurs ont encore une dizaine de jours pour bien préparer ce match 

• fred1 unpinned this topic