Jump to content
  • Member Statistics

5,387
    Total Members
    387
    Most Online
    FAFA63
    Newest Member
    FAFA63
Reprise et matchs amicaux

Recommended Posts

à l’instant, leonidas a dit :

Massolin à gauche je ne suis pas sûr. Je sais que l'important dans ce genre de match c'est surtout de travailler de se préparer physiquement, mais il n'a pas du tout les qualités pour évoluer là à mon avis. 

J'ai mis un message un peu plus haut la disposition n'est pas celle mise par le CM, Massolin est évidemment dans le coeur du jeu et Khaoui en offensif..

• Replies 494
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 2 minutes, KevinLL a dit :

J'ai mis un message un peu plus haut la disposition n'est pas celle mise par le CM, Massolin est évidemment dans le coeur du jeu et Khaoui en offensif..

ce n'est pas ce que je vois. Pour moi le CM a raison. Chader est bien en pointe. Khaoui est bien en soutien. Et Massolin est bien à gauche. 

il y a 2 minutes, leonidas a dit :

ce n'est pas ce que je vois. Pour moi le CM a raison. Chader est bien en pointe. Khaoui est bien en soutien. Et Massolin est bien à gauche. 

De toute façon si on fait jouer Massolin à gauche et Gnalega c'est qu'il nous manque des joueurs offensifs. Dossou est en vacances, Rashani, Kyei et Diaby sans doute blessés donc avant de vouloir faire partir Allevinah il faudrait surtout des arrivées offensives 

Djoco

Kamdem            Cisse            Magnin            Borges

Gastien           Baiye

Gnalega                    Massolin

Khaoui

Chader

On est comme ça pour moi.

il y a 1 minute, hermann a dit :

De toute façon si on fait jouer Massolin à gauche et Gnalega c'est qu'il nous manque des joueurs offensifs. Dossou est en vacances, Rashani, Kyei et Diaby sans doute blessés donc avant de vouloir faire partir Allevinah il faudrait surtout des arrivées offensives 

C'est toujours un peu comme ça en cette pèriode, mais oui il y aura des arrivées en attaque.

il y a 4 minutes, KevinLL a dit :

Djoco

Kamdem            Cisse            Magnin            Borges

Gastien           Baiye

Gnalega                    Massolin

Khaoui

Chader

On est comme ça pour moi.

c'est ça, on est d'accord. -) 

il y a 6 minutes, hermann a dit :

+1 je ne pourrais pas dire mieux...

Je valide totalement.

Même si je sais que c'est qu'un match de prépa et que c'est pas du tout l'enjeu de ce genre de match, on voit quand même qu'offensivement il y a un vrai manque qualitatif. 

il y a 2 minutes, KevinLL a dit :

Penalty... ah bon 🤔. 1-0 Grenoble.

Je ne vois pas de faute de Cissé juste le ballon perdu par Baiye au contact en milieu de terrain 

il y a 1 minute, KevinLL a dit :

Penalty... ah bon 🤔. 1-0 Grenoble.

+1 pour moi y'a pas faute. C'est un détail on s'en fiche, mais voilà pour moi le tacle est bon. Sur le ballon. Certes peut-être un peu trop d'engagement. Mais propre.

D'ailleurs Cissé en DC numéro 4, moi je valide :) Je pense que c'est une bonne idée, jeune, on voit qu'il aime défendre, il a du potentiel. En numéro 4 ça me suffit. Il va apprendre ici et grandir. 

il y a 14 minutes, hermann a dit :

Kyei à gagné le bike and run hier donc il est pas blessé à priori...

il y a 1 minute, elliot a dit :

Kyei à gagné le bike and run hier donc il est pas blessé à priori...

Apparemment si d'après les commentateurs 😉

il y a 5 minutes, leonidas a dit :

+1 pour moi y'a pas faute. C'est un détail on s'en fiche, mais voilà pour moi le tacle est bon. Sur le ballon. Certes peut-être un peu trop d'engagement. Mais propre.

D'ailleurs Cissé en DC numéro 4, moi je valide :) Je pense que c'est une bonne idée, jeune, on voit qu'il aime défendre, il a du potentiel. En numéro 4 ça me suffit. Il va apprendre ici et grandir. 

En admettant que Billong parte, ce que je ne souhaite pas, tu pars sur Hountondji, Alidu Seidu et Ogier. La défense c'était quand même notre point faible il faudrait recruter un grand défenseur central. 

1-0 Score final, pas grand chose à retenir de la seconde mitemps je trouve, Gnalega aucune apparition dans un groupe de L1/L2 je crois qu'on comprends très bien pourquoi 😅...

• fred1 unpinned this topic