Jump to content
  • Member Statistics

5,387
    Total Members
    387
    Most Online
    FAFA63
    Newest Member
    FAFA63
Reprise et matchs amicaux

Recommended Posts

Posted (edited)

Et c'est dommage c'est lui qui donne les infos intéressantes, il à parlé de Portugal et d'un joueur qui avait encore 2 ans de contrat mais qui???

Edited by elliot

• Replies 494
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 4 minutes, elliot a dit :

Et c'est dommage c'est lui qui donne les infos intéressantes, il à parlé de Portugal et d'un joueur qui avait encore 2 ans de contrat mais qui???

Busquets 

Posted (edited)

Ok merci, c'était donc Busquets qu'un club du Portugal voudrait récupérer, sauf qu'il à 2 ans de contrat...

Confirmation pour Billong, PG veut qu'il parte..

Edited by elliot

il y a 6 minutes, elliot a dit :

Ok merci, c'était donc Busquets qu'un club du Portugal voudrait récupérer, sauf qu'il à 2 ans de contrat...

Confirmation pour Billong, PG veut qu'il parte..

Sauf qu'il est très bon, affûté déjà. Il aspire a du temps de jeu forcément en vu de jouer la coupe du monde 

Oui rapidement sur le contenu de cette 1ère mi-temps, on a la confirmation de ce qu'on savait déjà : Zeffane et Gonalons sont des vrais gros renforts. Ils vont beaucoup nous apporter. -) 

Sinon Diaw a l'air intéressant aussi. Certes il a peu été sollicité, mais on sent qu'il dégage de l'assurance.

Après nos ptits jeunes Jaby et Bellache moi je les aime bien, on sent le talent, mais sûrement encore un peu tendres pour la L1. 

Par contre Saracevic pour le moment j'ai pas vu grand chose. Je l'ai senti un peu perdu. 

il y a 10 minutes, hermann a dit :

Mi-temps 0 à 0. Diaw, Zeffane, Billong et Gonalons très intéressants. Diallo blessé remplacé par Borges 

Oui, la ligne offensive un peu éteinte en revanche mais c'est pas étonnant, on est dans une phase assez fatigante. Sinon y a eu des moments avec encore un peu de laxisme sur les centres ça a failli couter un but.

Pour les gens qui aiment les maths voilà le problème suivant : j'ai un effectif de 35 joueurs, je cherche 3 joueurs de plus mais je veux en faire partir 7 ou 8 sachant que j'ai un joueur qui doit partir lundi à priori mais qui ne fait pas partie des "indésirables" combien de joueurs j'aurai début août finalement? 🤔😀

Posted (edited)

Faut faire une capture d'écran il y à Gnalega qui est sur le terrain, hé ben on appelle ça une sortie de la cave incroyable 😄

Edited by elliot

Posted (edited)
il y a 2 minutes, elliot a dit :

On va pardonner le CM du club parce que non les joueurs ne sont pas disposés comme ça.

Edited by KevinLL

Posted (edited)
il y a 4 minutes, elliot a dit :

Faut faire une capture d'écran il y à Gnalega qui est sur le terrain, hé ben on appelle ça une sortie de la cave incroyable 😄

Bon on sait qu'Alidu Seidu et Dossou sont en vacances. Ogier et Hountondji blessés. Quid de Kyei, Diaby et Rashani ? 

Edited by hermann

Massolin à gauche je ne suis pas sûr. Je sais que l'important dans ce genre de match c'est surtout de travailler de se préparer physiquement, mais il n'a pas du tout les qualités pour évoluer là à mon avis. 

Quand tu vois qu'en 1ère mi-temps c'est Allevinah qui joue avant centre en 2ème Chader ce n'est pas 1 mais 2 avant-centre qu'il faut recruter en plus de Kyei 

• fred1 unpinned this topic