Kansas Posted May 28, 2022 Share Posted May 28, 2022 il y a une heure, lavernelle a dit : Tu es élu, je l'ai été et, dans ce cas, on se rend vite compte que contenter tout le monde est impossible : au club de choisir la moins mauvaise solution. Je ne veux pas être méchant mais à Clermont si tu n'es pas bio, bobo, aime le vélo: va habiter ailleurs. Si tu es commerçant c'est pas la ville qu'il te faut. On t'emmerde pour tout et n'importe quoi, des papiers, les prunes aux clients qui peinent de plus en plus à trouver des places..... heureusement que certains à la municipalité dépareillent de la majorité. Clermont, ma ville mais où es-tu? Que font ils de toi! C'était juste une parenthèse, je n'en parlerais plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1 Posted May 28, 2022 Share Posted May 28, 2022 il y a 34 minutes, Kansas a dit : Je ne veux pas être méchant mais à Clermont si tu n'es pas bio, bobo, aime le vélo: va habiter ailleurs. Si tu es commerçant c'est pas la ville qu'il te faut. On t'emmerde pour tout et n'importe quoi, des papiers, les prunes aux clients qui peinent de plus en plus à trouver des places..... heureusement que certains à la municipalité dépareillent de la majorité. Clermont, ma ville mais où es-tu? Que font ils de toi! C'était juste une parenthèse, je n'en parlerais plus. Certaines activités d'une municipalité sont l'égal d'un commerce, sauf que l'on ne demande pas au client s'il veut acheter une prune. En se garant là où cela est interdit, il est considéré comme acheteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierrick Posted May 28, 2022 Share Posted May 28, 2022 Alors que le Sport, c'est la vie. C'est le vivre ensemble. La passion et le respect. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elève Gaston Pourquier Posted May 28, 2022 Share Posted May 28, 2022 L'an dernier à même époque en pleine euphorie, on parlait de délocaliser certains matchs au stade Michelin. Cela n'a jamais été fait, pourquoi? Je vais être curieux d'observer les futurs chiffres concernant les abonnés... constater après 1 an de L1 et l'euphorie de l'an dernier clairement retombé, ce que ça va donner cette année Link to comment Share on other sites More sharing options...
moricio63 Posted May 28, 2022 Share Posted May 28, 2022 il y a 24 minutes, Elève Gaston Pourquier a dit : L'an dernier à même époque en pleine euphorie, on parlait de délocaliser certains matchs au stade Michelin. Cela n'a jamais été fait, pourquoi? Je vais être curieux d'observer les futurs chiffres concernant les abonnés... constater après 1 an de L1 et l'euphorie de l'an dernier clairement retombé, ce que ça va donner cette année Pour la délocalisation au Michelin c’est tout simplement un coût supplémentaire pour mettre le stade en normes ligue + loyer etc…. Les clubs foot et rugby non pas trouver d’accord tout simplement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike63 Posted May 29, 2022 Share Posted May 29, 2022 Il y a 19 heures, Elève Gaston Pourquier a dit : L'an dernier à même époque en pleine euphorie, on parlait de délocaliser certains matchs au stade Michelin. Cela n'a jamais été fait, pourquoi? Je vais être curieux d'observer les futurs chiffres concernant les abonnés... constater après 1 an de L1 et l'euphorie de l'an dernier clairement retombé, ce que ça va donner cette année Euphorie clairement retombée ? Tu es venu au stade cette saison ? Il y aura sans doute moins d'abonnés si la tribune Limagne qui draine 1700 abonnés ne trouve pas une solution correcte pour ces abonnés la ... Sinon je ne pense pas que les autres abonnés quitteront le navire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted May 29, 2022 Share Posted May 29, 2022 il y a une heure, Mike63 a dit : Euphorie clairement retombée ? Tu es venu au stade cette saison ? Il y aura sans doute moins d'abonnés si la tribune Limagne qui draine 1700 abonnés ne trouve pas une solution correcte pour ces abonnés la ... Sinon je ne pense pas que les autres abonnés quitteront le navire. + 1 Mbappé reste au PSG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike63 Posted June 16, 2022 Share Posted June 16, 2022 Selon l'article de la montagne du jour consacré à la venue du PSG lors de la 1ere journée on apprend que la nouvelle tribune tubulaire temporaire qui remplacera la tribune Limagne a la reprise fin décembre de la saison serait installe ... Au dessus de l'actuel tribune Livradois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moricio63 Posted June 16, 2022 Share Posted June 16, 2022 Il y a 3 heures, Mike63 a dit : Selon l'article de la montagne du jour consacré à la venue du PSG lors de la 1ere journée on apprend que la nouvelle tribune tubulaire temporaire qui remplacera la tribune Limagne a la reprise fin décembre de la saison serait installe ... Au dessus de l'actuel tribune Livradois. Moi pas comprendre toi ? La Tribune vas être déplacer derrière les but , Où il y a les ultras?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike63 Posted June 16, 2022 Share Posted June 16, 2022 il y a 31 minutes, moricio63 a dit : Moi pas comprendre toi ? La Tribune vas être déplacer derrière les but , Où il y a les ultras?? Oui mais je sais pas comment ils vont faire .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moricio63 Posted June 16, 2022 Share Posted June 16, 2022 (edited) il y a 23 minutes, Mike63 a dit : Oui mais je sais pas comment ils vont faire .. ta vue ça ou toi? Tu a l article? Edited June 16, 2022 by moricio63 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike63 Posted June 16, 2022 Share Posted June 16, 2022 il y a 12 minutes, moricio63 a dit : ta vue ça ou toi? Tu a l article? Sur le journal Link to comment Share on other sites More sharing options...
moricio63 Posted June 16, 2022 Share Posted June 16, 2022 à l’instant, Mike63 a dit : Sur le journal J’ai pas acheté le journal zut pas grave Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike63 Posted June 16, 2022 Share Posted June 16, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
moricio63 Posted June 16, 2022 Share Posted June 16, 2022 il y a 2 minutes, Mike63 a dit : À ben oui d’accord , euhhh c’est sur ??ce projet de Déplacé La Tribune?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts