Alex43 Posted January 19 Share Posted January 19 On a des infos sur l horaire du match face à l Asse ? Sachant que le match se déroule à huis clot, j imagine que nous ne pourrons pas suivre le déroulé du match ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex43 Posted January 19 Share Posted January 19 Huis clos* Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1 Posted January 20 Author Share Posted January 20 bizarre ce huit clos, Saint Étienne a très peur de descendre, ce que je peux comprendre, même si cette saison est difficile pour eux, c'est peut être un prémisse d'une prochaine saison meilleure, on l'a souvent vu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted January 20 Share Posted January 20 Il y a 1 heure, fred1 a dit : bizarre ce huit clos, Saint Étienne a très peur de descendre, ce que je peux comprendre, même si cette saison est difficile pour eux, c'est peut être un prémisse d'une prochaine saison meilleure, on l'a souvent vu. D'après ce que j'ai vu (rapidement) l'ASSE a décidé de repartir avec pas mal de jeunes, le principal, pour cette année, étant de se maintenir : je ne me fais pas trop de soucis pour eux, le nom doit toujours attirer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1 Posted January 20 Author Share Posted January 20 Je pense que oui pour les joueurs, mais en ce qui concerne les repreneurs, ils ne trouvent pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex43 Posted January 20 Share Posted January 20 Victoire 2-1 face à l asse d apres le site de l asse But de wieteska sur une passe de cham Et 2eme but pour cham Réduction du score de krasso pour les verts dans les arrêts de jeu Ca va lui faire du bien pour la confiance a cham Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1 Posted January 20 Author Share Posted January 20 Gastien était absent et Khaoui a pris la place de magnin, Massolin a joué tout le match https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/le-clermont-l-emporte-2-1-en-amical-contre-l-as-saint-etienne_14249440/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
pep63 Posted January 20 Share Posted January 20 Et zeffane a joué une heure... A quel niveau, l histoire ne le dit pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlo Antonetti Posted January 20 Share Posted January 20 Il y a 1 heure, pep63 a dit : Et zeffane a joué une heure... A quel niveau, l histoire ne le dit pas. En tout cas on a gagné 1-0 sur les minutes où il était sur le terrain Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1 Posted January 21 Author Share Posted January 21 Il y a 14 heures, Carlo Antonetti a dit : En tout cas on a gagné 1-0 sur les minutes où il était sur le terrain il va lui falloir un peu de temps, mais c’est bon de le voir accumuler les minutes sur la pelouse. Ça va nous faire un atout de plus pour la fin de saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pep63 Posted January 21 Share Posted January 21 Oui, on va avoir besoin de tout le monde à son meilleur niveau, rien n'est acquis même si on a fait un grand pas sur cette première partie de championnat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1 Posted January 21 Author Share Posted January 21 Oui et depuis quelques matchs on voit des joueurs élever nettement leur niveau, Jim, Neto, Khaoui, Grehjon et Andric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts