Elève Gaston Pourquier Posted July 9, 2022 Share Posted July 9, 2022 il y a 48 minutes, Mike63 a dit : Montpellier a perdu contre Rodez Reims contre Paris 13 club de N1 Troyes en a pris 6 contre Toulouse . Ne pas se formaliser sur un résultat de 1er match amical.. On le sait depuis très longtemps maintenant. L'an dernier Clermont a battu tout le monde en prépa et a failli descendre. Je serais eux, je perdrais tout ce coup-ci, comme ça il finiront champions Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinLL Posted July 9, 2022 Share Posted July 9, 2022 Clermont Foot - Grenoble (0-1) : ce qu'on a retenu du premier match amical des Clermontois - Clermont-Ferrand (63000) (lamontagne.fr) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Machido Posted July 9, 2022 Share Posted July 9, 2022 il y a une heure, Mike63 a dit : Montpellier a perdu contre Rodez Reims contre Paris 13 club de N1 Troyes en a pris 6 contre Toulouse . Ne pas se formaliser sur un résultat de 1er match amical.. C est rassurant Link to comment Share on other sites More sharing options...
hermann Posted July 10, 2022 Share Posted July 10, 2022 BILLETTERIE CLERMONT – UNFP, MERCREDI 13 JUILLET Le Stade Darragon de Vichy accueillera le second match de préparation des Clermontois face à l’Union Nationale des Footballeurs Professionnels, mercredi 13 juillet à 18h00. Tarifs : 7 € adultes, gratuit -12 ans Modalités d’achat des places : A Vichy, au stade Darragon : Mercredi 29 juin : 14h00-17h00 Samedi 2 juillet : 9h00-12h00 Mercredi 6 juillet : 14h00-18h00 Samedi 9 juillet : 9h00-12h00 et 14h00-17h00 Mercredi 13 juillet : à partir de 14h00. A Clermont-Ferrand, à la billetterie du Centre Jaude 1 : A partir du vendredi 8 juillet à 12h jusqu’au mercredi 17h00. https://www.unfp.org/ https://maligue2.fr/2022/07/08/ligue-2-coup-dur-pour-sochaux-un-joueur-cadre-blesse-et-opere-apres-le-premier-amical-de-lete/ Une pensée pour notre ancien clermontois Joseph Lopy qui c’est gravement blessé vendredi lors du match amical contre l’Unfp (fracture du péroné ?) Mercredi à 18h00 il devrait faire 32 degrés à l’ombre Link to comment Share on other sites More sharing options...
ÉDukai14 Posted July 10, 2022 Share Posted July 10, 2022 Il y a 9 heures, Machido a dit : Dès que tu tacles dans la surface, il y a penalty en ligue 1. ...surtout contre nous Je vous rappel de suite la règle des pénos : pour Clermont tu siffles pas , contre Clermont tu siffles , c'est pas compliqué ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ÉDukai14 Posted July 10, 2022 Share Posted July 10, 2022 Trés trés honnetement et sans chercher à se trouver des excuses , ce match à servi à se mettre en jambes et pour PG à faire une revue d'effectif " en condition de match " , gageons qu'il en tirera des enseignements Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano63 Posted July 10, 2022 Share Posted July 10, 2022 De notre côté on ne peut tirer aucune conclusion. On a pas vécu leurs semaine de préparation,on ne connaît pas l'avancement physique de chacun. Sans compter qu on ne sais pas non plus quelle était les consignes lors du match.il manqué du monde devant,et certain n'ont pas jouer à leur poste. pour moi il faudra encore attendre un match ou deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genius1166 Posted July 10, 2022 Share Posted July 10, 2022 C ' est le premier match de préparation avec des absents le sore ne refléte pas le match une mise en jambe il faudra monté d'un cran le prochain match contre UNFP peut être trouvé les jours manquants au puzz de recrrutement il nous manque encore quelques éléments importants en défense et en attaque dés que l' affaire de Bayo sera conclue tout ira vite sans poignon pas de rentrée Link to comment Share on other sites More sharing options...
moricio63 Posted July 10, 2022 Share Posted July 10, 2022 Il y a 1 heure, hermann a dit : BILLETTERIE CLERMONT – UNFP, MERCREDI 13 JUILLET Le Stade Darragon de Vichy accueillera le second match de préparation des Clermontois face à l’Union Nationale des Footballeurs Professionnels, mercredi 13 juillet à 18h00. Tarifs : 7 € adultes, gratuit -12 ans Modalités d’achat des places : A Vichy, au stade Darragon : Mercredi 29 juin : 14h00-17h00 Samedi 2 juillet : 9h00-12h00 Mercredi 6 juillet : 14h00-18h00 Samedi 9 juillet : 9h00-12h00 et 14h00-17h00 Mercredi 13 juillet : à partir de 14h00. A Clermont-Ferrand, à la billetterie du Centre Jaude 1 : A partir du vendredi 8 juillet à 12h jusqu’au mercredi 17h00. https://www.unfp.org/ https://maligue2.fr/2022/07/08/ligue-2-coup-dur-pour-sochaux-un-joueur-cadre-blesse-et-opere-apres-le-premier-amical-de-lete/ Une pensée pour notre ancien clermontois Joseph Lopy qui c’est gravement blessé vendredi lors du match amical contre l’Unfp (fracture du péroné ?) Mercredi à 18h00 il devrait faire 32 degrés à l’ombre La poisse pour Lopy , c’est ça que je redoute avec c’est matchs de pré saison , surtout avec l UNFP car ils y vont fort et agressifs parfois . Bon rétablissement à Joseph Lopy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted July 10, 2022 Share Posted July 10, 2022 Il y a 3 heures, ÉDukai14 a dit : ...surtout contre nous Je vous rappel de suite la règle des pénos : pour Clermont tu siffles pas , contre Clermont tu siffles , c'est pas compliqué ... C'est aussi aux joueurs de s'adapter : combien de fois j'ai râlé "attaque-le avant qu'il rentre dans la surface". Je crois sincérement que la VAR peut apporter plus de justice, mais son utilisation prête parfois à rire (jaune). Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted July 10, 2022 Share Posted July 10, 2022 Il y a 11 heures, Elève Gaston Pourquier a dit : On le sait depuis très longtemps maintenant. L'an dernier Clermont a battu tout le monde en prépa et a failli descendre. Je serais eux, je perdrais tout ce coup-ci, comme ça il finiront champions Le raccourci est un peu violent, mais ces matchs servent surtout à faire une revue d'effectif : seul le dernier permet de se faire une idée (et encore !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted July 10, 2022 Share Posted July 10, 2022 Il y a 16 heures, Section CFA 03 a dit : Ce match a part faire courrir les joueurs je vois pas trop le but. Des compositions bizarres avec des joueurs de national 3... Malgré tout j ai trouvé Baiye et Massolin intéressants. Chader tout le temps en train de râler. Et Borges m'a pas trop rassurer sur ce match. Ce match m'a au moins permis de me rappeler qu'il avait été prêté : nouveaux partenaires, nouveau jeu ... le temps nous dira si il a progressé. Borgés ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ÉDukai14 Posted July 11, 2022 Share Posted July 11, 2022 Le 10/07/2022 à 11:20, lavernelle a dit : C'est aussi aux joueurs de s'adapter : combien de fois j'ai râlé "attaque-le avant qu'il rentre dans la surface". Je crois sincérement que la VAR peut apporter plus de justice, mais son utilisation prête parfois à rire (jaune). Tutafé , il faut en tirer des leçons ... et dans l'autre sens ne pas hésiter à s'engager vraiment pour que les pénos soient + flagrants encore ( après la mauvaise foi des arbitres on ne gère pas ... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'EauVertGniac Posted July 11, 2022 Share Posted July 11, 2022 On n'a pas pris de but sur corner ou coups francs, je suis preneur... On avait une attaque bancale et pas encore d'automatismes, donc logique de perdre conte Grenoble, une solide equipe de l2 qui a commence sa prapa avant nous me semble-t-il. On en saura plus aprres le troiseme macth en une semaine et demie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinLL Posted July 13, 2022 Share Posted July 13, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts