FLO_6663 Posted August 20, 2022 Share Posted August 20, 2022 Clermont-Nice, ma grosse boule m'a fait voir un score nul, genre 0-0 si il y a une ouverture du score je dirais Delort en 1ere mi temps pour Nice, et Cham en 2ème à l'arraché pour Clermont pour le 1-1 allez on croit à la nouvelle défense, en attaque Andric va faire souffrir la salade niçoise, zut faute de frappe la défense niçoise allez Clermont faites nous plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1 Posted August 21, 2022 Author Share Posted August 21, 2022 Bernard en tête Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genius1166 Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 Il y a 15 heures, fred1 a dit : Bernard en tête Merci Fred1 pour la 4éme étoile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 Rassurez vous ça va pas durer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genius1166 Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 Il y a 13 heures, Bernard a dit : Rassurez vous ça va pas durer je suis long à démarrer ien ne sert de courir il faut partir à point vous pouvez compté sur moi je serais là pour la touche finale Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLO_6663 Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 je pars en vacances je fais donc les pronos pour les 2 prochains macths lorient-clermont 3-1 1er but andric ( pr clermont) marseille-clermont victoire de marseille 4-1 1er but sanchez (pr marseille) Advienne que pourra!;)! Allez Clermont! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLO_6663 Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 il y a 4 minutes, FLO_6663 a dit : je pars en vacances je fais donc les pronos pour les 2 prochains macths lorient-clermont 3-1 1er but andric ( pr clermont) marseille-clermont victoire de marseille 4-1 1er but sanchez (pr marseille) Advienne que pourra!;)! Allez Clermont! pour lorient-clermont je vises une victoire de clermont 3-1 et pour marseille une défate de clermont 4-1... précisions.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred1 Posted August 24, 2022 Author Share Posted August 24, 2022 ok c’est noté bonnes vacances Link to comment Share on other sites More sharing options...
Section CFA 03 Posted August 28, 2022 Share Posted August 28, 2022 (edited) MAJ Classement après le match de Lorient. J'ai également repris la 1ère journée avec les buteurs et le PSG gagnant. Si vous voyez des erreurs n'hésitez pas à revenir vers moi. Merci de votre indulgence pour mes débuts! Pour info et à l'avenir je gérerai l'aspect résultat du concours. Fred1 continuera d'ouvrir les différents topics, il le fait si bien Edited August 28, 2022 by Section CFA 03 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Section CFA 03 Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 MAJ suite au match à Marseille Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentfoot Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 Je croyais que le nom du buteur etait pas pris en compte..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Section CFA 03 Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 il y a une heure, laurentfoot a dit : Je croyais que le nom du buteur etait pas pris en compte..... Il a été pris en compte pour la 1ere journée en bonus. Pour le reste j'ai abandonné le comptage car ça ne faisait pas l'unanimité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentfoot Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 Il y a 2 heures, Section CFA 03 a dit : Il a été pris en compte pour la 1ere journée en bonus. Pour le reste j'ai abandonné le comptage car ça ne faisait pas l'unanimité. Ok. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Section CFA 03 Posted September 5, 2022 Share Posted September 5, 2022 Maj suite à la belle victoire de notre équipe contre Toulouse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FLO_6663 Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 je mise sur un 2-0 pour Strasbourg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts