Jump to content
  • Member Statistics

5,398
    Total Members
    387
    Most Online
    Guitton
    Newest Member
    Guitton
Le Stade Montpied 2022/2023,

elliot
 Share

Recommended Posts

il y a une heure, lavernelle a dit :

Tu es élu, je l'ai été et, dans ce cas, on se rend vite compte que contenter tout le monde est impossible : au club de choisir la moins mauvaise solution.

😉

Je ne veux pas être méchant mais à Clermont si tu n'es pas bio, bobo, aime le vélo: va habiter ailleurs. Si tu es commerçant c'est pas la ville qu'il te faut. On t'emmerde pour tout et n'importe quoi, des papiers, les prunes aux clients qui peinent de plus en plus à trouver des places..... heureusement que certains à la municipalité dépareillent de la majorité. Clermont, ma ville mais où es-tu? Que font ils de toi!

C'était juste une parenthèse, je n'en parlerais plus.

• Replies 249
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a 34 minutes, Kansas a dit :

Je ne veux pas être méchant mais à Clermont si tu n'es pas bio, bobo, aime le vélo: va habiter ailleurs. Si tu es commerçant c'est pas la ville qu'il te faut. On t'emmerde pour tout et n'importe quoi, des papiers, les prunes aux clients qui peinent de plus en plus à trouver des places..... heureusement que certains à la municipalité dépareillent de la majorité. Clermont, ma ville mais où es-tu? Que font ils de toi!

C'était juste une parenthèse, je n'en parlerais plus.

Certaines activités d'une municipalité sont l'égal d'un commerce, sauf que l'on ne demande pas au client s'il veut acheter une prune. En se garant là où cela est interdit, il est considéré comme acheteur 😂

L'an dernier à même époque en pleine euphorie, on parlait de délocaliser certains matchs au stade Michelin. Cela n'a jamais été fait, pourquoi?

Je vais être curieux d'observer les futurs chiffres concernant les abonnés... constater après 1 an de L1 et l'euphorie de l'an dernier clairement retombé, ce que ça va donner cette année

il y a 24 minutes, Elève Gaston Pourquier a dit :

L'an dernier à même époque en pleine euphorie, on parlait de délocaliser certains matchs au stade Michelin. Cela n'a jamais été fait, pourquoi?

Je vais être curieux d'observer les futurs chiffres concernant les abonnés... constater après 1 an de L1 et l'euphorie de l'an dernier clairement retombé, ce que ça va donner cette année

Pour la délocalisation au Michelin c’est tout simplement un coût supplémentaire pour mettre le stade en normes ligue + loyer etc…. Les clubs foot et rugby non pas trouver d’accord tout simplement.  

Il y a 19 heures, Elève Gaston Pourquier a dit :

Euphorie clairement retombée ? 

Tu es venu au stade cette saison ? 

Il y aura sans doute moins d'abonnés si la tribune Limagne qui draine 1700 abonnés ne trouve pas une solution correcte pour ces abonnés la ... Sinon je ne pense pas que les autres abonnés quitteront le navire. 

il y a une heure, Mike63 a dit :

Euphorie clairement retombée ? 

Tu es venu au stade cette saison ? 

Il y aura sans doute moins d'abonnés si la tribune Limagne qui draine 1700 abonnés ne trouve pas une solution correcte pour ces abonnés la ... Sinon je ne pense pas que les autres abonnés quitteront le navire

+ 1 Mbappé reste au PSG 😉

• 3 weeks later...

Selon l'article de la montagne du jour consacré à la venue du PSG lors de la 1ere journée on apprend que la nouvelle tribune tubulaire temporaire qui remplacera la tribune Limagne a la reprise fin décembre de la saison serait installe ... Au dessus de l'actuel tribune Livradois.

Il y a 3 heures, Mike63 a dit :

Selon l'article de la montagne du jour consacré à la venue du PSG lors de la 1ere journée on apprend que la nouvelle tribune tubulaire temporaire qui remplacera la tribune Limagne a la reprise fin décembre de la saison serait installe ... Au dessus de l'actuel tribune Livradois.

Moi pas comprendre toi ? 
La Tribune vas être déplacer derrière les

but , Où il y a les ultras?? 

• fred1 changed the title to Le Stade Montpied 2022/2023,
  • fred1 pinned this topic
  • fred1 featured this topic