Jump to content
  • Member Statistics

5,394
    Total Members
    387
    Most Online
    Popigno
    Newest Member
    Popigno
Reprise et matchs amicaux

fred1
 Share

Recommended Posts

il y a une heure, Alex43 a dit :

On va voir qui va arriver cette semaine on devrait avoir 2 ou 3 arrivées si ça se goupille bien 

Pour le match du PSG. Oui dans la logique des choses on doit perdre et même assez largement mais jouer Paris la 1ere journee c est un gros avantage. S il y a un moment pour les jouer c est bien maintenant donc a voir 

Comme on dit un match n est jamais gagner d avance ! Ce qu il veut dire qu il n est pas non plus perdu 

Les joueurs ont encore une dizaine de jours pour bien préparer ce match 

Ça s'annonce comment la saison en N1 pour Le Puy en Velay?

• Replies 551
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Grosse revue d effectif au puy avec pas mal de départs pas mal d arrivées aussi avec des joueurs qui connaissent le monde pro ou le championnat national.

A voir ce que ça donne en espérant un joli maintien à la fin de la saison 😉

Il y a de belles équipes en national, Châteauroux. Le Mans. Sean. Villefranche ou Bordeaux. On devrait voir de beaux matchs au stade massot 😉

Il y a 1 heure, Elève Gaston Pourquier a dit :

Si le club ne recrute pas un second défenseur de "standing" après le polonais... oui 

L' effectif pour moi n'est pas au-dessus actuellement. Il est même en dessous que le précédent. D'autant que cette année, il y a la question intégration et "mayonnaise" si vous voyez ce que je veux dire.

Malheureusement le calendrier fait que la 1ère journée compte pour du beurre. Le championnat commence pour nous le week-end du 15 août à Reims 

Pas tout a fait d'accord, en ce qui concerne l'effectif, parce qu'un certain nombre de joueurs auront une saison de ligue 1 dans le jambes--et dans la tete-- le genre d'experience qui ne peut que jouer en notre faveur. Gonnallons et Andric, pour ne parler que de ces deux recrues, ont egalement de la bouteille par leur connaissance du haut niveau, et tout cela devrait nous eviter des bevues dues a la naivete que l'on a pu observer la saison passee. PG a aussi appris quelques chose de son annee de bleu en Ligue1.

La saison commence avec le PSG, parce que quand on revet un maillot avant un match, c'est pour le gagner, sinon autant rester au vestaire. Lorient a battu le PSG l'annee derniere, a nous de creer la susprise cette annee. TOI, TU AS PEUR!!!

il y a 20 minutes, Alex43 a dit :

Grosse revue d effectif au puy avec pas mal de départs pas mal d arrivées aussi avec des joueurs qui connaissent le monde pro ou le championnat national.

A voir ce que ça donne en espérant un joli maintien à la fin de la saison 😉

Il y a de belles équipes en national, Châteauroux. Le Mans. Sean. Villefranche ou Bordeaux. On devrait voir de beaux matchs au stade massot 😉

C'est sûr que la N1 a une tête pas dégueulasse sur le papier. Mais Le Puy fait le yoyo depuis quelques saisons et n'arrive pas à se stabiliser en N1. Ça fait un peu loin Le Puy mais je voulais venir voir 2-3 matchs

il y a 7 minutes, L'EauVertGniac a dit :

Pas tout a fait d'accord, en ce qui concerne l'effectif, parce qu'un certain nombre de joueurs auront une saison de ligue 1 dans le jambes--et dans la tete-- le genre d'experience qui ne peut que jouer en notre faveur. Gonnallons et Andric, pour ne parler que de ces deux recrues, ont egalement de la bouteille par leur connaissance du haut niveau, et tout cela devrait nous eviter des bevues dues a la naivete que l'on a pu observer la saison passee. PG a aussi appris quelques chose de son annee de bleu en Ligue1.

La saison commence avec le PSG, parce que quand on revet un maillot avant un match, c'est pour le gagner, sinon autant rester au vestaire. Lorient a battu le PSG l'annee derniere, a nous de creer la susprise cette annee. TOI, TU AS PEUR!!!

Pour l'effectif, j'espère que tu vas avoir raison.

Pour le Psg.. oups là, la réalité prend le dessus dans ma tête. Quand je pense que déjà certains ici vont descendre le club après le match au soir du 6 août😧... alors que Clermont foot (comme les autres) ne peut tirer aucun enseignement après un match contre le Qatar 

il y a 8 minutes, Elève Gaston Pourquier a dit :

Pour l'effectif, j'espère que tu vas avoir raison.

Pour le Psg.. oups là, la réalité prend le dessus dans ma tête. Quand je pense que déjà certains ici vont descendre le club après le match au soir du 6 août😧... alors que Clermont foot (comme les autres) ne peut tirer aucun enseignement après un match contre le Qatar 

Le match du PSG tu as raison ça risque d etre très difficile. après si on recrute intelligemment avant le début de saison on a autant de chance de s en sortir que 7/8 equipes qui pour moi ne sont pas au-dessus de nous. En tout cas, j y crois 😉

Aucune idée mais rencontrer Toulouse en amical c est super pour voir ou on en est. Toulouse fait une très belle prépa avec de très bons résultats victoire face à la Real sociedad et face à Montpellier nul face osasuna alors qu ils menaient 3-1 à 10 minutes de la fin. Ca va être un très bon test !

Il y a 5 heures, nantes63 a dit :

Vous savez si LM va diffuser les 2 matchs contre Toulouse?

Les matchs se joueront à 18h et 20h. Ça serait étonnant que ça soit des équipes mixtes. Tout dépendra à quelle heure jouera la « 1 » et j’imagine que La Montagne ne retransmettra que ce match. A suivre

• fred1 unpinned this topic