Mnz Posted July 26, 2022 Share Posted July 26, 2022 Merci pour l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted July 27, 2022 Share Posted July 27, 2022 Le 25/07/2022 à 15:03, L'EauVertGniac a dit : ..... La saison commence avec le PSG, parce que quand on revet un maillot avant un match, c'est pour le gagner, sinon autant rester au vestaire. Lorient a battu le PSG l'annee derniere, a nous de creer la susprise cette annee. TOI, TU AS PEUR!!! Bien sûr que les nôtres auront envie de se taper le favori, mais c'est quand même l'Everest, alors, possible, mais dur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'EauVertGniac Posted July 27, 2022 Share Posted July 27, 2022 Le PSG a perdu 4 fois en championnat l'annee derniere, donc 4 montees de l'Everest (pas facile mais possible, on est d'accord) , et ils ont eu plusieurs matches sur le fil. Par contre ils se sont balades contre nous a deux occasions, avec beaucoup de buts dus a notre naivete. Le CFA63 de 2022-2023 me semble avoir beaucoup plus d'experience que la cuvee precedente, et meme si ca risque d'ete juste au niveau automatisme, je suis, moi, tres confiant. Victoire ou nul, c'est ce uqe j'attends de notre equipe a la maison pour CHAQUE match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ÉDukai14 Posted July 27, 2022 Share Posted July 27, 2022 Le 26/07/2022 à 11:03, Alex43 a dit : Aucune idée mais rencontrer Toulouse en amical c est super pour voir ou on en est. Toulouse fait une très belle prépa avec de très bons résultats victoire face à la Real sociedad et face à Montpellier nul face osasuna alors qu ils menaient 3-1 à 10 minutes de la fin. Ca va être un très bon test ! Pressé de voir le contenu oui , Toulouse arrive , comme nous l'an passé , sur sa lancée de L2 , c'est une belle équipe habituée de la L1 , ce sera un vrai vrai test Link to comment Share on other sites More sharing options...
silver63 Posted July 27, 2022 Share Posted July 27, 2022 Étant dans le coin, je risque d aller à aurillac samedi. par contre , si j’ ai bien compris, il y a 2 matchs? un à partir de 18h, mais ce sera l’équipe 1 ou la bis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
moricio63 Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 Slt à tous , quelqu’un sait ci les deux matchs de samedi seront retransmis par la montagne TDS.??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 (edited) Le 27/07/2022 à 15:32, L'EauVertGniac a dit : ..... Le CFA63 de 2022-2023 me semble avoir beaucoup plus d'experience que la cuvee precedente, et meme si ca risque d'ete juste au niveau automatisme, je suis, moi, tres confiant. Victoire ou nul, c'est ce que j'attends de notre equipe a la maison pour CHAQUE match. + quelques matchs à l'extérieur : en gros, on sera Champion ou vice-champion, européen et tout le toutim. Il faut peut-être prévoir un stade de 50 000 ! Edited July 29, 2022 by lavernelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'EauVertGniac Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 Il y a 6 heures, lavernelle a dit : + quelques matchs à l'extérieur : en gros, on sera Champion ou vice-champion, européen et tout le toutim. Il faut peut-être prévoir un stade de 50 000 ! Lavernelle, ce sera pour la saison 2029-2030; la quizieme ou la seizeme place me satisferont amplement pour cette saison... Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentfoot Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 Le 27/07/2022 à 15:32, L'EauVertGniac a dit : Le PSG a perdu 4 fois en championnat l'annee derniere, donc 4 montees de l'Everest (pas facile mais possible, on est d'accord) , et ils ont eu plusieurs matches sur le fil. Par contre ils se sont balades contre nous a deux occasions, avec beaucoup de buts dus a notre naivete. Le CFA63 de 2022-2023 me semble avoir beaucoup plus d'experience que la cuvee precedente, et meme si ca risque d'ete juste au niveau automatisme, je suis, moi, tres confiant. Victoire ou nul, c'est ce uqe j'attends de notre equipe a la maison pour CHAQUE match. Oui mais si pas les automatismes, et cohésion ça reste très compliqué. Un départ en mode diesel je pense ce début de saison . Mais je pense pas prendre 6 buts cette fois !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'EauVertGniac Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 Il y a 1 heure, laurentfoot a dit : Oui mais si pas les automatismes, et cohésion ça reste très compliqué. Un départ en mode diesel je pense ce début de saison . Mais je pense pas prendre 6 buts cette fois !!!! J'aime beaucoup l'expression "en mode diesel," esperons que ce ne sera pas un diesel de la premiere generation, sinon on va e faire enfumer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KlarBerg Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KlarBerg Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 Diaw - Seidu, Wieteska, Ogier, Borges - Gonalons, Gastien - Allevinah, Khaoui, Rashani - Andric Link to comment Share on other sites More sharing options...
hermann Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 Ce n'était pas possible de trouver un stade avec une pelouse moins pourrie pour jouer 2 matchs ? Attention aux blessures Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinLL Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 il y a 6 minutes, hermann a dit : Ce n'était pas possible de trouver un stade avec une pelouse moins pourrie pour jouer 2 matchs ? Attention aux blessures Visuellement elle n'est pas très belle mais est-elle difficilement praticable ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinLL Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts