Jump to content
  • Member Statistics

5,387
    Total Members
    387
    Most Online
    FAFA63
    Newest Member
    FAFA63
À VOS PRONOS !!!

Recommended Posts

Bonjour et re-bienvenue en ligue 1 😜

La formule reste la même, seul le comptage de points change légèrement

Il y aura des paris EXTRAS tout au long de la saison qui comptent pour 10 points chacun

Rappel du comptage des points

2 points =  1    N   ou   2

6 points = score exact

une erreur, un mot et je corrige

Please, prenez votre temps avant de faire votre pari,

Petit rappel de ce qu'il s'est passé l'année dernière sur ce lien

1. Sondage:

L'outil de sondage présente quelques limites, voici ce qu'il faut faire:

- Vote avant de regarder les résultats, sinon, vous ne pourrez plus voter image.png

- Répond aux différentes questions avant de valider, en prenant soin de vérifier que ton pari corresponde bien à ce tu veux.

• Replies 96
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 2 months later...

Désolé pour le retard,

Je vais passer la main pour les pronos et la présentation des matchs cette année, le temps que je me règle avec la personne choisit que vous connaîtrez bientôt. Rien ne change vraiment si ce n’est le comptage.

Essayez d'éviter les erreurs de pronos, pas toujours évident à gérer quand il y en a beaucoup

Merci et bons pronos

Il y a 11 heures, fred1 a dit :

Désolé pour le retard,

Je vais passer la main pour les pronos et la présentation des matchs cette année, le temps que je me règle avec la personne choisit que vous connaîtrez bientôt. Rien ne change vraiment si ce n’est le comptage.

Essayez d'éviter les erreurs de pronos, pas toujours évident à gérer quand il y en a beaucoup

Merci et bons pronos

Merci du temps que tu as passé avec nous ce fut un régal de jouer  Fred1 bonne continuation  de ton parcours  personnel 

Allô

Seuls les scores gagnants ont été pris en compte pour cette journée, vous êtes 17 à avoir pronostiqué juste

Dans la carte jointe, vous voyez encadré le club que l'on joue la journée suivante

image.png

Il n'y avait qu'une question, le score, pour le prono suivant, j'ai ajouté les 2 questions, résultat et score

Pour les buteurs, ça demande beaucoup de temps de tout vérifier, temps que j'ai plus, CFA 63 dont c’est l'idée et qui va me remplacer décidera s'il veut s'en occuper

il y a 7 minutes, fred1 a dit :

Il n'y avait qu'une question, le score, pour le prono suivant, j'ai ajouté les 2 questions, résultat et score

Pour les buteurs, ça demande beaucoup de temps de tout vérifier, temps que j'ai plus, CFA 63 dont c’est l'idée et qui va me remplacer décidera s'il veut s'en occuper

Merci Fred bonne continuation et reviens nous voir 🔴🔵🙏🏻

Bonsoir à tous.

Juste pour information je m'occuperai de la mise à jour du classement avec le bonus buteur à mon retour de congés après le match de Nice.

D'ici là je laisse Fred gérer l'organisation des topics pour les 2 prochaines journées. Continuez de mettre en commentaires les noms des buteurs.

Le 1er classement mis à jour sera fait fin août.

Merci à tous de votre compréhension. Je retourne à mes vacances ;)

Il y a 7 heures, fred1 a dit :

Allô

Seuls les scores gagnants ont été pris en compte pour cette journée, vous êtes 17 à avoir pronostiqué juste

Dans la carte jointe, vous voyez encadré le club que l'on joue la journée suivante

image.png

Ou suis-je ? Il me semblait avoir fait 2pronostic: ,victoire large du PSG,merci 

Il y a 9 heures, Section CFA 03 a dit :

Bonsoir à tous.

Juste pour information je m'occuperai de la mise à jour du classement avec le bonus buteur à mon retour de congés après le match de Nice.

D'ici là je laisse Fred gérer l'organisation des topics pour les 2 prochaines journées. Continuez de mettre en commentaires les noms des buteurs.

Le 1er classement mis à jour sera fait fin août.

Merci à tous de votre compréhension. Je retourne à mes vacances ;)

Bonne vacances 🏄☀️

Il y a 23 heures, fred1 a dit :

Allô

image.png

Bonjour 

Idem mon prono n avait pas été pris en compte voir les relances de ma part sur le match .

Victoire large du PSG 

Merci .

• fred1 changed the title to À VOS PRONOS !!!