Jump to content
  • Member Statistics

5,394
    Total Members
    387
    Most Online
    Popigno
    Newest Member
    Popigno
Reprise et matchs amicaux

fred1
 Share

Recommended Posts

il y a 48 minutes, Mike63 a dit :

Montpellier a perdu contre Rodez 

Reims contre Paris 13 club de N1 

Troyes en a pris 6 contre Toulouse .

Ne pas se formaliser sur un résultat de 1er match amical..

On le sait depuis très longtemps maintenant.

L'an dernier Clermont a battu tout le monde en prépa et a failli descendre.

Je serais eux, je perdrais tout ce coup-ci, comme ça il finiront champions

• Replies 551
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a une heure, Mike63 a dit :

Montpellier a perdu contre Rodez 

Reims contre Paris 13 club de N1 

Troyes en a pris 6 contre Toulouse .

Ne pas se formaliser sur un résultat de 1er match amical..

C est rassurant

BILLETTERIE CLERMONT – UNFP, MERCREDI 13 JUILLET

Le Stade Darragon de Vichy accueillera le second match de préparation des Clermontois face à l’Union Nationale des Footballeurs Professionnels, mercredi 13 juillet à 18h00.

Tarifs : 7 € adultes, gratuit -12 ans

Modalités d’achat des places :

A Vichy, au stade Darragon :
Mercredi 29 juin : 14h00-17h00
Samedi 2 juillet : 9h00-12h00
Mercredi 6 juillet : 14h00-18h00
Samedi 9 juillet : 9h00-12h00 et 14h00-17h00
Mercredi 13 juillet : à partir de 14h00.

A Clermont-Ferrand, à la billetterie du Centre Jaude 1 :
A partir du vendredi 8 juillet à 12h jusqu’au mercredi 17h00.

https://www.unfp.org/

https://maligue2.fr/2022/07/08/ligue-2-coup-dur-pour-sochaux-un-joueur-cadre-blesse-et-opere-apres-le-premier-amical-de-lete/ Une pensée pour notre ancien clermontois Joseph Lopy qui c’est gravement blessé vendredi lors du match amical contre l’Unfp (fracture du péroné ?)

Mercredi à 18h00 il devrait faire 32 degrés à l’ombre 🥵

Il y a 9 heures, Machido a dit :

Dès que tu tacles dans la surface, il y a penalty en ligue 1.

...surtout contre nous 😂

Je vous rappel de suite la règle des pénos : pour Clermont tu siffles pas , contre Clermont tu siffles , c'est pas compliqué ...

Trés trés honnetement et sans chercher à se trouver des excuses , ce match à servi à se mettre en jambes et pour PG à faire une revue d'effectif " en condition de match " , gageons qu'il en tirera des enseignements 

De notre côté on ne peut tirer aucune conclusion. On a pas vécu leurs semaine de préparation,on ne connaît pas l'avancement physique de chacun. Sans compter qu on ne sais pas non plus quelle était les consignes lors du match.il manqué du monde devant,et certain n'ont pas jouer à leur poste. pour moi il faudra encore attendre un match ou deux 

C ' est le premier match de préparation avec des absents  le sore ne refléte pas le match une mise en jambe il faudra monté d'un cran le prochain match contre UNFP  peut être trouvé les jours manquants  au puzz de recrrutement il nous manque encore quelques éléments importants en défense et en attaque  dés que l' affaire de Bayo sera conclue tout ira vite sans poignon pas de rentrée  

Il y a 1 heure, hermann a dit :

BILLETTERIE CLERMONT – UNFP, MERCREDI 13 JUILLET

Le Stade Darragon de Vichy accueillera le second match de préparation des Clermontois face à l’Union Nationale des Footballeurs Professionnels, mercredi 13 juillet à 18h00.

Tarifs : 7 € adultes, gratuit -12 ans

Modalités d’achat des places :

A Vichy, au stade Darragon :
Mercredi 29 juin : 14h00-17h00
Samedi 2 juillet : 9h00-12h00
Mercredi 6 juillet : 14h00-18h00
Samedi 9 juillet : 9h00-12h00 et 14h00-17h00
Mercredi 13 juillet : à partir de 14h00.

A Clermont-Ferrand, à la billetterie du Centre Jaude 1 :
A partir du vendredi 8 juillet à 12h jusqu’au mercredi 17h00.

https://www.unfp.org/

https://maligue2.fr/2022/07/08/ligue-2-coup-dur-pour-sochaux-un-joueur-cadre-blesse-et-opere-apres-le-premier-amical-de-lete/ Une pensée pour notre ancien clermontois Joseph Lopy qui c’est gravement blessé vendredi lors du match amical contre l’Unfp (fracture du péroné ?)

Mercredi à 18h00 il devrait faire 32 degrés à l’ombre 🥵

La poisse pour Lopy , c’est ça que je redoute avec c’est matchs de pré saison , surtout avec  l UNFP car ils y vont fort et agressifs parfois . Bon rétablissement à Joseph Lopy.

Il y a 3 heures, ÉDukai14 a dit :

...surtout contre nous 😂

Je vous rappel de suite la règle des pénos : pour Clermont tu siffles pas , contre Clermont tu siffles , c'est pas compliqué ...

C'est aussi aux joueurs de s'adapter : combien de fois j'ai râlé "attaque-le avant qu'il rentre dans la surface". Je crois sincérement que la VAR peut apporter plus de justice, mais son utilisation prête parfois à rire (jaune).

Il y a 11 heures, Elève Gaston Pourquier a dit :

On le sait depuis très longtemps maintenant.

L'an dernier Clermont a battu tout le monde en prépa et a failli descendre.

Je serais eux, je perdrais tout ce coup-ci, comme ça il finiront champions

Le raccourci est un peu violent, mais ces matchs servent surtout à faire une revue d'effectif : seul le dernier permet de se faire une idée (et encore !)

Il y a 16 heures, Section CFA 03 a dit :

Ce match a part faire courrir les joueurs je vois pas trop le but. Des compositions bizarres avec des joueurs de national 3...

Malgré tout j ai trouvé Baiye et Massolin intéressants. 

Chader tout le temps en train de râler.

Et Borges m'a pas trop rassurer sur ce match.

Ce match m'a au moins permis de me  rappeler qu'il avait été prêté : nouveaux partenaires, nouveau jeu ... le temps nous dira si il a progressé.

Borgés ???

Le 10/07/2022 à 11:20, lavernelle a dit :

C'est aussi aux joueurs de s'adapter : combien de fois j'ai râlé "attaque-le avant qu'il rentre dans la surface". Je crois sincérement que la VAR peut apporter plus de justice, mais son utilisation prête parfois à rire (jaune).

Tutafé , il faut en tirer des leçons ... et dans l'autre sens ne pas hésiter à s'engager vraiment pour que les pénos soient + flagrants encore ( après la mauvaise foi des arbitres on ne gère pas ... )

On n'a pas pris de but sur corner ou coups francs, je suis preneur... On avait une attaque bancale et pas encore d'automatismes, donc logique de perdre conte Grenoble, une solide equipe de l2 qui a commence sa prapa avant nous me semble-t-il. On en saura plus aprres le troiseme macth en une semaine et demie. 

• fred1 unpinned this topic