hermann Posted July 13, 2022 Share Posted July 13, 2022 Une partie du terrain dans l’ombre j’ai peur qu’on ne voit pas grand chose. Espérons que les problèmes de son comme au Chambon sur Lignon seront résolus Link to comment Share on other sites More sharing options...
hermann Posted July 13, 2022 Share Posted July 13, 2022 (edited) Son nickel ainsi que la qualité de l’image Edited July 13, 2022 by hermann Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinLL Posted July 13, 2022 Share Posted July 13, 2022 Djoco - Kamdem Cissé Mendy Borges - Gastien Gonalons - Allevinah Khaoui Massolin - Kyei A voire si la disposition est bien celle-ci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinLL Posted July 13, 2022 Share Posted July 13, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hermann Posted July 13, 2022 Share Posted July 13, 2022 Diaw n’a pas fait le déplacement à Vichy. Il sera là contre Lens. C’est Margueron qui gardera les buts en 2ème mi-temps. Rashani et Dossou absents sur blessure Link to comment Share on other sites More sharing options...
leonidas Posted July 13, 2022 Share Posted July 13, 2022 Massolin encore une fois côté gauche. Je pige toujours pas trop parce qu'il n'a pas l'air d'avoir les caractéristiques pour ce secteur. Quand je disais un peu plus tôt qu'on est un poil juste sur les côtés... Mendy encore dans l'axe lui aussi... Bon bah au moins c'est bien, on n'a même pas besoin de voir les matchs, les manquements sautent direct en yeux juste en regardant les compos de ce début de saison :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinLL Posted July 13, 2022 Share Posted July 13, 2022 (edited) But UNFP 23ème contre très mal géré par les joueurs de champs et par Djoco qui a voulu sortir. Edited July 13, 2022 by KevinLL Link to comment Share on other sites More sharing options...
hermann Posted July 13, 2022 Share Posted July 13, 2022 (edited) On pourrait peut-être recruter Mathieu Dossevi. Coup franc sur la barre tout à l’heure et but en lobant Djoco à l’instant.. Edited July 13, 2022 by hermann Link to comment Share on other sites More sharing options...
hermann Posted July 13, 2022 Share Posted July 13, 2022 Ogier et Berthomier blessés mais présents à Vichy. Hountondji blessé à un tendon n’est pas à Vichy par contre… Link to comment Share on other sites More sharing options...
hermann Posted July 13, 2022 Share Posted July 13, 2022 Gastien capitaine à Vichy. La défense, Djoco compris, ce n’est pas l’assurance tout risque sur ce match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinLL Posted July 13, 2022 Share Posted July 13, 2022 il y a 5 minutes, hermann a dit : Gastien capitaine à Vichy. La défense, Djoco compris, ce n’est pas l’assurance tout risque sur ce match. Je suis d'accord pour la défense... offensivement y a des choses interessantes par contre l'entente Kyei-Khaoui fonctionne pas mal je trouve. Au milieu... je suis le seul qui a l'impression de voir J.Gastien en double ? XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
leonidas Posted July 13, 2022 Share Posted July 13, 2022 il y a 31 minutes, hermann a dit : Ogier et Berthomier blessés mais présents à Vichy. Hountondji blessé à un tendon n’est pas à Vichy par contre… Ça veut tout dire… (jsuis quand même un peu rassuré pour Berthomier… mais agacé pour Hountondji) Link to comment Share on other sites More sharing options...
leonidas Posted July 13, 2022 Share Posted July 13, 2022 il y a 17 minutes, hermann a dit : La défense, Djoco compris, ce n’est pas l’assurance tout risque sur ce match. +1 C’est le moins que l’on puisse dire On sent quand même l’équipe cramée physiquement. Ce qui est plutôt bon signe ça veut dire qu’on a bossé dur -) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo28 Posted July 13, 2022 Share Posted July 13, 2022 il y a 3 minutes, leonidas a dit : Ça veut tout dire… (jsuis quand même un peu rassuré pour Berthomier… mais agacé pour Hountondji) +1,houtoundji blessé, elle est bien bonne. Ils nous prennent vraiment pour des quiches. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevinLL Posted July 13, 2022 Share Posted July 13, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts