Jump to content
  • Member Statistics

5,402
    Total Members
    387
    Most Online
    ami-auxerrois
    Newest Member
    ami-auxerrois
Reprise et matchs amicaux

fred1
 Share

Recommended Posts

• Replies 551
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 7 minutes, julien a dit :

Kyei sort blessé après Andric au 1er match...

Problème musculaire pour Kyei

plus d'attaquant valide pour le début de saison.

Peut-être Andric s’il est juste sorti par précaution. On a absolument besoin d’un 3ème avant-centre. Du coup Chader, annoncé en prêt à Lustenau, ou Diaby ?

il y a 4 minutes, KevinLL a dit :

Sauf si blessure ou si son départ est déja acté depuis longtemps, P.Gastien n'est pas du genre a faire des promesses de temps de jeu, avec lui ce sont les meilleurs qui jouent.

Faut pas tirer de conclusions définitives non plu en défense Zeffane était blessé la semaine dernière PG a très bien pu vouloir le mettre dans la 2ème équipe pour le ménager.

tu as raison. Sur les 2 arguments. C'est vrai que j'imagine mal PG maintenir Khaoui s'il déçoit sur le terrain. Et c'est vrai que Zeffane a manqué la moitié de sa prépa. Donc à voir par la suite -)

Pour en revenir à Alidu, (le mec têtu t'sais :D ), on a vu l'espace qu'il laisse dans son couloir. Et vous avez vu des centres précis dans ses montées ? Après le commentateur de LM avait l'air de dire qu'il avait aimé qu'il gagne ses duels. Mais parce que Seidu est ENORME dans les duels. C'est ce qu'on n'arrête pas de dire. Quand on met Seidu sur la pelouse, on dresse un mur. Sauf qu'en le mettant à droite, on met notre mur tout à droite, loin du coeur du jeu. 

(à l'instant où j'écrivais : superbe travail technique de Zeffane à l'origine du but clermontois... :) comme pour souligner mon propos et lui donner du poids :D ) 

Sinon vous avez vu aussi la 2nde mi temps plus laborieuse de Gonalons ? Il a fini cramé. J'ai l'impression qu'il n'est pas tout à fait prêt encore. J'espère que ça ira mieux pour lui la semaine prochaine. 

il y a 9 minutes, KlarBerg a dit :

Doussou malgré la passe D. je le trouve toujours aussi stéréotypé, une fois arrivé au 16m le cerveau se déconnecte

c'est vrai, mais quand même une mi-temps plus convaincante pour lui que celle d'Allevinah dans le 1er match.

Après oui il manque de lucidité et d'intelligence dans le dernier geste, tu as raison, mais ça reste un mec utile qui percute bien et qui apporte du danger. 

D'ailleurs d'une manière générale, vraie belle 1ère mi-temps de "l'équipe B". Plutôt meilleure que celle de l'équipe A je dirais. Zeffane a joué peu mais a été très bon. J'ai bien aimé la match de Chader. Cissé. Mendy. Non c'est bien. Il y a des joueurs qui montrent qu'ils sont plus que des doublures selon moi !

Sinon Bellache et Chader, décidément, font une bien belle prépa. Du 1er au dernier match ils auront répondu présent -) Bravo à eux. 

Edited by leonidas

il y a 16 minutes, hermann a dit :

Peut-être Andric s’il est juste sorti par précaution. On a absolument besoin d’un 3ème avant-centre. Du coup Chader, annoncé en prêt à Lustenau, ou Diaby ?

Diaby,n a absolument pas le niveau, là Hermann tu plaisantes?

Lésion musculaire pour Kyei apparemment, pas bon du tout ça 😬

pour Chader il n'est pas annoncé à Lustenau, il intéresse le club et c'est un joueur que l'entraîneur aimerait bien se faire prêter mais pour le moment il y a rien de fait 😗

Edited by elliot

il y a 8 minutes, lolo28 a dit :

Diaby,n a absolument pas le niveau, là Hermann tu plaisantes?

Jamais au sujet du Clermont Foot 😂😉

J’avais écrit il y a quelques temps qu’il fallait recruter un 3ème avant-centre puisque la saison dernière on avait Bayo, Tell, Hamel puis Bayo, Kyei et Hamel. Sauf que je n’ai jamais entendu de rumeurs à ce sujet. Du coup en cas d’absence d’Andric et Kyei en même temps tu fais jouer qui ?

il y a 3 minutes, elliot a dit :

Lésion musculaire pour Kyei apparemment, pas bon du tout ça 😬

Tout dépend si c’est une élongation, un claquage ou une rupture ? Ça peut aller de 15 jours à plusieurs mois:peur:

il y a 21 minutes, hermann a dit :

Chader titulaire contre le PSG et but de Chader qui ne sortira plus jamais du groupe. 

Vous l'aurez lu ici en premier :D 

Je plaisante mais là c'est la tuile pour Kyei :( on bloque Chader, obligé ! Il n'y a même plus à réfléchir. Impossible de le lâcher Chader maintenant avec Kyei sur le flanc.

il y a 1 minute, leonidas a dit :

Chader titulaire contre le PSG et but de Chader qui ne sortira plus jamais du groupe. 

Je plaisante mais là c'est la tuile pour Kyei :( on bloque Chader, obligé ! Il n'y a même plus à réfléchir. Impossible de le lâcher Chader maintenant avec Kyei sur le flanc.

L avenir nous le dira mais c est peut-être une bonne chose de garder chader. Il est capable de jouer à droite à gauche avant centre. Il peut-être un + pour l equipe. A lui de le montrer sur et en dehors du terrain 

il y a 1 minute, leonidas a dit :

Le « « bon » » côté des choses c’est que ça se passe 1 mois avant la fin du mercato. Espérons pour Kyei que ça ne sera pas trop grave et ça prouve « l’obligation » de recruter un 3ème avant-centre polyvalent de bon niveau 

• fred1 unpinned this topic