Mike63 Posted June 16, 2022 Share Posted June 16, 2022 à l’instant, moricio63 a dit : À ben oui d’accord , euhhh c’est sur ??ce projet de Déplacé La Tribune?? Oui c'est sur mais a voir comment ils vont s'organiser pour faire ça ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
moricio63 Posted June 16, 2022 Share Posted June 16, 2022 (edited) il y a 2 minutes, Mike63 a dit : Oui c'est sur mais a voir comment ils vont s'organiser pour faire ça ... De toute façon il Y a que derrière les buts au niveaux des ultras que cette tribune peut être déplacer et encore je sais même pas ci elle passe , ça vas pas être simple cette histoire . Edited June 16, 2022 by moricio63 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted June 16, 2022 Share Posted June 16, 2022 il y a 9 minutes, moricio63 a dit : De toute façon il Y a que derrière les buts au niveaux des ultras que cette tribune peut être déplacer et encore je sais même pas ci elle passe , ça vas pas être simple cette histoire . sauf si elle est modulable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moricio63 Posted June 16, 2022 Share Posted June 16, 2022 il y a 18 minutes, lavernelle a dit : sauf si elle est modulable. Mouai , elle sont sûrement modulable alors , j’y connais rien moi . mais comment ils peuvent la rajouter à celle déjà en place ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lavernelle Posted June 16, 2022 Share Posted June 16, 2022 il y a 58 minutes, moricio63 a dit : Mouai , elle sont sûrement modulable alors , j’y connais rien moi . mais comment ils peuvent la rajouter à celle déjà en place ?? rajouter ou remplacer : à voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
moricio63 Posted June 16, 2022 Share Posted June 16, 2022 il y a 40 minutes, lavernelle a dit : rajouter ou remplacer : à voir D’accord merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted June 20, 2022 Author Share Posted June 20, 2022 Des travaux ont commencé au stade avec des engins de chantiers et une pelouse qui à disparu sur sur un des terrains d'entraînement, sûrement le nouveau terrain synthétique annoncé. Pour le futur centre d'entraînement au stade qui était espéré pour fin 2022 aucune nouvelle par contre.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moricio63 Posted June 20, 2022 Share Posted June 20, 2022 il y a 18 minutes, elliot a dit : Des travaux ont commencé au stade avec des engins de chantiers et une pelouse qui à disparu sur sur un des terrains d'entraînement, sûrement le nouveau terrain synthétique annoncé. Pour le futur centre d'entraînement au stade qui était espéré pour fin 2022 aucune nouvelle par contre.. Ah bon ?? Faut que j’aille voir ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
bilou Posted June 22, 2022 Share Posted June 22, 2022 Le 16/06/2022 à 11:47, Mike63 a dit : Selon l'article de la montagne du jour consacré à la venue du PSG lors de la 1ere journée on apprend que la nouvelle tribune tubulaire temporaire qui remplacera la tribune Limagne a la reprise fin décembre de la saison serait installe ... Au dessus de l'actuel tribune Livradois. Message reçu ce jour pour les réabonnements. Du coup, je vois ce message avec un peu de retard. De ce que j'ai compris sur les divers articles, cette nouvelle tribune ne remplace pas la Limagne... Il y a 3000 places en Limagne et la nouvelle tribune n'en aurai que 2000. Extrait d'un article La Montagne du 23/05: "3.000 places perdues au niveau de la tribune Limagne qui ne seront pas totalement compensées par la possible extension provisoire de la tribune Sud (celle où sont les Ultras) qui permettrait de faire passer sa capacité de 600 places à 2.000 places." Donc, on perd 3.000 places, pour en récupérer 1400. Pas assez de place pour tous les abonnés Limagne dans cette nouvelle extension. De plus, pour le club, il sera plus intéressant de laisser le choix des places aux abonnés 21/22. Sinon, le club perdrait trop de sous à mettre les abonnés en tribune Sud uniquement, dont les places sont moins chères. Il y a des trous à boucher en Gergovie. Techniquement, je pense qu'elle sera dans la prolongation de la tribune Livradois actuelle. Cela devrait faire une unité, à l'image de la Volcan. Enfin... Ce n'est que mon avis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Section CFA 03 Posted June 22, 2022 Share Posted June 22, 2022 Il y a 4 heures, bilou a dit : Message reçu ce jour pour les réabonnements. Du coup, je vois ce message avec un peu de retard. De ce que j'ai compris sur les divers articles, cette nouvelle tribune ne remplace pas la Limagne... Il y a 3000 places en Limagne et la nouvelle tribune n'en aurai que 2000. Extrait d'un article La Montagne du 23/05: "3.000 places perdues au niveau de la tribune Limagne qui ne seront pas totalement compensées par la possible extension provisoire de la tribune Sud (celle où sont les Ultras) qui permettrait de faire passer sa capacité de 600 places à 2.000 places." Donc, on perd 3.000 places, pour en récupérer 1400. Pas assez de place pour tous les abonnés Limagne dans cette nouvelle extension. De plus, pour le club, il sera plus intéressant de laisser le choix des places aux abonnés 21/22. Sinon, le club perdrait trop de sous à mettre les abonnés en tribune Sud uniquement, dont les places sont moins chères. Il y a des trous à boucher en Gergovie. Techniquement, je pense qu'elle sera dans la prolongation de la tribune Livradois actuelle. Cela devrait faire une unité, à l'image de la Volcan. Enfin... Ce n'est que mon avis ! En tout cas on verra les vrais supporters. Car de passer d'une tribune couverte à l'automne à une tribune découverte en plein hiver ça risque d'en freiner plus d'un... Link to comment Share on other sites More sharing options...
leonidas Posted June 22, 2022 Share Posted June 22, 2022 il y a 1 minute, Section CFA 03 a dit : En tout cas on verra les vrais supporters. Car de passer d'une tribune couverte à l'automne à une tribune découverte en plein hiver ça risque d'en freiner plus d'un... je suis peut-être trop naïf, mais j'ose imaginer que la tribune sera couverte quand même... s'ils font les travaux et qu'ils ne sont pas fichus de foutre un toit, c'est grave non ? En tout cas cette situation du stade est insupportable je trouve. Ca freine carrément le développement du club et l'enthousiasme autour du club. Sans parler du prestige du club et de la ville. Déjà l'an dernier on a dû bricoler pour avoir un stade aux normes, et on avait dû bloquer les abonnements au bout de quelques jours pour pas être complet. Et là on va se retrouver avec un pauv' stade de 11 000 places. Franchement ça fait peine. C'est un peu comme si on disait au grand public : "restez chez vous". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kansas Posted June 22, 2022 Share Posted June 22, 2022 il y a 28 minutes, leonidas a dit : je suis peut-être trop naïf, mais j'ose imaginer que la tribune sera couverte quand même... s'ils font les travaux et qu'ils ne sont pas fichus de foutre un toit, c'est grave non ? En tout cas cette situation du stade est insupportable je trouve. Ca freine carrément le développement du club et l'enthousiasme autour du club. Sans parler du prestige du club et de la ville. Déjà l'an dernier on a dû bricoler pour avoir un stade aux normes, et on avait dû bloquer les abonnements au bout de quelques jours pour pas être complet. Et là on va se retrouver avec un pauv' stade de 11 000 places. Franchement ça fait peine. C'est un peu comme si on disait au grand public : "restez chez vous". Oui c'est lamentable d'en arriver à cet amateurisme concernant le stade. Notre nouveau président a tout fait pour accélérer l'aboutissement du projet de l'agrandissement mais l'ancien président de mèche avec la mairie a laissé les choses plan plan comme pour tout ce qu'il a fait (on parlait du projet juste avant les débuts de saison). Dommage, je suis sûr que ce stade serait terminé pour nos saison de Ligue1. Du coup le club perd de l'argent à cause d'un nombre restreint de personne et la communauté d'agglomération je vous explique même pas les millions qu'elle va perdre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike63 Posted June 22, 2022 Share Posted June 22, 2022 Il y a 2 heures, Section CFA 03 a dit : En tout cas on verra les vrais supporters. Car de passer d'une tribune couverte à l'automne à une tribune découverte en plein hiver ça risque d'en freiner plus d'un... J'appelle pas ça être un vrai supporter... Clairement payer pour voir un match derrière les buts sous la pluie ou la neige et le vent avec des conditions hivernales ne me fais pas rêver car j'ai aussi un travail et j'ai pas envie de tomber malade et regarder un match trempé c'est pas un plaisir monumental et je me considère pas pour autant comme un faux supporter . Link to comment Share on other sites More sharing options...
elliot Posted June 22, 2022 Author Share Posted June 22, 2022 (edited) il y a 8 minutes, Mike63 a dit : J'appelle pas ça être un vrai supporter... Clairement payer pour voir un match derrière les buts sous la pluie ou la neige et le vent avec des conditions hivernales ne me fais pas rêver car j'ai aussi un travail et j'ai pas envie de tomber malade et regarder un match trempé c'est pas un plaisir monumental et je me considère pas pour autant comme un faux supporter . Ça serait un peu la honte de pas mettre de toit à cette tribune, pour rappel Brest qui à un projet de stade pour 2026 à détruit sa vieille tribune tubulaire couverte derrière un but pour en remettre une autre provisoire aussi couverte de plus grande capacité. Les spectateurs ont quand même droit à un minimum de confort, sachant qu'elle va rester presque 2 ans voire plus..Parce qu'un match assis derrière un but et sans toit le 2 janvier par exemple franchement faut quand même aimer le foot Edited June 22, 2022 by elliot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Section CFA 03 Posted June 22, 2022 Share Posted June 22, 2022 il y a 46 minutes, Mike63 a dit : J'appelle pas ça être un vrai supporter... Clairement payer pour voir un match derrière les buts sous la pluie ou la neige et le vent avec des conditions hivernales ne me fais pas rêver car j'ai aussi un travail et j'ai pas envie de tomber malade et regarder un match trempé c'est pas un plaisir monumental et je me considère pas pour autant comme un faux supporter . Excuse mon propos. Je parlais essentiellement des nouveaux abonnés qui viennent voir les 3/4 matchs les plus cotés bien à l'abri et à couvert. Je comprends ta remarque. Après pour être franc j étais abonné Gergovie je suis maintenant Livradois avec les Nemetum et franchement la vision du stade est différente mais j'aime beaucoup. Sur les phases de coups de pieds arrêtés ou d'action on est souvent aux premières loges. Je trouve que la vision derrière les buts est souvent décrié alors qu'elle amène un autre regard sur les tactiques en place et les déplacements de joueurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts