Elève Gaston Pourquier Posted July 25, 2022 Share Posted July 25, 2022 il y a une heure, Alex43 a dit : On va voir qui va arriver cette semaine on devrait avoir 2 ou 3 arrivées si ça se goupille bien Pour le match du PSG. Oui dans la logique des choses on doit perdre et même assez largement mais jouer Paris la 1ere journee c est un gros avantage. S il y a un moment pour les jouer c est bien maintenant donc a voir Comme on dit un match n est jamais gagner d avance ! Ce qu il veut dire qu il n est pas non plus perdu Les joueurs ont encore une dizaine de jours pour bien préparer ce match Ça s'annonce comment la saison en N1 pour Le Puy en Velay? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex43 Posted July 25, 2022 Share Posted July 25, 2022 Grosse revue d effectif au puy avec pas mal de départs pas mal d arrivées aussi avec des joueurs qui connaissent le monde pro ou le championnat national. A voir ce que ça donne en espérant un joli maintien à la fin de la saison Il y a de belles équipes en national, Châteauroux. Le Mans. Sean. Villefranche ou Bordeaux. On devrait voir de beaux matchs au stade massot Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'EauVertGniac Posted July 25, 2022 Share Posted July 25, 2022 Il y a 1 heure, Elève Gaston Pourquier a dit : Si le club ne recrute pas un second défenseur de "standing" après le polonais... oui L' effectif pour moi n'est pas au-dessus actuellement. Il est même en dessous que le précédent. D'autant que cette année, il y a la question intégration et "mayonnaise" si vous voyez ce que je veux dire. Malheureusement le calendrier fait que la 1ère journée compte pour du beurre. Le championnat commence pour nous le week-end du 15 août à Reims Pas tout a fait d'accord, en ce qui concerne l'effectif, parce qu'un certain nombre de joueurs auront une saison de ligue 1 dans le jambes--et dans la tete-- le genre d'experience qui ne peut que jouer en notre faveur. Gonnallons et Andric, pour ne parler que de ces deux recrues, ont egalement de la bouteille par leur connaissance du haut niveau, et tout cela devrait nous eviter des bevues dues a la naivete que l'on a pu observer la saison passee. PG a aussi appris quelques chose de son annee de bleu en Ligue1. La saison commence avec le PSG, parce que quand on revet un maillot avant un match, c'est pour le gagner, sinon autant rester au vestaire. Lorient a battu le PSG l'annee derniere, a nous de creer la susprise cette annee. TOI, TU AS PEUR!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elève Gaston Pourquier Posted July 25, 2022 Share Posted July 25, 2022 il y a 20 minutes, Alex43 a dit : Grosse revue d effectif au puy avec pas mal de départs pas mal d arrivées aussi avec des joueurs qui connaissent le monde pro ou le championnat national. A voir ce que ça donne en espérant un joli maintien à la fin de la saison Il y a de belles équipes en national, Châteauroux. Le Mans. Sean. Villefranche ou Bordeaux. On devrait voir de beaux matchs au stade massot C'est sûr que la N1 a une tête pas dégueulasse sur le papier. Mais Le Puy fait le yoyo depuis quelques saisons et n'arrive pas à se stabiliser en N1. Ça fait un peu loin Le Puy mais je voulais venir voir 2-3 matchs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elève Gaston Pourquier Posted July 25, 2022 Share Posted July 25, 2022 il y a 7 minutes, L'EauVertGniac a dit : Pas tout a fait d'accord, en ce qui concerne l'effectif, parce qu'un certain nombre de joueurs auront une saison de ligue 1 dans le jambes--et dans la tete-- le genre d'experience qui ne peut que jouer en notre faveur. Gonnallons et Andric, pour ne parler que de ces deux recrues, ont egalement de la bouteille par leur connaissance du haut niveau, et tout cela devrait nous eviter des bevues dues a la naivete que l'on a pu observer la saison passee. PG a aussi appris quelques chose de son annee de bleu en Ligue1. La saison commence avec le PSG, parce que quand on revet un maillot avant un match, c'est pour le gagner, sinon autant rester au vestaire. Lorient a battu le PSG l'annee derniere, a nous de creer la susprise cette annee. TOI, TU AS PEUR!!! Pour l'effectif, j'espère que tu vas avoir raison. Pour le Psg.. oups là, la réalité prend le dessus dans ma tête. Quand je pense que déjà certains ici vont descendre le club après le match au soir du 6 août... alors que Clermont foot (comme les autres) ne peut tirer aucun enseignement après un match contre le Qatar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex43 Posted July 25, 2022 Share Posted July 25, 2022 il y a 8 minutes, Elève Gaston Pourquier a dit : Pour l'effectif, j'espère que tu vas avoir raison. Pour le Psg.. oups là, la réalité prend le dessus dans ma tête. Quand je pense que déjà certains ici vont descendre le club après le match au soir du 6 août... alors que Clermont foot (comme les autres) ne peut tirer aucun enseignement après un match contre le Qatar Le match du PSG tu as raison ça risque d etre très difficile. après si on recrute intelligemment avant le début de saison on a autant de chance de s en sortir que 7/8 equipes qui pour moi ne sont pas au-dessus de nous. En tout cas, j y crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted July 25, 2022 Share Posted July 25, 2022 Le 24/07/2022 à 17:37, Kaaew63 a dit : Parce que pour toi on repart une saison avec Ogier titulaire. Sérieusement ? Et oui ! Pas parfait mais ... faute de grives, on mange des merles Link to comment Share on other sites More sharing options...
nantes63 Posted July 26, 2022 Share Posted July 26, 2022 Vous savez si LM va diffuser les 2 matchs contre Toulouse? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex43 Posted July 26, 2022 Share Posted July 26, 2022 Aucune idée mais rencontrer Toulouse en amical c est super pour voir ou on en est. Toulouse fait une très belle prépa avec de très bons résultats victoire face à la Real sociedad et face à Montpellier nul face osasuna alors qu ils menaient 3-1 à 10 minutes de la fin. Ca va être un très bon test ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hermann Posted July 26, 2022 Share Posted July 26, 2022 Il y a 5 heures, nantes63 a dit : Vous savez si LM va diffuser les 2 matchs contre Toulouse? Les matchs se joueront à 18h et 20h. Ça serait étonnant que ça soit des équipes mixtes. Tout dépendra à quelle heure jouera la « 1 » et j’imagine que La Montagne ne retransmettra que ce match. A suivre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex43 Posted July 26, 2022 Share Posted July 26, 2022 L equipe type devrait jouer a 18h Link to comment Share on other sites More sharing options...
nantes63 Posted July 26, 2022 Share Posted July 26, 2022 Merci pour vos réponses. Dommage j'aimerai bien voir les deux matchs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mnz Posted July 26, 2022 Share Posted July 26, 2022 (edited) Ah, les deux ne seront pas montrés ? Edited July 26, 2022 by Mnz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex43 Posted July 26, 2022 Share Posted July 26, 2022 Si apparemment sur le site du tfc ils ont l air de dire que la montagne diffuserait les 2 matchs Link to comment Share on other sites More sharing options...
nantes63 Posted July 26, 2022 Share Posted July 26, 2022 J'ai envoyé un MP sur Twitter et LM m'a dit que les 2 matchs seront diffusés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts