Romano63 Posted August 4, 2022 Share Posted August 4, 2022 Super ambiance de la part des gamins ce matin à l'entraînement,bon moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hermann Posted August 4, 2022 Share Posted August 4, 2022 Il y a 1 heure, Romano63 a dit : Super ambiance de la part des gamins ce matin à l'entraînement,bon moment. Pas d’absents ? Magnin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano63 Posted August 4, 2022 Share Posted August 4, 2022 Magnin était là,il a mis de belles frappe. Wiesteka nous a montré son beau jeu de tête. Zeffane était là mais n'a pas pris part à l'entraînement collectif, d'ailleurs il a un sacré bleu à l'intérieur de la cuisse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hermann Posted August 4, 2022 Share Posted August 4, 2022 il y a 20 minutes, Romano63 a dit : Magnin était là,il a mis de belles frappe. Wiesteka nous a montré son beau jeu de tête. Zeffane était là mais n'a pas pris part à l'entraînement collectif, d'ailleurs il a un sacré bleu à l'intérieur de la cuisse... Merci pour les infos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano63 Posted August 4, 2022 Share Posted August 4, 2022 (edited) Gastien et Ogier on fait de de beaux échange de jeu long Andric devant but très adroit et très puissant. Jim nous a montré quelques bons enchaînement dribble/ frappe Et un bon état d'esprit et de camaraderie, beaucoup de rigolade Edited August 4, 2022 by Romano63 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex43 Posted August 4, 2022 Share Posted August 4, 2022 Rien de grave alors pour andric par rapport à sa sortie contre Toulouse ? Il devrait postuler à une place de titulaire samedi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano63 Posted August 4, 2022 Share Posted August 4, 2022 il y a une heure, Alex43 a dit : Rien de grave alors pour andric par rapport à sa sortie contre Toulouse ? Il devrait postuler à une place de titulaire samedi ? Je pense qu'il est juste sorti par précaution, il avait très en forme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex43 Posted August 4, 2022 Share Posted August 4, 2022 il y a 10 minutes, Romano63 a dit : Je pense qu'il est juste sorti par précaution, il avait très en forme. Tant mieux. Il aura sûrement pas beaucoup de situation franche samedi mais le peu qu il aura faudra marquer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kansas Posted August 4, 2022 Share Posted August 4, 2022 il y a 30 minutes, Alex43 a dit : Tant mieux. Il aura sûrement pas beaucoup de situation franche samedi mais le peu qu il aura faudra marquer Bien sûr qu'il va marquer...je crois beaucoup en ce joueur et Rashani va se révéler encore plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex43 Posted August 4, 2022 Share Posted August 4, 2022 Pour ceux qui ont vu andric à l entraînement par rapport a un momo bayo ca donne quoi ? Meme si ils ont sûrement chacun leur style de jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
moricio63 Posted August 4, 2022 Share Posted August 4, 2022 il y a 23 minutes, Alex43 a dit : Pour ceux qui ont vu andric à l entraînement par rapport a un momo bayo ca donne quoi ? Meme si ils ont sûrement chacun leur style de jeu Andric plus costaud physiquement que Bayo avec plus de caractère , bonne conservation de ballon également, joueur très intéressant pour ma part . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex43 Posted August 4, 2022 Share Posted August 4, 2022 il y a 6 minutes, moricio63 a dit : Andric plus costaud physiquement que Bayo avec plus de caractère , bonne conservation de ballon également, joueur très intéressant pour ma part . Tres bien merci Moricio et devant le but ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
moricio63 Posted August 4, 2022 Share Posted August 4, 2022 il y a 7 minutes, Alex43 a dit : Tres bien merci Moricio et devant le but ? Très présent devant le but il ce place très bien . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex43 Posted August 4, 2022 Share Posted August 4, 2022 Super merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genius1166 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 Sans crtiqué Momo il savait se placé avaiit le sens du but le repproche parfois trop statique perdait trop de ballon il avait du mal parfois a conservé le ballon dés la réception , il va progréssé et fera encore parlé de lui bonne continuation Momo pour ANDRIC je ne l'ai pas encore vue joué aucun commentaire pour le moment je verai ça Samedi si il apporte beaucoup à l'équipe et faire < oublié > Momo a ce poste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts