Jump to content
  • Member Statistics

5,402
    Total Members
    387
    Most Online
    ami-auxerrois
    Newest Member
    ami-auxerrois
Reprise et matchs amicaux

fred1
 Share

Recommended Posts

• Replies 551
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il y a 15 heures, Malochet a dit :

S il n y a pas de réponse, cela signifie que personne a regardé le match ? 

Il est sur lavant dernière passe des deux premiers  buts … ce qu n’est pas rien pour un joueur de 17 ans.  Il s’est créer de belles occasions … après. Il a besoin encore de temps de jeu mais pour un 2004 qui a été titulaire  et jouer 90 minutes sans même s’entraîner avec les pros je trouve que c’est un gros match qu’il a sorti 

il y a 32 minutes, Malochet a dit :

Merci de l info. Je pense que ce jeune a un vrai potentiel et en plus, il a l air patient, pas comme certains qui se voient trop beaux et réclament des contrats pro sans avoir rien prouvé. 

Rejeunir l équipe ça serait pas mal pour donner un peu plus de punch 

Il y a 1 heure, Malochet a dit :

Merci de l info. Je pense que ce jeune a un vrai potentiel et en plus, il a l air patient, pas comme certains qui se voient trop beaux et réclament des contrats pro sans avoir rien prouvé. 

J’avoue que si les jeunes étaient patients cela serait parfait pour eux et pour le club. . La maturation est pire qu’importante et le club aura besoins de ses meilleurs jeunes 

Il y a 19 heures, Malochet a dit :

S il n y a pas de réponse, cela signifie que personne a regardé le match ? 

Je l'ai regardé, il est d'ailleurs disponible sur la montagne, beaucoup de jeunes inclus dans le 11, Massouli a fait un bon match, il est grand imposant et adroit, une belle vista sur ces 2 passes décisives. Maurer a une belle pointe de vitesse, avec un peu de chance il aurait pu marquer son but,

j'ai trouvé intéressant l'apport d'autres joueurs qu'on ne voit pas, il y en aura que l'on va voir dans le groupe voir le onze cette année......

il y a 31 minutes, lolo28 a dit :

Après, il faut relativiser, c etait contre une équipe de ligue 2

Une équipe favorite pour la remontée un match amical un terrain neutre c est pour une mise en forme ce match CFA63 n avais pas l équipe complète on ne peu pas se basé réellement sur le conteste du match un match amical simplement le môme t de tester d autres joueurs des deux côtés 

il y a 33 minutes, Alex43 a dit :

PG a toujours le même discours d apres match 😂 je crois qu on pourrait jouer une équipe de R3 qu il nous sortait encore qu en face il y a une superbe équipe 😂

PG se contente de rien c' est pas l adversaire qu'il faut juger mais son  équipe je ne vois aucun changement au niveau technique de temps en remps il devrait poussé une soufflante et réveillé certains  il n y a plus la vivacité les débordements  les transversales très peu de tirs etc.. 

il y a 34 minutes, Romano63 a dit :

Qui vous dit qu'il ne pousse pas quelques gueulante dans le vestiaire ?? Vous y êtes ? La conférence de presse n'est pas représentative de ce qu'il se passe dans le vestiaire 

Ah mais j espere bien qu apres le match de Troyes il a poussé une gueulante parce que si il n a rien dit derrière ce match la. Il ne dira jamais rien 😉

Il y a 3 heures, Romano63 a dit :

Qui vous dit qu'il ne pousse pas quelques gueulante dans le vestiaire ?? Vous y êtes ? La conférence de presse n'est pas représentative de ce qu'il se passe dans le vestiaire 

Exact il y a le politiquement correct et il y a la réalité du vestiaire  .. il n’en serait pas là si il ne tenait  pas son équipe enfin cela reste mon point de vue