Jump to content
  • Member Statistics

5,402
    Total Members
    387
    Most Online
    ami-auxerrois
    Newest Member
    ami-auxerrois
Reprise et matchs amicaux

fred1
 Share

Recommended Posts

• Replies 551
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 29 minutes, leonidas a dit :

Bon... bah est-ce qu'on est prêt ? 

Physiquement oui. L'équipe court et fait des efforts. Le travail physique a été fait. Mais dans le jeu ?? ... je crois hélas qu'on connait la réponse. On semble pour le moment inférieurs à ce qu'on faisait l'an dernier à la même époque. 

Quelques confirmations dans les satisfactions : Diaw qui est propre. La paire Gastien-Gonalons. Rashani qui travaille bien. Mais pour le reste on peut s'interroger.

Merci quand même à Seidu de me donner raison aussi rapidement sur la réalité de son poste de prédilection :D  Quand je disais ces derniers jours qu'il n'avait ni la justesse technique ni la rigueur dans le replacement pour être un grand latéral, je crois que sa 1ère mi-temps en est l'illustration parfaite :D Non je rigole mais je trouve ça fou perso : non seulement on se prive de notre meilleur DC, mais en plus on le gâche sans raison. Alidu à droite, c'est se priver de 50% de son potentiel. C'est une sorte de double-peine : non seulement tu affaiblis ta charnière, mais en plus tu plombes le joueur en lui enlevant la moitié de son potentiel. Une sorte d'opération suicide. 

Après à gauche on peut réfléchir aussi. Borges je reste perplexe. Je ne sais toujours pas. Oui il a un beau pied gauche. Oui athlétiquement il ne manque de rien. Mais dans le placement, dans le qi foot et dans la justesse de jeu, franchement je ne sais pas.

Après le reste on sait : Khaoui je pense toujours qu'il manque d'intensité et d'impact. Allevinah je trouve toujours qu'il manque de talent et de qi foot.

Je dirais 11/20 cette 1ère mi-temps.

Opération suicide tu as retrouvé ta verve 😂😉

Zeffane apparemment est blessé donc Alidu Seidu est le plan B actuellement devant Oliver Kamdem. Plutôt logique. A voir si un autre arrière latéral sera recruté d’ici la fin du mercato. On parle plutôt du recrutement d’un défenseur central possiblement titulaire.

1-0 Score final, bilan mitigé, très dominé en 2nd mi-temps mais aucun but encaissé face à une équipe pourtant très portée sur le jeu offensif, nous on a du profiter d'une grosse erreur pour marquer... Khaoui n'a pas marqué des points aujourd'hui Allevinah pas beaucoup non plus.

Le 26/07/2022 à 14:57, hermann a dit :

Les matchs se joueront à 18h et 20h. Ça serait étonnant que ça soit des équipes mixtes. Tout dépendra à quelle heure jouera la « 1 » et j’imagine que La Montagne ne retransmettra que ce match. A suivre

Ça semblait logique 

Efficacité défensive et offensive. Ce n'est pas si mal et on l'aurait pris la saison dernière. La vérité va arriver rapidement avec le championnat et un mois d'août difficile. Mais soyons optimiste SVP.

Il manque quelque chose à cette équipe à une semaine de la reprise..on a quand même pas mal subi puis devant ca manque de créativité.. 

Le résultat fait du bien pour les joueurs mais c est pas forcement rassurant quand même..

On commence sûrement la saison avec alidu à droite borges à gauche ... et ogier dans l axe..

il y a 46 minutes, leonidas a dit :

Je dirais 11/20 cette 1ère mi-temps.

et je dirais 8/20 la 2nde.

Je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que le score est sévère pour Toulouse. Parce que oui, ils ont été supérieurs à nous. On a même carrément pris le bouillon pendant 30 minutes en 2nde.

Merci aux jeunes Diallo et Bellache d'avoir aidé et permis d'aller arracher ce but un peu tombé du ciel. Merci à Dupé surtout aussi, pour sa bourde incroyable à l'origine du but. 

Le contenu de ce match est quand même globalement décevant. Et je crois qu'on va probablement prendre une déculotté la semaine prochaine.

Je trouve la charnière un peu faiblarde. C'est pas que que c'est mauvais, mais c'est un point lent. Et ce sont des profils redondants. A mon avis on va au devant de quelques désillusions. Et je trouve aussi qu'on a peu de créateurs au niveau. On commence la saison avec Ogier titulaire, alors qu'il était remplaçant la saison dernière. On commence la saison avec Allevinah titulaire, alors qu'il était remplaçant la saison dernière. Ce sont des indicateurs je pense. Je trouve aussi curieux de voir Khaoui devant Berthomier dans la hiérarchie, alors que pour moi Berthomier est supérieur. 

D'une manière générale, par rapport à la saison dernière, je dirais qu'on a gagné en taille. Mais qu'on n'a pas gagné en talent. 

il y a 8 minutes, leonidas a dit :

et je dirais 8/20 la 2nde.

Je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que le score est sévère pour Toulouse. Parce que oui, ils ont été supérieurs à nous. On a même carrément pris le bouillon pendant 30 minutes en 2nde.

Merci aux jeunes Diallo et Bellache d'avoir aidé et permis d'aller arracher ce but un peu tombé du ciel. Merci à Dupé surtout aussi, pour sa bourde incroyable à l'origine du but. 

Le contenu de ce match est quand même globalement décevant. Et je crois qu'on va probablement prendre une déculotté la semaine prochaine.

Je trouve la charnière un peu faiblarde. C'est pas que que c'est mauvais, mais c'est un point lent. Et ce sont des profils redondants. A mon avis on va au devant de quelques désillusions. Et je trouve aussi qu'on a peu de créateurs au niveau. On commence la saison avec Ogier titulaire, alors qu'il était remplaçant la saison dernière. On commence la saison avec Allevinah titulaire, alors qu'il était remplaçant la saison dernière. Ce sont des indicateurs je pense. Je trouve aussi curieux de voir Khaoui devant Berthomier dans la hiérarchie, alors que pour moi Berthomier est supérieur

D'une manière générale, par rapport à la saison dernière, je dirais qu'on a gagné en taille. Mais qu'on n'a pas gagné en talent. 

A voir les « promesses » qui ont été faites à Khaoui pour qu’il reste encore cette saison. On se doute que c’est au niveau du temps de jeu en vue de participer à la Coupe du Monde avec la Tunisie.

• fred1 unpinned this topic