Genius1166 Posted October 10, 2022 Share Posted October 10, 2022 il y a une heure, fred1 a dit : Rhoooooo Genius, tu te trompes, CFA s'est trompé de ligne, il l'a indiqué dans le sujet du match et comme on le fait toujours, on le compte, du moment que ça apparaît d'une façon ou d'une autre avant le match, ça t'est arrivé plusieurs fois, tu te souviens? Tu ne vois que six aussi car on ne peut pas changer une fois qu'un vote est fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Section CFA 03 Posted October 17, 2022 Share Posted October 17, 2022 MAJ suite au nul à Monaco. ça bouge en tête de classement avec le bon prono de Yirmeyah. Prochain match contre la lanterne rouge Brest, attention au match piège... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Section CFA 03 Posted October 24, 2022 Share Posted October 24, 2022 MAJ suite à la défaite contre Brest. Grosse performance de Verfanfan qui a été le seul à prédire une défaite des notres et cerise sur le gâteau avec le bon score. Félicitations. RDV à Nantes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Section CFA 03 Posted October 31, 2022 Share Posted October 31, 2022 MAJ suite au déplacement à Nantes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vertfanfan Posted October 31, 2022 Share Posted October 31, 2022 Le 24/10/2022 à 19:03, Section CFA 03 a dit : MAJ suite à la défaite contre Brest. Grosse performance de Verfanfan qui a été le seul à prédire une défaite des notres et cerise sur le gâteau avec le bon score. Félicitations. RDV à Nantes! Merci merci je craignais ce match Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex43 Posted October 31, 2022 Share Posted October 31, 2022 il y a 29 minutes, vertfanfan a dit : Merci merci je craignais ce match Et comment tu vois le match face à montpellier ? car en ce moment tu vises plutôt juste niveau pronos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genius1166 Posted October 31, 2022 Share Posted October 31, 2022 Je suis à la rue en ce moment attention je vais me reprendre après la trêve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Section CFA 03 Posted November 7, 2022 Share Posted November 7, 2022 MAJ suite au match contre Montpellier et belle remontée de Genius qui n'a finalement pas attendu la trêve pour se réveiller!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Genius1166 Posted November 7, 2022 Share Posted November 7, 2022 il y a 50 minutes, Section CFA 03 a dit : MAJ suite au match contre Montpellier et belle remontée de Genius qui n'a finalement pas attendu la trêve pour se réveiller!! Désolé je croyais que la trêve était commencé alors je suis en avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
FAFA63 Posted November 9, 2022 Share Posted November 9, 2022 Suite a une restauration de mon ordi j'ai été obligé de recréer un compte. Maintenant mon pseudo et FAFA63 pourriez-vous rajouter mes points de mon nouveau pseudo à l'ancien qui était FAFA. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Section CFA 03 Posted November 9, 2022 Share Posted November 9, 2022 Il y a 2 heures, FAFA63 a dit : Suite a une restauration de mon ordi j'ai été obligé de recréer un compte. Maintenant mon pseudo et FAFA63 pourriez-vous rajouter mes points de mon nouveau pseudo à l'ancien qui était FAFA. Merci Je m'en charge à la prochaine mise à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FAFA63 Posted November 9, 2022 Share Posted November 9, 2022 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Section CFA 03 Posted November 14, 2022 Share Posted November 14, 2022 Je ne pourrai faire la maj que ce week end. Le retour de Lens est difficile Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo28 Posted November 14, 2022 Share Posted November 14, 2022 (edited) Le 07/11/2022 à 17:35, Section CFA 03 a dit : MAJ suite au match contre Montpellier et belle remontée de Genius qui n'a finalement pas attendu la trêve pour se réveiller!! Edited November 14, 2022 by lolo28 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Section CFA 03 Posted November 18, 2022 Share Posted November 18, 2022 MAJ après le match à Lens. C'est donc Yirmeyah qui passera la tête en solide leader! Rdv lors du Boxing day pour la reprise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts