Jump to content
  • Member Statistics

5,398
    Total Members
    387
    Most Online
    Guitton
    Newest Member
    Guitton
Le Stade Montpied 2022/2023,

elliot
 Share

Recommended Posts

Le permis d'aménager pour l'agrandissement du stade à été affiché en date du 16 janvier sur la grille à l'entrée du stade, ça signifie que tout recours peut être déposé dans les deux mois suivant la date de l'affichage, passé ce délai plus aucun recours ne sera possible. Donc concrètement il reste 1 mois à tout opposant pour déposer un recours.

Bon, un nouveau pas sera donc fait une fois ce délai passé.

Edited by elliot

• Replies 248
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...

"Une enveloppe de 126,76 millions d'euros du Contrat de plan Etat-Région pour la métropole de Clermont-Ferrand."

La Métropole de Clermont bénéficiera de 126,76 millions de financements (autant que celle de Saint-Etienne et presque autant que Grenoble, à qui 140 millions sont promis) d'ici 2027. Parmi les projets clermontois qui seront financés, figurent l'extension du stade Gabriel-Montpied et la refonte du site de Cataroux."

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/actualites/une-enveloppe-de-126-76-millions-d-euros-du-contrat-de-plan-etat-region-pour-la-metropole-de-clermont-ferrand_14267797/

Soit une somme qui devrait être autour de 6M d'euros, c'est ce qui était marqué dans le financement prévisionnel du projet.

Il y a 7 heures, elliot a dit :

"Une enveloppe de 126,76 millions d'euros du Contrat de plan Etat-Région pour la métropole de Clermont-Ferrand."

La Métropole de Clermont bénéficiera de 126,76 millions de financements (autant que celle de Saint-Etienne et presque autant que Grenoble, à qui 140 millions sont promis) d'ici 2027. Parmi les projets clermontois qui seront financés, figurent l'extension du stade Gabriel-Montpied et la refonte du site de Cataroux."

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/actualites/une-enveloppe-de-126-76-millions-d-euros-du-contrat-de-plan-etat-region-pour-la-metropole-de-clermont-ferrand_14267797/

Soit une somme qui devrait être autour de 6M d'euros, c'est ce qui était marqué dans le financement prévisionnel du projet.

Parfait , hâte de voir le commencement des travaux. 

Salut les supporters Clermontois. 

Je suis supporter Lensois et comme je vis en Corrèze, je compte venir au stade pour voir le match. 

Pas envie d'aller dans le parcage visiteurs car j'emmène ma femme avec moi qui va découvrir pour la première fois un match en vrai, l'ambiance dans le parcage risque de l'effrayer un peu. 

Du coup je souhaitais vous demander quelle est l'ambiance dans la tribune Gergovie et si jamais cela posait problème d'y venir avec une écharpe du club adverse. Pas trop envie de jouer la provocation involontaire si jamais c'est mal vu chez vous. 

En vous remerciant par avance pour votre éclairage. 

Et bravo pour votre saison, cela fait plaisir de savoir qu'il y a un club de L1 juste à côté de chez moi. Une bien belle équipe que vous avez. D'ailleurs sur notre forum on ne fait pas les marioles vu nos résultats du moment 😊

il y a 15 minutes, Hypofrites a dit :

Je suis supporter Lensois et comme je vis en Corrèze, je compte venir au stade pour voir le match. 

Pas envie d'aller dans le parcage visiteurs car j'emmène ma femme avec moi qui va découvrir pour la première fois un match en vrai, l'ambiance dans le parcage risque de l'effrayer un peu. 

Du coup je souhaitais vous demander quelle est l'ambiance dans la tribune Gergovie et si jamais cela posait problème d'y venir avec une écharpe du club adverse. Pas trop envie de jouer la provocation involontaire si jamais c'est mal vu chez vous. 

Et bravo pour votre saison, cela fait plaisir de savoir qu'il y a un club de L1 juste à côté de chez moi. Une bien belle équipe que vous avez. D'ailleurs sur notre forum on ne fait pas les marioles vu nos résultats du moment 😊

Salut Hypo

Je viens de mettre une copie de ton message dans le sujet du match, tu auras plus de chance d'avoir des réponses.

À Clermont, tu n'auras pas de souci avec ta femme même avec l'écharpe de Lens, même si personne n’est pas à l'abri de tomber sur un idiot. D'autres ici pourront te donner plus de précisions, et pourquoi pas auront ils 2 places à côté d'eux.

c'est pour avoir un billet que ça risque d'être dure par contre

Clairement si tu ne viens pas en tribune pour chambrer assez lourdement si Lens gagne ou marque comme les marseillais il n'y aura aucun soucis tu peux venir sans soucis avec ton épouse au stade 🙂

Desfois je trouve la tribune limagne plus vivante que la Gergovie mais c'est un avis perso ^^

il y a 48 minutes, Hypofrites a dit :

Salut

Je vais assez souvent au stade dans la grande tribune (Gergovie)

Notamment contre Toulouse et Nantes j'étais à côté / très proche de supporters Toulousains et Nantais avec leurs écharpes, maillot etc.

Aucun problème a signaler, d'ailleurs je n'ai jamais eu aucun problème au Montpied, ni même constater un seul.

Le risque Zéro n'existe pas, mais c'est très peu probable qu'il y est un problème chez nous.

il y a 1 minute, Hypofrites a dit :

Un grand merci à vous tous ! Fort heureusement j'ai trouvé deux places. Je suis ravi !! 

Un bon match à vous tous.

Et à vous deux aussi     :tamb:

• 2 weeks later...
Le 13/02/2023 à 18:22, elliot a dit :

Le permis d'aménager pour l'agrandissement du stade à été affiché en date du 16 janvier sur la grille à l'entrée du stade, ça signifie que tout recours peut être déposé dans les deux mois suivant la date de l'affichage, passé ce délai plus aucun recours ne sera possible. Donc concrètement il reste 1 mois à tout opposant pour déposer un recours.

Bon, un nouveau pas sera donc fait une fois ce délai passé.

🔔🔔🔔 Le délai de 2 mois est passé ce jeudi 16 mars, plus aucun recours contre le permis d'aménager du stade n'est possible désormais, sauf mauvaise surprise... Encore un petit pas de franchi...

Le 18/03/2023 à 01:14, fred1 a dit :

image.gif

Enfin mais j’attend de voire la 1 ère pierre poser quand même mais j’avoue que ça sent bon , par contre quand La Tribune limagne vas être démonter ça vas faire vide . 

Le 27/02/2023 à 00:35, elliot a dit :

Tiens tiens, comme quoi,c est bien du financement public...sans surprise.