Jump to content
  • Member Statistics

5,398
    Total Members
    387
    Most Online
    Guitton
    Newest Member
    Guitton
Le Stade Montpied 2022/2023,

elliot
 Share

Recommended Posts

100% d'accord avec Section CFA et Hermann, on nous prend pour des cons depuis des lustres avec cette mairie en place. L'agrandissement du stade c'est terminé c'était juste à des fins électorales. Nous aurons notre stade champêtre pour longtemps digne de la Ligue1. Ville soi disant candidate pour être la capitale de la culture😱

• Replies 248
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a 13 heures, Carlo Antonetti a dit :

Travaillant dans le milieu, je pense que c'est pas une mauvaise idée de temporiser un peu. En ce moment tous les budgets sont explosés, les délais ne sont pas tenables et en plus de ça les entreprises ont beaucoup de travail alors elles ne prennent pas de risques.

Personne ne sait quand la situation va se stabiliser mais on aura peut-être les idées plus claires en 2023.

Faire quelque chose de moins onéreux c'est repenser tout le projet de A à Z, et donc repartir pour une conception qui dure des mois voire des années.

Beaucoup patinent en ce moment avec la gestion des coûts exorbitants auxquels les décideurs font face. Je suis d'accord sur le fait qu'il faille patienter pour voir comment ça évolue, je comprends aussi la déception des supporters. Je pense aussi que revoir un projet qui demande moult approbations rallongerait le début de celui-ci voté et entériné.

C'est courageux de la part du maire et de ses équipes de se confronter à beaucoup de déception et de devoir faire des choix tout en espérant qu'ils soient les meilleurs.

• 2 weeks later...

C est dommage car les installations sont très belles et de qualité. Il me semble plus valorisant en terme d image de recevoir aux Marcombes qu au Leclanche ou même au synthétique du Montpied (installations vieillottes) pour les U17, les U19, la réserve et même les féminines. 

Il y a 4 heures, Malochet a dit :

C est dommage car les installations sont très belles et de qualité. Il me semble plus valorisant en terme d image de recevoir aux Marcombes qu au Leclanche ou même au synthétique du Montpied (installations vieillottes) pour les U17, les U19, la réserve et même les féminines. 

Tribunes  un peu loin du terrain pour ma part au Marcombes

il y a 30 minutes, vertfanfan a dit :

Tribunes  un peu loin du terrain pour ma part au Marcombes

Pour l’avoir fréquenté en 1990 avec le Clermont Foot je ne vais pas te dire le contraire, il y a la piste d’athlétisme entre la pelouse et la tribune. Par contre pour les joueurs entre la pelouse et les vestiaires ça doit être le top. Et pour les spectateurs il y a une tribune de 1500 places assises couverte. C’est quand même sympa. Si tu peux le même jour faire jouer la N3 et les U17 en lever de rideau ça peut attirer du monde.

Le 27/09/2022 à 13:44, alexandre a dit :

Et bien enfin on aura une tribune on va dire convenable pour un club pro. Mais on peut faire beaucoup mieux 

Tribune dispo pour la reprise de décembre je suppose ?

Les nemetum seront placés en Limagne?