Jump to content
  • Member Statistics

5,398
    Total Members
    387
    Most Online
    Guitton
    Newest Member
    Guitton
Reprise et matchs amicaux

fred1
 Share

Recommended Posts

il y a une heure, Genius1166 a dit :

Sans crtiqué Momo il savait se placé avaiit le sens du but le repproche parfois trop statique perdait trop de ballon il avait du mal parfois a conservé le ballon dés la réception , il va progréssé et fera encore  parlé de lui  bonne continuation Momo  pour ANDRIC je ne l'ai pas encore vue joué aucun commentaire pour le moment je verai ça Samedi si il apporte beaucoup à l'équipe  et faire < oublié > Momo a ce poste 

Momo est très bon mais à Lille ça vas être encore un niveaux au dessus . 
Andric c’est très costaud avec un caractère que j’avais pas Bayo et c’est important ce détail dans une équipe . 

• Replies 551
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 28 minutes, moricio63 a dit :

Momo est très bon mais à Lille ça vas être encore un niveaux au dessus . 
Andric c’est très costaud avec un caractère que j’avais pas Bayo et c’est important ce détail dans une équipe . 

Momo est jeune dans sa tête pensait à faire la fête à Lille ça va être autre chose un autre joueur il va percé si il y a du sérieux à Lille il a de la concurrence  il n y avait pas à Clermont il va mûrir petit à petit sera bien dans sa tête 

• fred1 unpinned this topic
  • 1 month later...

https://www.clermontfoot.com/match-amical-clermont-bordeaux/

Afin de garder le rythme lors de cette trêve internationale, notre équipe prendra le chemin de Limoges où elle affrontera le FC Girondins de Bordeaux (L2), en match amical, ce jeudi 22 septembre à 18h.

Une billetterie sera disponible sur place, à l’entrée du parc municipal des sports de Limoges, de 9h à 18h si vous souhaitez assister à la rencontre et encourager nos joueurs.

Le tarif sera de 12 euros pour les adultes et gratuit pour les moins de 12 ans.

Adresse : Stade Beaublanc, 20 Bd de Beaublanc – 87100 Limoges

Absents pour ce match : Diaw, Zeffane, Wieteska, Seidu, Caufriez, Diallo, Cham, Khaoui, Bela, Dossou, Rashani.

« J’amènerai un groupe resserré, pas plus de 15 ou 16 joueurs », spécifiait le coach, Pascal Gastien, lors de l’entraînement délocalisé à Châtel-Guyon hier matin.

L’entraîneur entend donne du temps de jeu aux jeunes auxquels ils croient face à Bordeaux

Extrait article signé Valéry Lefort dans le journal La Montagne de ce jour.

Le groupe ?

Djoco, Margueron

Oliver Kamdem, Cissé, Ogier, Borges, Mendy

Baiye, Gastien, Gonalons, Magnin

Allevinah, Kyei, Andric, Massolin 

Oui enfin donner du temps de jeu aux jeunes, en fait vu les joueurs à sa disposition il n’a pas le choix. Oliver Kamdem, Cissé et Massolin je ne vois pas qui peut jouer à leurs places 🤔 Il y a juste Baiye qui peut être dans ce cas par choix en milieu défensif.