Jump to content
  • Member Statistics

5,394
    Total Members
    387
    Most Online
    Popigno
    Newest Member
    Popigno
Reprise et matchs amicaux

fred1
 Share

Recommended Posts

Ce match a part faire courrir les joueurs je vois pas trop le but. Des compositions bizarres avec des joueurs de national 3...

Malgré tout j ai trouvé Baiye et Massolin intéressants. 

Chader tout le temps en train de râler.

Et Borges m'a pas trop rassurer sur ce match.

• Replies 551
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 54 minutes, leonidas a dit :

Oui rapidement sur le contenu de cette 1ère mi-temps, on a la confirmation de ce qu'on savait déjà : Zeffane et Gonalons sont des vrais gros renforts. Ils vont beaucoup nous apporter. -) 

Sinon Diaw a l'air intéressant aussi. Certes il a peu été sollicité, mais on sent qu'il dégage de l'assurance.

Après nos ptits jeunes Jaby et Bellache moi je les aime bien, on sent le talent, mais sûrement encore un peu tendres pour la L1. 

Par contre Saracevic pour le moment j'ai pas vu grand chose. Je l'ai senti un peu perdu. 

Moi à part le néant en 1ere mi temps j'ai pas vu gd chose d'autre mdrr Après 1er match de prépa faut pas s'attendre à gd chose en même temps 

il y a 1 minute, hermann a dit :

En admettant que Billong parte, ce que je ne souhaite pas, tu pars sur Hountondji, Alidu Seidu et Ogier. La défense c'était quand même notre point faible il faudrait recruter un grand défenseur central. 

totalement d'accord encore. Si je valide le numéro 4, je pense qu'on est juste sur le numéro 1.

J'espère que le club se rend compte de nos lacunes. 

à l’instant, KevinLL a dit :

1-0 Score final, pas grand chose à retenir de la seconde mitemps je trouve, Gnalega aucune apparition dans un groupe de L1/L2 je crois qu'on comprends très bien pourquoi 😅...

Je ne veux pas être méchant mais on dirait  Messi il y a quelques années, on le voyait juste sur les photos chaque année au moment du stage, il en faisait des activités:  du vélo, du canoë, du ping pong, de la rando, tout sauf jouer au foot et ça avait duré jusqu'à la fin de son contrat 😄

On manque d'attaquants, on est en début de préparation, la VAR marchait pas évidemment et l'arbitrage est contre nous parce qu'on dérange, sinon bon je vois pas d'autres faits marquants à retenir  pour ce premier match😃

1er match ,ouf..y a du boulot !

La moitié des joueurs alignés n a rien d une équipe de ligue 1.

Bon courage aux recruteurs avec 0 euro en poche, ça va être compliqué 

Edited by lolo28

il y a 14 minutes, Section CFA 03 a dit :

Ce match a part faire courrir les joueurs je vois pas trop le but. Des compositions bizarres avec des joueurs de national 3...

Malgré tout j ai trouvé Baiye et Massolin intéressants. 

Chader tout le temps en train de râler.

Et Borges m'a pas trop rassurer sur ce match.

A partir du moment où il est très offensif il faut obligatoirement un milieu gauche qui défend bien pour l'aider. A revoir avec Rashani ou Allevinah 

Rien d alarmant pour moi , ils ont montrer de bonne chose c’est leurs 1 er match après ce stage qui est pas de tout repos pour les joueurs. 
il manque des joueurs encore et ils vont monter en puissance tout doucement . 
patience 🔵🔴🙏🏻

il y a 36 minutes, leonidas a dit :

+1 pour moi y'a pas faute. C'est un détail on s'en fiche, mais voilà pour moi le tacle est bon. Sur le ballon. Certes peut-être un peu trop d'engagement. Mais propre.

D'ailleurs Cissé en DC numéro 4, moi je valide :) Je pense que c'est une bonne idée, jeune, on voit qu'il aime défendre, il a du potentiel. En numéro 4 ça me suffit. Il va apprendre ici et grandir. 

+1 je trouve très intéressant également 

Bon match de reprise pour la réserve….

serieux, pas de seidu, hountondji, ogier, berthomier, Kei, dossou, bayo et j’en oublie peut être.

vraiment rien a tirer sur ce genre de match, ou on joue sans attaquant de formation en seconde période et avec énormément de jeunes joueurs..
ah si, à noter que dès le début, les arbitres gardent leurs habitudes en nous sifflant une fois de plus un pénalty complètement bidon.

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/football/pascal-gastien-apres-la-defaite-du-clermont-foot-face-a-grenoble-en-amical-je-regrette-qu-on-ait-perdu_14158262
D’autant qu’il y avait beaucoup d’absents, de blessés, notamment en attaque : Kyei, Momo (Bayo), qui ressentait une douleur au tendon, Rashani, qui avait une petite élongation, Dossou... On n'avait pas d'attaquant de pointe. Diaby, qui peut évoluer à ce poste, est blessé lui aussi. Donc ça fait beaucoup. C'est le seul souci. »

https://www.clermontfoot.com/clermont-grenoble-0-1/

Maxime Gonalons Il y a une super ambiance, un super groupe, un jeu que j’adore, basé sur la possession et les attaques rapides. Il y a tout pour faire une bonne saison. Le brassard de capitaine ? C’est un statut que j’ai eu pendant de nombreuses années à Lyon. Ce n’est pas le plus important mais si on me le donne, je le prendrai avec grand plaisir. J’ai un vécu, une expérience qui font que je suis à l’aise sur le terrain. Je le fais naturellement, j’ai vraiment envie d’apporter à cette équipe et à ce club. »

Il y a 3 heures, hermann a dit :

Je ne vois pas de faute de Cissé juste le ballon perdu par Baiye au contact en milieu de terrain 

Dès que tu tacles dans la surface, il y a penalty en ligue 1.

• fred1 unpinned this topic