Jump to content
  • Member Statistics

5,387
    Total Members
    387
    Most Online
    FAFA63
    Newest Member
    FAFA63
Le Stade Montpied 2022/2023,

Recommended Posts

Il y a 1 heure, elliot a dit :

Ils ont fait une liste entre les meilleurs supporters du club et les autres, avec ils ont aussi envoyé un maillot dédicacé, des chocolats et un accès illimité à la buvette pour la saison prochaine,  apparemment tu étais pas dans la liste 😄

Sinon faut regarder dans les spams peut être...

Euhhhh non j’ai vraiment pas reçu ce fameux mail et pourtant je suis abonné depuis plus de 10 ans   Enfin bref c’est pas bien grave . 

• Replies 200
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a 36 minutes, moricio63 a dit :

Euhhhh non j’ai vraiment pas reçu ce fameux mail et pourtant je suis abonné depuis plus de 10 ans   Enfin bref c’est pas bien grave . 

T'as pas reçu le mail avec pour titre "informations abonnement"?

il y a 21 minutes, Kansas a dit :

T'as pas reçu le mail avec pour titre "informations abonnement"?

C’est au match de samedi contre Lyon que j’ai appris l’existence de ce mail , tout mes collègue l’avez  reçu sauf moi , rien de grave mais Bon . 

Il y a 6 heures, leonidas a dit :

félicitations pour le commentaire le plus malhonnêtement partisan :) Il y a un demi-stade depuis 1995 mais c'est la faute de personne. Et certainement pas des décideurs et des élus qui sont des génies et des as de la prospective.

Avec en plus la petite pointe de cynisme qui va bien ("quand au bout de 30 ans vous aurez votre tribune, vous serez bien contents alors fermez-là") + la grosse louche de mépris ("vous parlez sans savoir les débiles")

Carton plein. 

Tu mélanges beaucoup de choses, c'est ça surtout que je trouve malhonnête.

Je ne vais pas chercher à défendre Blanchi, car ce nets pas le lieu. Mais sache toutefois que Si ce projet d'extension se lance, c'est qu'il y a une volonté qu'il a impulsé.

il y a 16 minutes, Pierrick a dit :

Tu mélanges beaucoup de choses, c'est ça surtout que je trouve malhonnête.

Je ne vais pas chercher à défendre Blanchi, car ce nets pas le lieu. Mais sache toutefois que Si ce projet d'extension se lance, c'est qu'il y a une volonté qu'il a impulsé.

Moi c'est pas sa politique d'extension du stade que je critique 😆 mais c'est pas le lieu tu a raison.

Le 24/05/2022 à 21:01, Mike63 a dit :

Moi c'est pas sa politique d'extension du stade que je critique 😆 mais c'est pas le lieu tu a raison.

Surtout que je ne voudrais pas me fâcher avec toi. ^^

Je prefere faire ça autour d'une bonne bière.

Pour embrayer sur cet impact, il sera intéressant de mesurer le taux de retour des abonnés. J'ai une collègue qui a 4 abonnements mais finalement très peu utilisés. A mon impression, le stade à été souvent plein avec très peu de défection du public abonné.

C'est important car 90% du public ne venir pas régulièrement avant la montée. Ces nouveaux semblent s'être fidelisés,  renouvelant une fréquentation qui avait décru au fur à mesure de saisons d élus en plus performantes en Ligue2, sur un plan paradoxal.

On est attendu au tournant sur ce point. Nous sommes raillé sur ce taux d'occupation facile à atteindre alors que d autres  gardent des tribunes entières fermées.

Il y a 9 heures, Pierrick a dit :

Pour embrayer sur cet impact, il sera intéressant de mesurer le taux de retour des abonnés. J'ai une collègue qui a 4 abonnements mais finalement très peu utilisés. A mon impression, le stade à été souvent plein avec très peu de défection du public abonné.

C'est important car 90% du public ne venir pas régulièrement avant la montée. Ces nouveaux semblent s'être fidelisés,  renouvelant une fréquentation qui avait décru au fur à mesure de saisons d élus en plus performantes en Ligue2, sur un plan paradoxal.

On est attendu au tournant sur ce point. Nous sommes raillé sur ce taux d'occupation facile à atteindre alors que d autres  gardent des tribunes entières fermées.

Ce n'est pas toujours vrai. Nous sommes 3 abonnés en J, les 5 places d'une entreprise à côté de nous ont été prises le premier match de la saison. Ensuite il n'y a eu aucune personne d'installé. N'est ce pas lamentable de prendre des abonnements sur l'année pour ne jamais utiliser ces places alors que de vrais supporters auraient voulu assister à toutes les rencontres?

Le club avec les bips de vérification aux entrées ont bien les moyens de vérifier qui est un fidèle de qui est un semblant d'abonné ? Ceux là doivent être définitivement rayés des abonnements.

Il y a 11 heures, Pierrick a dit :

Surtout que je ne voudrais pas me fâcher avec toi. ^^

Je prefere faire ça autour d'une bonne bière.

Je suis d'accord 😅

Le 24/05/2022 à 07:53, Mike63 a dit :

Chacun voit ses priorités mais c'est pas le but de ce forum d'en parler

Ben, peut-être puisqu'on est impacté !

La solution est simple : on est en démocratie, il y a des élections et ceux qui ont mandat prennent les décisions.

Je vois 2 ou 3 volontaires pour créer une liste "tout pour le foot", je les incite à se présenter au suffrages.

:cfa:

Il y a 1 heure, Kansas a dit :

Ce n'est pas toujours vrai. Nous sommes 3 abonnés en J, les 5 places d'une entreprise à côté de nous ont été prises le premier match de la saison. Ensuite il n'y a eu aucune personne d'installé. N'est ce pas lamentable de prendre des abonnements sur l'année pour ne jamais utiliser ces places alors que de vrais supporters auraient voulu assister à toutes les rencontres?

Le club avec les bips de vérification aux entrées ont bien les moyens de vérifier qui est un fidèle de qui est un semblant d'abonné? Ceux là doivent être définitivement rayés des abonnements.

La gestion va être très compliquée : les vrais, les faux, les semblants ... pourquoi pas les tièdes ? La boite de Pandore est ouverte. 

😉

C'est un vaste enjeu. je suis elu municipal et defenseur de la ligne Tous pour le Sport. 😋 Je peux  t'assurer que le lobby anti sport est puissant.

Mais nous sommes les plus beaux et nous vaincrons.⚽⚾🏀🏀🏐🏈🏉🎾🏸🏓🏒🏑🏏🎳🎱🥊🥋🥋🥅🎯🏌️♂️🏌️♀️🏂🎿🎣🛷🥌🏄‍♂️🏋️♀️🏋️♂️🤸‍♀️🤹‍♂️🤽‍♂️🚵‍♀️🏊‍♀️

Il y a 8 heures, lavernelle a dit :

La gestion va être très compliquée : les vrais, les faux, les semblants ... pourquoi pas les tièdes ? La boite de Pandore est ouverte. 

😉

Tu as tout à fait raison. C'est compliqué, et rien n'interdit d'acheter un abonnement pour ne pas l'utiliser. Pour garder la place, le siège. Parfois car la valeur de l'abonnement est basse, et que ça te garantie une place pour les trois principaux matches de gala.

Le principe de restitution de la place d'abonné reste une innovation du club très intéressante. Et je pense que son arrivée en cours de saison n'a pas permis son développement à plein régime.

En tant que suiveur très régulier, J ai emmené des copains pour les 5 premiers matches. Passé ce cap, J ai constaté que l'intérêt du stade était tombé. Il s est retrouvé pour les deux matchs phares, Om PSG

Il y a 17 heures, Pierrick a dit :

C'est un vaste enjeu. je suis elu municipal et defenseur de la ligne Tous pour le Sport. 😋 Je peux  t'assurer que le lobby anti sport est puissant.

Mais nous sommes les plus beaux et nous vaincrons.⚽⚾🏀🏀🏐🏈🏉🎾🏸🏓🏒🏑🏏🎳🎱🥊🥋🥋🥅🎯🏌️♂️🏌️♀️🏂🎿🎣🛷🥌🏄‍♂️🏋️♀️🏋️♂️🤸‍♀️🤹‍♂️🤽‍♂️🚵‍♀️🏊‍♀️

Tu es élu, je l'ai été et, dans ce cas, on se rend vite compte que contenter tout le monde est impossible : au club de choisir la moins mauvaise solution.

😉

• fred1 changed the title to Le Stade Montpied 2022/2023,
  • fred1 pinned this topic
  • fred1 featured this topic