Jump to content
  • Member Statistics

5,398
    Total Members
    387
    Most Online
    Guitton
    Newest Member
    Guitton
Reprise et matchs amicaux

fred1
 Share

Recommended Posts

• Replies 551
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 3 minutes, hermann a dit :

A voir les « promesses » qui ont été faites à Khaoui pour qu’il reste encore cette saison. On se doute que c’est au niveau du temps de jeu en vue de participer à la Coupe du Monde avec la Tunisie.

très juste... bien vu. Mais alors là du coup il y a part d'injustice je trouve. Khaoui il va falloir qu'il montre sur le terrain qu'il mérite sa place de titulaire. Mais en attendant qu'il le montre, on va déjà se priver de la qualité de Berthomier sur CPA. Et ça, rien que ça, c'est fort dommage je trouve. :(

il y a 2 minutes, hermann a dit :

Ok donc Zeffane n’est pas blessé.

ce qui pose un souci car ça signifie que c'est un choix de hiérarchie. :( 

il y a 1 minute, leonidas a dit :

très juste... bien vu. Mais alors là du coup il y a part d'injustice je trouve. Khaoui il va falloir qu'il montre sur le terrain qu'il mérite sa place de titulaire. Mais en attendant qu'il le montre, on va déjà se priver de la qualité de Berthomier sur CPA. Et ça, rien que ça, c'est fort dommage je trouve. :(

ce qui pose un souci car ça signifie que c'est un choix de hiérarchie. :( 

Sauf si blessure ou si son départ est déja acté depuis longtemps, P.Gastien n'est pas du genre a faire des promesses de temps de jeu, avec lui ce sont les meilleurs qui jouent.

Faut pas tirer de conclusions définitives non plu en défense Zeffane était blessé la semaine dernière PG a très bien pu vouloir le mettre dans la 2ème équipe pour le ménager.

il y a 7 minutes, KevinLL a dit :

Sauf si blessure ou si son départ est déja acté depuis longtemps, P.Gastien n'est pas du genre a faire des promesses de temps de jeu, avec lui ce sont les meilleurs qui jouent.

Faut pas tirer de conclusions définitives non plu en défense Zeffane était blessé la semaine dernière PG a très bien pu vouloir le mettre dans la 2ème équipe pour le ménager.

Comment abordez-vous cette deuxième saison au Clermont Foot ?L’objectif, c’est d’avoir le maximum de temps de jeu pour espérer être dans la liste pour la Coupe du monde (avec la Tunisie, NDLR) . Et ça passe par des performances en club.

C’est pour cela que vous avez choisi de rester à Clermont ? On a discuté avec le coach. Tout ça reste entre nous, mais j’espère que mon rôle va évoluer.

Extrait interview de Khaoui dans La Montagne signé Laurent Calmut. 

Ça laisse place au doute ou à l’interprétation quand même 😉

Edited by hermann

il y a 2 minutes, hermann a dit :

Comment abordez-vous cette deuxième saison au Clermont Foot ?L’objectif, c’est d’avoir le maximum de temps de jeu pour espérer être dans la liste pour la Coupe du monde (avec la Tunisie, NDLR) . Et ça passe par des performances en club.

C’est pour cela que vous avez choisi de rester à Clermont ? On a discuté avec le coach. Tout ça reste entre nous, mais j’espère que mon rôle va évoluer.

Extrait interview de Khaoui dans La Montagne signé Laurent Calmut. 

Ça laisse place au doute ou à l’interprétation quand même 😉

Oui je la connais déjà cette interview pas de soucis, et je reste sur mon point de vue, la discussion avec P.Gastien a du être très claire, t'es bon tu auras ton temps de jeu, sinon...

• fred1 unpinned this topic