Jump to content
  • Member Statistics

5,387
    Total Members
    387
    Most Online
    FAFA63
    Newest Member
    FAFA63
Reprise et matchs amicaux

Recommended Posts

• Replies 495
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Le 25/07/2022 à 15:03, L'EauVertGniac a dit :

..... La saison commence avec le PSG, parce que quand on revet un maillot avant un match, c'est pour le gagner, sinon autant rester au vestaire. Lorient a battu le PSG l'annee derniere, a nous de creer la susprise cette annee. TOI, TU AS PEUR!!!

Bien sûr que les nôtres auront envie de se taper le favori, mais c'est quand même l'Everest, alors, possible, mais dur !

:drapo:

Le PSG a perdu 4 fois en championnat l'annee derniere, donc 4 montees de l'Everest (pas facile mais possible, on est d'accord) , et ils ont eu plusieurs matches sur le fil. Par contre ils se sont balades contre nous a deux occasions, avec beaucoup de buts dus a notre naivete. 

Le CFA63 de 2022-2023 me semble avoir beaucoup plus d'experience que la cuvee precedente, et meme si ca risque d'ete juste au niveau automatisme, je suis, moi, tres confiant. Victoire ou nul, c'est ce uqe j'attends de notre equipe a la maison pour CHAQUE match.

Le 26/07/2022 à 11:03, Alex43 a dit :

Aucune idée mais rencontrer Toulouse en amical c est super pour voir ou on en est. Toulouse fait une très belle prépa avec de très bons résultats victoire face à la Real sociedad et face à Montpellier nul face osasuna alors qu ils menaient 3-1 à 10 minutes de la fin. Ca va être un très bon test !

Pressé de voir le contenu oui , Toulouse arrive , comme nous l'an passé , sur sa lancée de L2  , c'est une belle équipe habituée de la L1 , ce sera un vrai vrai test 

Étant dans le coin, je risque d aller à aurillac samedi.

par contre , si j’ ai bien compris, il y a 2 matchs?

un à partir de 18h, mais ce sera l’équipe 1 ou la bis?

Le 27/07/2022 à 15:32, L'EauVertGniac a dit :

.....

Le CFA63 de 2022-2023 me semble avoir beaucoup plus d'experience que la cuvee precedente, et meme si ca risque d'ete juste au niveau automatisme, je suis, moi, tres confiant. Victoire ou nul, c'est ce que j'attends de notre equipe a la maison pour CHAQUE match.

+ quelques matchs à l'extérieur : en gros, on sera Champion ou vice-champion, européen et tout le toutim.

Il faut peut-être prévoir un stade de 50 000 ! 😃 

Edited by lavernelle

Il y a 6 heures, lavernelle a dit :

+ quelques matchs à l'extérieur : en gros, on sera Champion ou vice-champion, européen et tout le toutim.

Il faut peut-être prévoir un stade de 50 000 ! 😃 

Lavernelle, ce sera pour la saison 2029-2030; la quizieme ou la seizeme place me satisferont amplement pour cette saison...

Le 27/07/2022 à 15:32, L'EauVertGniac a dit :

Le PSG a perdu 4 fois en championnat l'annee derniere, donc 4 montees de l'Everest (pas facile mais possible, on est d'accord) , et ils ont eu plusieurs matches sur le fil. Par contre ils se sont balades contre nous a deux occasions, avec beaucoup de buts dus a notre naivete. 

Le CFA63 de 2022-2023 me semble avoir beaucoup plus d'experience que la cuvee precedente, et meme si ca risque d'ete juste au niveau automatisme, je suis, moi, tres confiant. Victoire ou nul, c'est ce uqe j'attends de notre equipe a la maison pour CHAQUE match.

Oui mais si pas les automatismes, et cohésion ça reste très compliqué. Un départ en mode diesel je pense ce début de saison . Mais je pense pas prendre 6 buts cette fois !!!!

Il y a 1 heure, laurentfoot a dit :

Oui mais si pas les automatismes, et cohésion ça reste très compliqué. Un départ en mode diesel je pense ce début de saison . Mais je pense pas prendre 6 buts cette fois !!!!

J'aime beaucoup l'expression "en  mode diesel,"  esperons que ce ne sera pas un diesel de la premiere generation, sinon on va e faire enfumer...

il y a 6 minutes, hermann a dit :

Ce n'était pas possible de trouver un stade avec une pelouse moins pourrie pour jouer 2 matchs ? Attention aux blessures 😕

Visuellement elle n'est pas très belle mais est-elle difficilement praticable ?

• fred1 unpinned this topic